| Cours 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Celena Pokora Membre Actif
| Sujet: Re: Cours 1 Dim 4 Mar - 14:13 | |
| Celena baissa la tête et les larmes commencait à couler toute seule...
" Oui mon amour, excuse moi stp... Je ne sais plus vivre sans toi!!! Tu es ma raison de vivre, mon oxygene... Le remede a mes blessures... Tu as vu des choses en moi que personne ne pouvait comprendre... Je t'aime "
( c'est sincere en plus!!! ) | |
|
| |
Mwu Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 35 Ami(e)s : Celena Pokora[Ma ptite amie^^] E-mail : compmec_5@hotmail.com Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Cours 1 Lun 9 Avr - 9:44 | |
| Mwu avec un ton blagueur répondit
"Ne t'inkiète pas,je disais ça pour plésanter,je voulais t'énerver,car tu ne voulais plus me faire bisoux na,mais je t'aime tu le sais bien"
*Lui fit un gros bisou sur la joue et reprit*
"Ca va mieux?"
Il attendit sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1 Lun 9 Avr - 11:07 | |
| Celena croisa ses bras et fait mine de raler..." C'est pas juste, ben moi j'aime pas quand tu fait sa, je stresse comme une dingue et j'ai le coeur brisser, snif, snif... Moi aussi je t'aime " Celena tendit sa joue a Mwu" Non, j'en veux encore " | |
|
| |
Mwu Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 35 Ami(e)s : Celena Pokora[Ma ptite amie^^] E-mail : compmec_5@hotmail.com Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Cours 1 Mer 11 Avr - 15:07 | |
| Mwu lui donna encore quelque bisous puis comment ça à la regarder et finit par lui dire
"Namour tu sais que t'es belle?"
Il la vit rougir et attendit sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1 Jeu 12 Avr - 8:04 | |
| Celena rougit, elle devit rouge comme une tomate...
" Euh... Non... Tu viens de me l'apprendre... " Celena eclata de rire et puis elle rajouta...
" Je ne suis pas belle na... " | |
|
| |
Mwu Nouveau
| Sujet: Re: Cours 1 Jeu 12 Avr - 17:57 | |
| Mwu commença à s'énerver et dit: "Tu commences à m'énerver toi grrr...Tu fais que ça d'ailleurs,m'énerver.Attends toi,je vais te tanner.C'est pas parce que t'es chanteuse que t'auras pas une fessée" *La regarde puis dit* "T'es chiante tu sais" Mwu commença à rigoler puis se cacha la tête entre ses bras pour éviter de ramasser une baffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1 Ven 13 Avr - 3:23 | |
| Celena regarda Mwu droit dans les yeux... Elle savait qu'il ne tiendrait pas qu'il les baisserait presque tout de suite!!!" Allais va-y enerve toi ... Tape moi, mes bras sont grands ouverts pour ça... Sa na rien avoir avec mon " metier ", j'etais deja comme ça avant tu sais, et tac dans les dents " Celena assista avec son regard..." Oui, je sais que je suis chiante... On est deux des fois je crois " | |
|
| |
Mwu Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Cours 1 Ven 13 Avr - 6:45 | |
| Celena se mit bebut et coura apres Mwu pour qu'il retourne a cote d'elle...
" Eh eh, toi tu viens a cote de moi "
Celena tira Mwu par l'oreille jusqu'a sa place!!!! | |
|
| |
Mwu Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Cours 1 Lun 25 Juin - 15:52 | |
| Celena commencit a rougir.
" Ca va aller oui, c'est qui le chef entre toi et moi? "
Celena éclata de rire.
" Ben oui c'est vrai j'avoue, t'a tout devenier... Tu sais que je t'aime " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours 1 | |