Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Yumia est sa guitar .

2 participants
AuteurMessage
Yumia Koroslo
Nouveau
Yumia Koroslo

Yumia est sa guitar . Empty
MessageSujet: Yumia est sa guitar .   Yumia est sa guitar . EmptyDim 4 Fév - 11:03

Yumia était assise sur un des bancs qui était sous un grand arbre a feuille verte . Elle avait les jambes croisées , elle était avec sa gratte . Elle jouer un morceau de rock , la seule musique quelle aime enfin il y a aussi le métal . Elle joua est chanter en même temps la chanson , s'était une des chanson d'Evanescence . Puis un moment elle s'aarêta de jouer et regarda autour d'elle pour voir si il y a avoir du monde mais il n'y avait pas grand monde , elle regarda encore autour d'elle , puis elle vit que le soleil était en train de se coucher mais on pourvait encore y voir . Pa très loin on pouvait apercevoir un lac . Il y avait des rochers autour de clui - ci . Elle trouvait que le coucher de soleil était magnifique , elle aimer beaucoup observer cela . C'est ce qu'elle faisait tout le temps avant que se mére décéde .
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora

MessageSujet: Re: Yumia est sa guitar .   Yumia est sa guitar . EmptyDim 4 Fév - 14:25

Celena arriva en courant vers Yumia!!!! Elle était vachement en retard pour son cours de guitare... Elle en était vraiment désolée... Elle se stoppa net devant Yumia, deposa vite son sac et ses cours par terre puis s'installa pres de la jeune fille.

" Excuse moi d'être en retard mais un prof ma retenu un peu plus longtemps... Dis tu chante drôlement bien!! Moi en faite je suis chanteuse mais malheureusement je ne sais pas jouer d'un instrument mais je sais déjà un pue mieux jouer de la guitare grâce a toi! "

Celena était très motivée à faire de la guitare... Elle adorait a apprendre surtout quand il s'agit de musique...
Yumia Koroslo
Nouveau
Yumia Koroslo

MessageSujet: Re: Yumia est sa guitar .   Yumia est sa guitar . EmptyLun 5 Fév - 16:29

Ayumi était toujours en train de regarder l'horizon quand soudain elle vit Celena arriver en courant puis la jeune fille s'arrêta net devant Yumia puis la jeune fille lui dit se qu'il s'était passer , la raison pour laquelle elle était en retard . Puis Celena regarda Yumia puis le dit qu'elle chantait bien alors Ayumi lui répondit :

- Merci c'est gentille de ta part ! et au faite s'est pas grave si tais en retard je venais d'arriver !

Puis Yumia se leva et s'installa par terre puis dit a Celena en la regardant :

- Aller vient t'asseoir dans l'herbe on est mieux pour jouer prend la feuille que je tais donner et vient .

Yumia fit un sourire a la jeune fille !
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora

MessageSujet: Re: Yumia est sa guitar .   Yumia est sa guitar . EmptyMar 6 Fév - 11:36

Celena ecouta Yumia avec attention... Elle était passionnée par les cours de Yumia, il n'avait rien a faire, elle adorait ça... Pour un debut, Celena était assez douée il parait... Celena allais s'asseoir a coté de Yumia dans l'herbe...

" Si je rate un truc ou quoi tu me dis hein, veut etre au top, j'ai beau etre chanteuse je ne sais pas jouer d'un instrument c'est fou je te jure!!!! "

Celena souri a Yumia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yumia est sa guitar .   Yumia est sa guitar . Empty

Yumia est sa guitar .
Page 1 sur 1