| 100 messages | |
|
+9Malia Tiana Adam Tanaka Morie Sato Echiko Tanaka Mayra Moonsong Snak Emiko Izumy Manta Ryoma Sazuki Haru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: 100 messages Jeu 22 Juin - 22:51 | |
| Bah c'est leur facon de jouer mais irl si une fille me dirais tes bo tu veut finir tes jour avec moi je ferais...
euhh... tes qui toi ? va te cacher genre XD
non mais un peu de romantisme sa fait pas de mal des fois | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 100 messages Jeu 22 Juin - 22:57 | |
| C,est sur , c'est cute quand ya une petite histoire ! | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: 100 messages Jeu 22 Juin - 23:02 | |
| c'est toujours cute quand ya du romantisme...
mais bon je veut pas trop pousser mes post on s'eloigne du sujet principal XD | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 100 messages Jeu 22 Juin - 23:22 | |
| Lol ouan baon on approche encore du 3000 mess lol | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 100 messages Ven 23 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: 100 messages Sam 24 Juin - 8:36 | |
| On va bientôt faire un recors! lol Pour ma part j'essaye de poster le plus possible mais c'est pas facile! | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: 100 messages Sam 24 Juin - 10:49 | |
| C'est sur que desfois qu'on le veulent ou non no peut pas poster au 5 minutes | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: 100 messages Sam 24 Juin - 14:57 | |
| Humm tu veut rire mais bon...
quand je suis entrain de poster ici je post sur 5 autre fofo en meme temp...
je sais je sais je suis fou mais bon c'est palpitant les fofo ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: 100 messages Dim 25 Juin - 13:13 | |
| Ah oui quand même! Une fois j'ai essayé moi de faire plusieurs forums rpg en même temps je ne m'en suis pas sortie! | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: 100 messages Dim 25 Juin - 13:19 | |
| et en plus sur les autre fofo toute mes perso son different de Hawk.. mais vraiment different..
1 psycopath tueur en serie 1 mafioso poetre riche 1 courseur de voiture et dealer de drogue 1 loup garou qui frappe tout sur son passage 1 HAWK !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 messages Dim 25 Juin - 13:37 | |
| Ah oui et bien quand on pensait que les mecs ne pouvaient pas faire tout en même temps! lol enfin tu dois être une exception! Je rigole bien sur! | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: 100 messages Dim 25 Juin - 14:37 | |
| Bah je suis plus que un mec normal...
je suis un sur mec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 messages Dim 25 Juin - 14:40 | |
| Un sur-mec jamais entendu parlé! Surement un genre rare et nouveau lol! | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: 100 messages Dim 25 Juin - 15:24 | |
| c'est ma facon de decrire les mec COOL (moi en exception)
des sur mec Héhé | |
|
| |
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 100 messages Dim 25 Juin - 17:14 | |
| - Hawk Uchiwa a écrit:
- et en plus sur les autre fofo toute mes perso son different de Hawk.. mais vraiment different..
1 psycopath tueur en serie 1 mafioso poetre riche 1 courseur de voiture et dealer de drogue 1 loup garou qui frappe tout sur son passage 1 HAWK !! XD Mais c'est tous des personnages de la même catégorie ça, peut être qu'ils sont différent, mais ils ont la même psychologie de base, c'est bien moins intéressant que de faire des contraires. Fais un jour quelqu'un de foncièrement différent de toi, un peu comme ton contraire parfait. Je ne sais, pas un truc du genre, une fille sainte ni touche, tu verras, ça c'est différent. Et si incarner une fille te répugne et bien fais un mec véritablement intello qui est super timide, le parfait binome de TP quand tu ne veux rien foutre de l'année quoi. Un mec qui porte une chemise et une cravate, des grosse lunettes et tout et tout, ça doit être marrant, je devrai essayer.^^ | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: 100 messages Dim 25 Juin - 18:53 | |
| Humm je suis ici pour me faire du plaisir a jouer pas a etre renier
et j'ai jamais dit que c'etait mieu que un autre jai juste decrit mes personnage tu croit il on toute une meme psycologie de base?
désoler mais tu te trompe car le psycopath malade mental est plus intelligent que toute les professeur de ce penssionnat reuni cest a toi de voir comment tu percoit les chose
un psycopath tueur en serie est toujours plus futer que la moyenne des gens genre vous | |
|
| |
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 100 messages Lun 26 Juin - 3:01 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que que ce soit, le tuer, le mafioso, le dealeur ou le loup-garou, chacun à un esprit tourner vers les mauvaises choses de la vie. Une psychologie de base qu'on pourrait classer (si on était dans un dessin animé pour enfant) dans les méchants. Après, les personnages ne se ressemblent sûrement pas entre eux, c'est certain, le coureur doit sans doute être quelqu'un de très regardez moi je suis le plus... tandis que le psychopathe ne doit pas se la ramener autant, il doit sûrement préférer s'isoler pour réfléchir tout seul dans son coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 messages | |
| |
|
| |
| 100 messages | |
|