"Mwu qui était déjà avancé dans ses études voulu rejoindre sa future fiancée afin de moins se sentir seule durant les longues séance d'études,après quelque observations sur la devanture de l'école,il s'exclama":
Enfin...Me voici dans l'école de ma princesse.Faut dire que son château est ben gardé...Je crois que je vais devoir entrer,même si j'ai la gorge sèche et le stress augmentant de minutes en minutes...*Pense:Marche la première marche,vas y*Et c'est ce que je fis,et j'aperçu ma belle ange,m'attendant sur les pieds de l'escalier,radieuse à souhait...
Après quoi nous entrions dans l'hall afin que je puisse entendre le traditionel discours de bienvenu...
Celena me laissa habitué du collège,elle n'avait pas que ça a faire,que de rester avec moi...
Je n'espère plus qu'une visite dans ma classe, en ayant au préalable trouvés une bonne excuse...
Maintenant il me doit d'accompagner les autres membres de ma classe afin d'entamer ma première leçon*snif*Mais ce ne sera qu'un mauvais moment à passer.A bientôt.*Partit en courant et failli trébucher en voulant se hâter d'entrer en classe...*
"Et voilà une journée assez assez agité,du petit Mwu,enfin petit...En 5ème,nous pouvons plus le considérer comme tel...Maintenant,je me dois de vous laisser aussi jeunes lecteurs,mes yeux se ferment et doivent aussi savourer le plaisir d'une bonne nuit de sommeil.Aurevoir et à demain sans doute..."