Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée du jeune Mwu...

2 participants
AuteurMessage
Mwu
Nouveau
Mwu

Ami(e)s : Celena Pokora[Ma ptite amie^^]
E-mail : compmec_5@hotmail.com

Arrivée du jeune Mwu... Empty
MessageSujet: Arrivée du jeune Mwu...   Arrivée du jeune Mwu... EmptyDim 4 Fév - 18:36

"Mwu qui était déjà avancé dans ses études voulu rejoindre sa future fiancée afin de moins se sentir seule durant les longues séance d'études,après quelque observations sur la devanture de l'école,il s'exclama":

Enfin...Me voici dans l'école de ma princesse.Faut dire que son château est ben gardé...Je crois que je vais devoir entrer,même si j'ai la gorge sèche et le stress augmentant de minutes en minutes...*Pense:Marche la première marche,vas y*Et c'est ce que je fis,et j'aperçu ma belle ange,m'attendant sur les pieds de l'escalier,radieuse à souhait...

Après quoi nous entrions dans l'hall afin que je puisse entendre le traditionel discours de bienvenu...

Celena me laissa habitué du collège,elle n'avait pas que ça a faire,que de rester avec moi...

Je n'espère plus qu'une visite dans ma classe, en ayant au préalable trouvés une bonne excuse...

Maintenant il me doit d'accompagner les autres membres de ma classe afin d'entamer ma première leçon*snif*Mais ce ne sera qu'un mauvais moment à passer.A bientôt.*Partit en courant et failli trébucher en voulant se hâter d'entrer en classe...*

"Et voilà une journée assez assez agité,du petit Mwu,enfin petit...En 5ème,nous pouvons plus le considérer comme tel...Maintenant,je me dois de vous laisser aussi jeunes lecteurs,mes yeux se ferment et doivent aussi savourer le plaisir d'une bonne nuit de sommeil.Aurevoir et à demain sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mwu.skyblog.com
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora

Arrivée du jeune Mwu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Mwu...   Arrivée du jeune Mwu... EmptyLun 5 Fév - 4:42

Celena commenca a impatienté au dessu des escaliers. Puis elle apperseva Mwu. Elle attendit qu'il monte les escaliers. Elle l'observa avec attention, elle remarqua qu'il etait stresse. Il arriva au dessus des escaliers, elle lui sauta au cou et l'embrassa. Elle entendit qu'on l'appelle.

" Desoler mon amour, mais on m'appelle, il faut que j'y aille, a tout a l'heure "

Celena embrassa une derniere fois Mwu. Et parta en courant, s'arreta brusquement faisant un signe a Mwu puis repartat en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du jeune Mwu...
Page 1 sur 1