Shinji pénétra dans le hall d’entrée du collège Kiyo, il lança un regard circulaire tout autour de lui et se mit à étudier les lieus de l’établissement qu’il allait de voir fréquenter pendant un an.
* Ouais, c’est pas mal ça en jette, espérons seulement que les filles seront aussi jolies que le décors *
Se dit le jeune homme en essayant de détecter une présence humaine autour de lui. Cela allait faire bientôt 3 mois qu’il avait était chassé de chez lui et la perspective de trouver un nouveau foyer lui faisait chaud au cœur, il n’avait pas parler a quelqu’un comme a un amis depuis si longtemps… Il s’avança doucement dans l’entrée en se demandant si son arrivée avait été prévue ou si il devait se signaler a quelqu’un, il hésita un moment avent d’aller un peu plus loin puis se résigna finalement et il décida d'aller s’asseoir sur sa valise a coté de la porte d’entrée en maugréant pour lui-même :
« Ce sera moins fatiguant d’attendre, quelqu’un finira bien par arriver…»
Il soupira un grand coup puis se cala plus confortablement sur son siége improvisé et attendit que quelqu’un vienne lui dire ce qu’il devait faire.
(ptetre que j’aurai pas du poster vu que je suis pas encore accepter, si ça pose un problème je supprimerais le message !)