| Où habitez vous??!!! | |
|
+10Mayumi Kaulitz Narumi Tanaka Nakashima Nendoshi Alyra Sharusi mitsuko haruno Kyu Kozu Cha Vergil Yuki Celena Pokora Manta Ryoma 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Où habitez vous??!!! Mer 7 Fév - 9:34 | |
| voilà après avoir discutez avec 3 ou 4 personne sur le forum j'ai découvert qu'il était de rang INTERNATIONAL \o/ donc voilà je commence , donnez votre pays et la grande ville la plus proche de chez vous :
Moi je viens de la France dans la banlieue parisienne | |
|
| |
Celena Pokora Membre Actif
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Mer 7 Fév - 10:00 | |
| Moi je vis en Belgique a Verviers, c'est pas tres loin de Liege | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Mer 7 Fév - 12:14 | |
| Je vis en Belgique à Charleroi | |
|
| |
Cha Vergil Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Ami(e)s : Not yet ! ^^ Status : Guitariste voltigeur sur Moto ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Mer 7 Fév - 13:58 | |
| moi je vis en Algerie, à alger | |
|
| |
Kyu Kozu Nouveau
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Mer 7 Fév - 14:41 | |
| J'habite à la Réunion...(enfin...)Nan...enfit je vient de déménager pour venir à Paris (fait froid dans ce pays!) Mais dans deux ans je vai retourner dans ma p'tite île sous les tropiques! n_n | |
|
| |
mitsuko haruno Membre
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Mer 7 Fév - 17:54 | |
| et ba moi en France ^^ En bretagne bien sure!! C'est les meilleurs :p | |
|
| |
Alyra Sharusi Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 33 Status : Élève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Mer 7 Fév - 18:15 | |
| Jsuis la première Québécoise!!!
J'habite à St-Jean-sur-Richelieu. C'est près de Montréal lol pour les quelques rares personnes qui pourraient savoir où c'est! | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 3:20 | |
| - Alyra Sharusi a écrit:
- Jsuis la première Québécoise!!!
J'habite à St-Jean-sur-Richelieu. C'est près de Montréal lol pour les quelques rares personnes qui pourraient savoir où c'est! ne t'inquiète pas c'est connu Montreal si tu es québecquoise tu as déjà vu la directrice irl? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 3:21 | |
| mitsuko te vante pas trop hin | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 3:33 | |
| - Celena Pokora a écrit:
- mitsuko te vante pas trop hin
XD en france t'as région c'est la meilleur du pays il faut la comprendre la pluie tout les jours la mer déchainée le temps toujours gris ... ... il y en a qui aime (moi perso je préfère allez sur paris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 3:56 | |
| Ouais ouais mais bon verviers c'est pas mieux non plus quoi, sauf qu'il n'y a pas de mer pres de ma ville mais un fleuve dechainer quand il pleut que je n'ose meme pas passer tout pres lol mais suis obligée pour aller a l'ecole mdr | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 10:29 | |
| et charleroi vous connaissez? La première chose qu'on voit ce sont les usines puantes, c'est la zone! lol ce qu'il y a de bien c'est que c'est la ville de la BD (marsupilami, Spirou, Lucky Luke, ya des statues partout ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 11:49 | |
| Mon ex best habitait en charleroi et puis elle a ammenage a verviers | |
|
| |
Nakashima Nendoshi Nouveau
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 12:38 | |
|
Dernière édition par Nakashima Nendoshi le Dim 11 Déc - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 13:56 | |
| Bon ben comme je vois on vient d'un partout!!! Contente de te connaitre ! Et encore desoler pour ton grand pere | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 14:28 | |
| Ah Naka, je ne savais pas que tu étais déjà venue si près de chez moi! Enfin à cette époque j'habitais encore Bruxelles, je suis assez nouveau à Charleroi (mais bon tt le monde s'en fou^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 14:47 | |
| Ben oui tu parle pour faire du vent en fait :p j'rigole bien sur hin hi hi ^^ | |
|
| |
Yuki Membre
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 15:04 | |
| pour mieux faire du vent voilà : pffffffffffffffffffffffffff!!! rhoolalal que chui con parfois! mdrrrrrr | |
|
| |
mitsuko haruno Membre
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Jeu 8 Fév - 15:14 | |
| - Manta Ryoma a écrit:
- Celena Pokora a écrit:
- mitsuko te vante pas trop hin
XD en france t'as région c'est la meilleur du pays il faut la comprendre la pluie tout les jours la mer déchainée le temps toujours gris ...
... il y en a qui aime (moi perso je préfère allez sur paris ) heyyy c'est même pas vrai en plus chez moi il fait beau!! A brest je dit pas mais chez moi il fait beau pas dans toute la bretagne faut avouer^^ et la mer n'est pas déchainée et puis au moins ya la mer mdr!! | |
|
| |
Narumi Tanaka Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Status : élève de 4e année Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Ven 9 Fév - 19:05 | |
| Moi jhabite en Bretagne, pour rétrécir le champs de vision j'habite dans le morbihan. C'est encore trop vaste ? Bon d'accord. Alors j'habite à Hennebont dans le Morbihan en Bretagne. J'ai habité Lorient pendant mes 15 ptremières années mais j'ai déménagé à Hennebont il y a peu de temps. | |
|
| |
Mayumi Kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 32 Status : élève 4éme année Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Sam 10 Fév - 13:00 | |
| t1 ! la chance Narumi !mi j'aimerais bien habiter en bretagne...moi j'habite à Orléans c'est à 120km de paris, au sud ,dans le centre. | |
|
| |
Lune Shiragawa Nouveau
Nombre de messages : 43 Status : élève de 5eme année E-mail : Faelys_M@hotmail.fr Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Dim 11 Fév - 6:27 | |
| | |
|
| |
Lune Shiragawa Nouveau
Nombre de messages : 43 Status : élève de 5eme année E-mail : Faelys_M@hotmail.fr Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Dim 11 Fév - 9:18 | |
| Ah bon o_O ? y'a d'autres lyonnais ici ?? | |
|
| |
Isao Dewil Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Status : Concierge E-mail : maylyw_d@hotmail.com Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! Lun 12 Fév - 18:07 | |
| Moi je vit dans un pays de pluie, la normandie, enfin la basse normandie. Heureusement il fait beau, des fois, 1 semaine par an, un jour par semaine, pendant une certaine heure, le temps d'une minute, mais il est là au moins une seconde, le soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où habitez vous??!!! | |
| |
|
| |
| Où habitez vous??!!! | |
|