Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Laura Spaikera

2 participants
AuteurMessage
Laura Spaikera
Nouveau
Laura Spaikera

Laura Spaikera Empty
MessageSujet: Laura Spaikera   Laura Spaikera EmptyJeu 8 Fév - 15:29

Votre nom : Spaikera

Votre prénom : Laura

Votre âge : 17 ans

Année scolaire ( de 1 à 5 ) : 5

Oriantation Sexuel : Hétéro

Pays et Origine : France

Description physique (3 lignes minimum):
Cheveux long brun presque rède, les yeux verts, mince,
assez grande dans les 1m60, bronzé, possèdant de cils plutot longs, toujours souriante enfin presque, portant des habits souvent rouge et lèger.

Qualitées : Malîne

Defaults : Parfois trop coquine Smile

Caractère de votre personnage :
Laura s'embarque souvent dans de drôle d'histoire met au conséquence parfois grave, elle ne se laisse pas m'épriser fasse au homme mais fasse au beau homme, mais elle reste cool pour autant.
Histoire ( 4 lignes minimum ):

Histoire :
Mais parent n'ayant point d'argent pour me nourrir, décidèrent de me laisser dans un orphelinat quand j'avais seulement 3ans, quelques jours plus tard une femme, célibataire, me trouva à son goût...
Elle m'a maltraité pendant 4 mois, au bout de ceux-ci je ne pouvais continuer à habiter avec cette dingue, cette folle ! Je décida de m'évader un soir, mais la porte que j'ouvris devant moi ce claqua derrière moi, ma mère adoptive fut alors réveiller et me vut par la fenetre, courant moi même le plus vite, mais, derrière moi, ma mère adoptive fut renverser par une voiture, après 1an et demie de soin, elle décèda je me retrouva à nouveau orpheline, j'avais maintenant 10.
7ans plus tard je décida d'entrer a Kiyo...

Contez-vous être présent sur le forum : 50/100 (sa peut varier)

Parlez-moi des règlements du forum :
Les postes doivent au minimum faire 3 lignes, ne pas flooder mise en part dans la partie faite pour sa, nos gestes (nos mouvements, ce que l'on fait) en italique, ce que l'on pense entre des étoiles et ce que l'on dit entre guillemets.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com

Laura Spaikera Empty
MessageSujet: Re: Laura Spaikera   Laura Spaikera EmptySam 10 Fév - 16:12

Fiche Validée

= Bienvenue !