Yuki Membre
| Sujet: absence de Yuki Ven 9 Fév - 12:55 | |
| voilà c'est pour vous prévenir que je ne serai en général pas là les week end car je vais chez ma mère et là bas pas d'ordi donc pas de post^^ | |
|
Mayumi Kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 32 Status : élève 4éme année Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: absence de Yuki Ven 9 Fév - 12:57 | |
| ok ! bon week Yuki ! bah j'en profite pour dire la même chose !sauf que moi je vais chez mon beau père... -_-' | |
|
Celena Pokora Membre Actif
| Sujet: Re: absence de Yuki Ven 9 Fév - 13:09 | |
| Ok ok, ne, vous allez nous manquez pendant deux jours snif snif... Mais bon bon week et amuser vous! Pense a vous | |
|
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: absence de Yuki Ven 9 Fév - 14:25 | |
| moi c'est la même mais la semaine car j'ai le droit au pc que le week mais j'essayerais de frauder | |
|
Yuki Membre
| Sujet: Re: absence de Yuki Ven 16 Fév - 16:08 | |
| yop^^ je serai absent une semaine comme ce sont les vacances.
a bientot! | |
|
Yuki Membre
| Sujet: Re: absence de Yuki Lun 16 Avr - 9:22 | |
| salut les gens! je suis désolé mais je vais poster beaucoup plus rarement maintenant car j'ai vraiment beaucoup de boulot pour l'école et comme je suis aussi dans d'autres forum, c'est pas évident de tout assumer... Désolé pour Mitsuko et Celena, je vous embrasse! | |
|
| Sujet: Re: absence de Yuki Lun 16 Avr - 11:46 | |
| Ok mon ptit Yuki... Je me tracassais un peu mais maintenant sa va... Je t'embrasse aussi!!!! | |
|
| Sujet: Re: absence de Yuki Lun 16 Avr - 14:42 | |
| Deso je sais je poste deux messages d'affilée mais peux pas m'empecher de le dire!!! Tu va nous manquer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de Yuki | |
| |
|