Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivé du concierge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isao Dewil
Nouveau
Isao Dewil


Nombre de messages : 17
Age : 36
Status : Concierge
E-mail : maylyw_d@hotmail.com
Date d'inscription : 03/02/2007

L'arrivé du concierge Empty
MessageSujet: L'arrivé du concierge   L'arrivé du concierge EmptyDim 11 Fév - 19:56

Isao Dewil, concierge de son état, et puis un peu perdu. C'est la phrase la plus simple qui pouvait le décrire en queqlues secondes, planter devant l'entrée. Il cherchait tant bien que mal ses nouveaux locaux mais il n'avait trouvé que peu de personne et n'aillant point le courage de demander de l'aide il décida de chercher tout seul, ce qui n'arrange rien. La coloration de ses cheveux rouges attirait les regards, ce qui le mis dans un embarras encore plus grand, mais c'est la mode.

"Pff il faut que je trouve un prof ou la directrice pour m'iader parce que là je vais finir par camper sur place."

Finalement après avoir cherché pendant un moment, environ une minute, il décida de s'assoir dans un coin et de reflechir un peu. Il réussit à se souvenir qu'il avait eu un léger plan des lieux [Aller voir chez les pions] c'est très léger comme plan, surtout que il n'avait même pas trouver le bureau des pions.

Histoire de passer un peu le temps il avait pris ses écouteurs et patienter avec l'aide de la musique. Mais il avait déjà commencer à travailler, il commençait à regarder les élèves qui passent, mémoriser les têtes, comprendre l'ambiance qu'il règne dans ce lieu, les agissements des gens. En soit il regardait tout ce qui été d'un interêt minime.
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

L'arrivé du concierge Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du concierge   L'arrivé du concierge EmptySam 17 Fév - 23:53

Morie faisait les couloirs afin d'aider les petits nouveaux perdu ou afin d'être sur que tout était dans l'ordre.Elle longea les couloirs et descendait les escaliers une à une jusqu'a ce qu'elle arrive à l'entrer et vie un jeune homme bah plutôt un jeune adulte, elle s'approcha de lui pour le voir de plus près.

" Alors p'tit lion, je peux t'aider ? " , lui demandai-je.

Le fait que je l'avait appeler p'tit lion était du au fait qu'il avait une chevelur rouge tirant un peu sur le bourgogne.


" En tout cas, je suis la directrice, Morie Sato et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis présente un peu partout, suffit de bien chercher... " Ajoutais-je en lui souriant afin d'être le plus accueillante possible, j'étais quand même la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Isao Dewil
Nouveau
Isao Dewil


Nombre de messages : 17
Age : 36
Status : Concierge
E-mail : maylyw_d@hotmail.com
Date d'inscription : 03/02/2007

L'arrivé du concierge Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du concierge   L'arrivé du concierge EmptyDim 18 Fév - 7:22

Isao eut un gros soulagement de pouvoir enfin trouver quelqu'un. la personne était une bonne adulte point de vue physique, mais le "p'tit lion" donna l'air d'avoir un esprit un peu enfantin et taquin. Le petit surnom ne lui déplu pas, cela changé des "tête de tomate" et autre surnom faisant un mauvais rapport avec le rouge. IL enleva sa musique pour bien entendre son interlocutrice.

"Ah super, la personne qui me fallait, la directrice. J'avais cherché le bureau mais je ne suis pas très bon pour trouver les choses."

Enfin si on cherche vraiment longtemps.

"Euh je me présente, Isao Dewil, Je suis là pour la place de concierge dans ce noble lieu scolaire. Mais je n'ai pas trouvé de très bon plan pour me retrouver içi."

Il montra son bout de papier qu'on lui avait donné avec marqué [Aller voir chez les pions]. il esperait très fort que ce n'était pas la directrice qui l'avait fait.

"Oups j'ai oublié quelque chose."

Il tend la main pour dire bonjour, car il ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

L'arrivé du concierge Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du concierge   L'arrivé du concierge EmptyMer 21 Fév - 21:10

" Enchanté Isao " , lui dis-je en lui prennant la main qu'il venait de tendre vers moi.

" Donc, tu me cherchais ? Du moins, d'après ce que tu viens de me faire comprendre " , Ajoutais-je en souriant au jeune homme qui venait de se présenter comme étant mon futur concierge.

Elle regarda le jeune homme, devant elle, il semblait jeune, malgré qu'elle n'était pas bien bien vieille mais rare étaint les jeunes hommes qui désiraient gagner de l'argent en ramassant les traînerie des autres dans un école...enfin bref, c'était son choix.

" Je ne comprend pas ce que tu veux dire en disant que tu n'as pas trouvé de très bon plan... " lui dis-je en fronçant les sourcils ne sachant pas trop où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Isao Dewil
Nouveau
Isao Dewil


Nombre de messages : 17
Age : 36
Status : Concierge
E-mail : maylyw_d@hotmail.com
Date d'inscription : 03/02/2007

L'arrivé du concierge Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du concierge   L'arrivé du concierge EmptySam 24 Fév - 13:31

La confusion et la gêne mélé le rendait un peu mal à l'aise, il se gratta nerveusement la tête en cherchant une explication au problème. La vérité est mieux que tout, c'est déjà bien comme ça.

"Bon euh en faite j'ai pas beaucoup cherché mais maintenant c'est bon."

Au moins maintenant il pouvait dormir tranquille, après il ne savait pas comment le directrice prendrait cette aveu. il esperait très fort ne pas se faire licensier direct le premier jour, cela serait très inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

L'arrivé du concierge Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du concierge   L'arrivé du concierge EmptyDim 4 Mar - 0:36

Le voir ainsi nerveux la fit rire.De toute façon peut importe sa réponse, elle ne pouvait pas faire grand chose, crier dessus ne changerai rien et puis elle avait besoin d'un concierge !

" Je vois... "

" En tout cas, si tu as besoin d'aide, mon bureau et la fin du couloir de cette étage ci ou bien mon appartement est à la première étage ma porte est verte , tu auras pas trop de misère à trouver. " , lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé du concierge Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du concierge   L'arrivé du concierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du concierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Intérieur du Pensionnat ] :: ¤ Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser