Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Akashita Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Akashita Shiro Empty
MessageSujet: Akashita Shiro   Akashita Shiro EmptyMer 14 Fév - 18:59

Votre nom : Akashita

Votre prénom : Shiro

Votre âge : 16 ans

Année scolaire ( de 1 à 5 ) : 4e année

Oriantation Sexuel : hétéro

Pays et Origine : osaka, Japon

Description physique (3 lignes minimum): Les yeux bleu pronfond sont peut être le seul charme que j'ai. Le visage quelconque, je porte des paires de lunette assez discrete. Je porte des cheveux brun, long jusqu'au épaules. Niveau carure, je suis de taille moyenne (1m75 pour 67kg) et trés peu musclé. Seul les long doigt laisse suposer des dons innées pour la musique et l'informatique.

Qualitées : Altruiste (aide facilement les autre), intelligent et discerne rapidement les choses (faculté d'apprentissage elevée). Douée en musique et informatique

Defaults : Timide, sang chaud (tendance a s'enerver vite quand on perce ma carapace) et surtout nul en sport... ma bete noir

Caractère de votre personnage : Je suis le genre intello timide. Apprenant rapidement les choses, je suis souvent premier dans les matiéres et donc peu apprécié, d'ou une timidité souvent maladive sous laquelle se cache un coeur d'or. J'ai tendance a paniquer, voir à m'enerver quand on découvre qui je suis réélement, ou quand on s'en prend au rares personne qui réussise à me dompter.

Histoire ( 4 lignes minimum ): Fils d'un informaticien, j'ai rapidement eu les jeux vidéos et les lignes de codes entre les mains, m'ammenant à être familiarisé avec les équipement informatique. Vers 12 ans, j'ai commencé à jouer de la guitarre le peu de temps que j'avais de libre. Les éléves on commencé dans la même période à me prendre pour le souffre douleur étant doué dans beaucoup de matiéres, me faisant me renfermer sur moi même. La musique et l'informatique devinrent alors les principales sources d'occupations.
Au début de l'année scolaire j'ai commencé à plancher sur la fabrication d'une IA pour me tenir compagnie. Je ne me sépare quasiment jamais des plan de base pour la programmer et de mon pda sur lequel je prend les infos qui me semblent intéressante.

Contez-vous être présent sur le forum , une note sur /100 : Difficile a dire.. 80% peu etre, car j'aime beaucoup le rp et j'ai pas mal de temps de libre depuis la mort de mon serveur ^^. Je suis libre en soirée a partir de 6h jusqu'a environ minuit (travail de nuit)

Parlez-moi des règlements du forum (je ne veux aucun copier/coller , expliquer dans vos mots ) : Comme dans beaucoup de forum rp, ce qui compte c'est de respecter les autres joueurs et leur rp en ne forceant pas des choses qu'ils ne veulent pas faire. Rester poli et courtois (on est japonais tout de même Wink )
Pour le rp sexe, pas abuser de ca (logique, sinon autant aller sur un forum reservé a ca).

Voila je crois avoir fait le tour ^^

Autre précision, mon perso sera fan de X-japan ^^ (je savais pas ou le palcer)

Niveau l'IA que mon perso developpe, je pourrais continuer a plancher dessus en dehors des cours? (ou meme pendant sans me faire chopper? lol).

Sinon question, est ce que en dehors des cours on peu faire du visual kei ou du cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Akashita Shiro Empty
MessageSujet: Re: Akashita Shiro   Akashita Shiro EmptySam 17 Fév - 8:35

Saluuuuuuuuuuuuttttttttttttttt NOUNOU!!!! Razz bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Akashita Shiro Empty
MessageSujet: Re: Akashita Shiro   Akashita Shiro EmptySam 17 Fév - 9:19

Merci ^^

j'attend de savoir si je peu être validé pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

Akashita Shiro Empty
MessageSujet: Re: Akashita Shiro   Akashita Shiro EmptySam 17 Fév - 15:25

Fiche Validée

+ Bienvenue Parmis-nous
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Akashita Shiro Empty
MessageSujet: Re: Akashita Shiro   Akashita Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akashita Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Debut ] :: ¤| Présentation de vos Personnage |¤ :: Présentation des Élèves :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser