Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Synchronisation du temps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Synchronisation du temps? Empty
MessageSujet: Synchronisation du temps?   Synchronisation du temps? EmptyMer 14 Fév - 19:57

Vala je me posais une question, comment on sais quand on lieu les cours, etc?

J'ai parcouru tout les posts un peu un par un et je me demandais comment on faisait pour savoir a quel moment on en etais ^^

Est ce qu'un topic existe pour dire quelle heure on se trouve? Il serais ouvert que pour la directrice pour indiquer ou aller à telle heure (uniquement pour les cours) et ca permettrais de pas avoir un perso a 4, 5 endroit différent (exemple le post dirais: c'est 17h, le cours de japonais commence, ou c'est 18h, les cours sont finis)

C'est qu'une suggestion mais ca pourrais peu etre être pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Synchronisation du temps? Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation du temps?   Synchronisation du temps? EmptyVen 23 Fév - 12:15

Bonjour Bonjour

J'aime beaucoup ta suggestion, malheureusement, il y a pas mal de décalage horaire pour certains (euh, enfin je pense qu'il y en a ^^")

Et le problème est que nous ne pouvons pas nous connecter à la même heure et au même jour, cela ne serait pas réellement pratique. Si les cours ont lieu en permanance, il suffit que l'on indique l'heure à laquelle on arrive en cours. Bon si on arrive à minuit on trouve une salle vide est éteinte, à midi, on croise le prof entrain d'engloutir son sandwich ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Synchronisation du temps? Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation du temps?   Synchronisation du temps? EmptySam 24 Fév - 8:34

Je pensais pas a synchroniser le temps avec l'heure réelle, ce qui poserais des probleme de decalage horraire effectivement, mais de faire un post it date/heure dans la partie admin qui permet de savoir quel heure on se trouve, et d'adapter nos post a ca. L'admin avance l'heure comme il trouve judicieux de le faire (par exemple 2h tout les jour, plus ou moins selon le nombre de post et l'avancée des rp de chacun)

merci d'avoir donné ton avis en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Contenu sponsorisé





Synchronisation du temps? Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation du temps?   Synchronisation du temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchronisation du temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit refuge le temps d'une nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Hors Jeux ] :: >> Blablatage :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser