Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyVen 23 Fév - 12:00

[avant : Arrivée de Manta Ryoma ]

Lune n'avait cessé de tourner et de retourner dans nimporte quel couloir. Droite, Gauche. Au bout d'un moment, la jeune fille s'apercut qu'elle était perdue. Se traitant d'idiote, elle essaya de faire demi-tour.

*Droite...droite...gauche?*

Impossible de se souvenir par quel couloir elle était arrivé. Ses pieds la ramenait toujours au même endroit. Toujours ce même couloir, avec ce tableau qui semblait la narguer.

"Zut"

Ce mot résonna dans le couloir vide, et l'écho finit par se perdre loin de là. Lune s'asit sur sa valise, décidée à attendre que quelqu'un passe par là.


*c'est long....*

Elle bailla

*trop long...*

Cela faisait une heure que Lune attendait sur sa valise. Mais têtue, elle continuait d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 24 Fév - 9:50

"c'est vraiment ma chance ca... tomber sur du monde dans la cuisine... je peu pas trouver un coin tranquille"

Avanceant dans le couloir, je vis une fille assise sur une valise un peu plus loin. Rougissant un peu comme a chaque fois que je devais m'adresser a quelqu'un de mon grés je m'approchais d'elle

-heuu.. vous avez des ennuis... mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 24 Fév - 9:59

Lune maudissait toujours autant le temps et ces fichu couloirs...Elle se mit presque a grommeler à voix haute..Des pas se firent entendre un peu plus loin et Lune se tut. Elle espéra que quelqu'un arriva, mais personne. Elle se rassit donc sur sa valise, grognant interieurement.

"heu..vous avez des ennuis.. mademoiselle ?"

Lune sursauta, d'où sortait-il celui là ?, elle ne 'lavait pas entendu venir..
Elle se leva brusquement, failli tomber, et se rattrappa de justesse.

"Bonjour, Je suis contente d'apercevoir enfin quelqu'un. Effectivement j'ai quelques ennuis, Figurez vous que je me suis égarée.
Je cherchais le dortoir des filles, et à force de tourner en rond, ben j'ai finis par ne plus retrouver mon chemin..."


Une légère rougeur couvrit son visage, elle baissa les yeux et regarda ses pieds, un peu honteuse. Puis relevant la tête elle détailla l'inconnu. Chaveux mi-longs, avec des lunettes, c'était un garçon à l'air assez intelligent par ailleurs. Rouugissant dès qu'elle le détailla, celui ci détourna le regard, Lune en fit de même.

Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 24 Fév - 10:07

Je devisageais rapidement la fille devant moi pendant qu'elle baissait la tête, avant de rougir face a son regard

-Je ... Je suis nouveau ici aussi, mais j'ai pus repérer un peu comment les couloirs étais répartis. Les chambres individuelle pour filles sont au premier étage, mais je crois qu'il faut en faire la demande. Vous l'avez faite?

Regardant a travers les fenetres le soir qui commencait a bien tomber, je croisais les doigt pour qu'elle l'ai fait. Sinon... Je devrais surement lui proposer ma chambre et je trouverais un coin ou dormir. Rien qu'a penser a ca le rouge remontais au visage

"calme toi shiro, calme toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 24 Fév - 10:31

"Oh oui, j'ai surement du le faire en arrivant. Malheureusement je 'nai pas eu de réponse, du moins je n'en sais rien, je ne retrouve plus les dortoirs"

Elle sourit discrètement, ne sachant encore comment elle avait réussi à se perdre. La demande avait été faite lors de son inscription, cela ne devait pas poser de problème, suffisait de trouver ces fichus dortoirs.
Lune, lassé détacha ses cheveux, ceux ci serpentait le long de son corps, ondulant à la manière de vipère, et pourtant le visage de la jeune fille n'avait rien d'agressif, mais dans les reflets bleuté de sa chevelure on aurait pu y voire ces animaux, du à l'ondulation.
Son interlocuteur avait le rouge qui montait aux joues,ce qui fit sourire Lune intérieurement étant pareil que lui. Elle lui tendit la main.

"Enchantée je m'appelle Lune Shiragawa, je suis aussi nouvelle ici"

Son accent Anglais laissait transparaitre qu'elle était étrangère à ce pays, et que par conséquent, on ne devait surement pas dire bonjour d ela même façon, puisuqe le garçon considéra sa main bizarrement, se demandant presque ce qu'il fallait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 24 Fév - 10:44

Je la regardais detacher ses cheveux bleu et c'est alors que je remarquais la paleur de sa peau. Bizarrement cela ne m'atteint en rien, je trouvais cela plutot joli a vrai dire. Un léger accent anglais, c'est connu, les anglaises on souvent la peau pale, ce qui leur donne une fragilité apparente des plus exquise

"houla... je m'égare la... Heuu je fait quoi de sa main..."

Reflechissons... Anglaise, elle tend la main...

J'avanceais mon visage, pris sa main dans la mienne et vint déposer un léger baiser dessus


-Je m'apelle Akashita Shiro, vous pouvez m'apeller akashita-kun si vous voulez

Je réalisais alors ce que je venais de faire. Je m'etonnais parfois. Je regardais la réaction de cette jolie fille en face de moi, sentant pour la premiére fois une sensation agréable de légéreté, peu être meme de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 24 Fév - 11:35

Lune fut surprise du baise main Elle s'attendait à lui serrer la main, les baises mains était pour les personnes respectées et de rang nobles
Lune le laissa faire, malgré sa surprise.
Le garçon la regardiat, et cela la mis mal à l'aise
heureusement que quelques uns de ses mots brisa le silence qui venait de s'installer. Akashita Shiro, un nom typiquement asiatique.
Lune répondit à sa présentation par un leger sourire, particulièrement timide.

"Pardonnez mon ignorance mais que signifie cette particule à la fin de votre prénom ? Akashita-Kun
Chez nous, nous prononcons seulement le prénom, pour des personens ayant le même age, sinon, il est préférable de s'adresser à la personne en prononcant son nom de Famille"

Lune venait de ce rendre compte qu'elle ne connaissait vraiment pas grand chose à cette culture. Malgré le fait que ca grand mère soit Chinoise, elle n'avait jamais entendu parler de la vie des chinois. Elle parlait le chinois, preque rudimentairement et avec un accent Anglais qui dénaturais cette si belle langue, qu'elle trouvait d'ailleurs beaucoup trop compliqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 24 Fév - 11:43

-comment dire... c'est une des formes de politesse qu'on utilise au japon. Le mot kun peu etre equivalent au monsieur, on l'utilise avec un nom de famille. Quand on se connais mieu on s'apelle par nos prénom, shiro dans mon cas. Pour les filles on utilise chan au bout de leur nom de famille, et on les apelle par leur prénoms que si c'est une amie proche. Je pense que je vous nomerais donc Shiragawa-chan pour le moment, meme si votre prénom, lune, est doux a prononcer

Je souriais doucement, ravis de pouvoir expliquer quelque chose de ma langue. La fille semblais aussi timide que moi, et ca me rassurais un peu dans un sens. Je tentais de ne pas trop la regarder pour ne pas la mettre mal a l'aise

-je peu peu etre porter vos valise jusqu'a votre chambre, je vais vous guider
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Lune Shiragawa
Nouveau
Lune Shiragawa


Nombre de messages : 43
Status : élève de 5eme année
E-mail : Faelys_M@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 24 Fév - 12:52

Lune écouta avec attention l'explication de cette langue si particulière.

*Quelle idée de rajouter des suffixes aux noms !*

Lune sourit au compliment et lui expliqua que se prénom n'étant pas d'origne Anglaise lui venait le fait d'être née un jour de pleine lune.
Elle refusa vivement l'aide qu'il lui proposa, disant qu'elle pouvait porter sa valise seule, de plus que celle ci était un grand sac à dos de montagne. Le chargeant au dos, elle engagea le pas au garçon, qui la guidait dans ce labyrinte de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Shiro
Nouveau
Akashita Shiro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Status : celibataire
E-mail : maitredurp@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/02/2007

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 24 Fév - 15:21

J'accedais donc a sa requette car elle ne désirais vraiment pas que je l'aide a porter son petit sac. J'adorais l'explication sur le fait d'être né un jour de pleine lune. Me repérant au panneau au mur je trouvais l'escalier, et je la guidais jusqu'a couloir du 1er étage



--> couloir du 1er etage
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan.vincent.free.fr
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Intérieur du Pensionnat ] :: ¤ Les Couloires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser