Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée avec Mitsuko!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

l'arrivée avec Mitsuko!! Empty
MessageSujet: l'arrivée avec Mitsuko!!   l'arrivée avec Mitsuko!! EmptyMer 7 Mar - 15:57

Mitsuko finit de gravir les marches du petites escaliers de pierres et arriva devant pleins de portes!! Sur chacune d'entre elle se trouvait un chiffre...Mitsuko qui avait vu dépasser la clef numéro de la poche du jeune homme, regarda autour d'elle pour trouver cette porte!^^
Après quelques secondes de longues analyses de chacunes ou presques^^ des portes Mitsuko se dirigea au fond vers la gauche et se porta devant une petite porte de bois vernis! La poignée était de fer noir, comme presques toutes les portes qu'ils avaient croisés jusque là!!


Voila c'est ici!!

Mitsuko montra la porte du doigt au jeune homme, toute souriante car elle ne c'était presque pas perdu! C'est vrai qu'elle était vraiment très contente car ça ne lui arrivait pas souvent de trouver sa destination aussi facilement, mais la jeune fille avait fait un grand effort de mémoire!!

tu as la clef non??
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Vincent Killer
Nouveau
Vincent Killer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Status : je vie ma vie seul ... pour l'instant
E-mail : claudel_d_roy@hotmail.com
Date d'inscription : 30/01/2007

l'arrivée avec Mitsuko!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec Mitsuko!!   l'arrivée avec Mitsuko!! EmptyMer 7 Mar - 16:28

'' Oui ... heu ...''
Il chercha dans ses poches de manteau sans les trouver pis regarda dans ses poches de pantalons puis dit:
'' Oui, elle sont la !!''
Il mit la clef dans la serrure puis tourna la clef jusqu'à ce qu'il entende le cliqueti de la porte pour l'ouvrire. Il entra le premier, puis fit entrer Mitsuko avant de refermer la porte.Il fit un tour sur lui-même puis sourit.

'' Woww!! Ta chambre est elle aussi grande que la mienne? ... Ooh désoler c'est pas vraiment poli de demander ça ...Laisse tomber. ''

Il laissa tomber sa valise sur le sol elle souvrit sur le coup mais , il n'en fit pas attention. Il fit le tour de la pièce en regardant chaque détails avec attention il avait même presque oublier Mitsuko.

''Désoler c'est la première fois que j'ai une chambre à moi seul.
au fait merci de m'avoir acompagner!!.''
Revenir en haut Aller en bas
http://klogrude03.skyblog.com
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

l'arrivée avec Mitsuko!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec Mitsuko!!   l'arrivée avec Mitsuko!! EmptyVen 9 Mar - 15:47

Vincent se mit à chercher frénétiquement ses clefs dans toutes les poches qu'il pouvait avoir sur lui^^ Il les trouva enfin dans les poches de son pantalon!
Lorsque Vincent entra dans sa chambre il fut stupéfait par la grandeur de cette pièce, à voir son visage il semblait vraiment emmerveillé^^
Mitsuko rigola légèrement lorsqu'il lui demanda si sa chambre était aussi grande que la sienne, c'est vrai que la chambre de la jeune fille était légèrement plus petite mais elle lui conveanit parfaitement! Surtout depuis qu'elle avait mis toutes ses affaires à l'intèrieur*-*^^

Vincent avait laisser tomber sa valise par terre, celle-ci c'était totalement ouverte laissant cahier et chaussette rouler par terre!!
Le jeune homme faisait le tour de sa chambre, on aurait dit un gamin ouvrait ses cadeaux à noël!^^


Ce n'est pas grave je comprend!!

Mitsuko lui souria!!

mais derien c'est normal!! Je vais peut-être te laisser déballer toute tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Vincent Killer
Nouveau
Vincent Killer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Status : je vie ma vie seul ... pour l'instant
E-mail : claudel_d_roy@hotmail.com
Date d'inscription : 30/01/2007

l'arrivée avec Mitsuko!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec Mitsuko!!   l'arrivée avec Mitsuko!! EmptyVen 9 Mar - 19:57

'' Oh c'est comme tu veux tu peux rester ... tu est la seule personne que je connais ici et je me vois mal visité tout seul et puis tu est de bonne compagnie ... laissons faire mes affaires je les rangerais plus tard... ''
Il se tourna vers sa valise qui à sa grande surprise était ouverte sur le sol, il se précipita pour la refermer. Il ne voulait pas qu'elle en voit le contenu.
'' Ohh désolé encore .. heu .. alors , veux-tu venir avec moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://klogrude03.skyblog.com
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

l'arrivée avec Mitsuko!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec Mitsuko!!   l'arrivée avec Mitsuko!! EmptySam 10 Mar - 6:34

Elle était la seule personne que Vincent connaissait, enfin un peu normal vu qu'il venait d'arriver! Mitsuko ne connaissait pas beaucoup d'autres personnes en y pensant mais bon sans doute à cause de sa timiditée qui faisait qu'elle n'allait pas souvent au delà des gens!!
Mitsuko vit le jeune homme se précipiter pour refermer sa valise ce qui fit sourire Mitsuko!!


ce n'est rien!!

Mitsuko rigola encore plus! Vicnet était si gênée alors que Mtsuko elle n'en avait pas grand chose à faire^^

oui oui je veut bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Vincent Killer
Nouveau
Vincent Killer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Status : je vie ma vie seul ... pour l'instant
E-mail : claudel_d_roy@hotmail.com
Date d'inscription : 30/01/2007

l'arrivée avec Mitsuko!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec Mitsuko!!   l'arrivée avec Mitsuko!! EmptySam 10 Mar - 15:35

'' Bien ... on commence part oû ?? Je te suis, mais avant on peu ... oh et puis non..'' dit-il en jetant c'est cigarette dans la poubelle la plus proche.
'' Ça me pourrit la vie depuis trop longtemps'' lance-t-il à lui même. Il se retourne vers Mitsuko puis sourit. Il avança vers la porte et l'ouvra puis fit un signe de la main pour lui montrer la sorti avec politesse. Quand elle passa la porte il la referma la porte en jettant un dernier regard a son paquette de cigarette.
( on commence par ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://klogrude03.skyblog.com
mitsuko haruno
Membre
mitsuko haruno


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

l'arrivée avec Mitsuko!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec Mitsuko!!   l'arrivée avec Mitsuko!! EmptyDim 11 Mar - 8:55

Mitsuko et Vincent sortirent de la chambre du jeune homme. Il demanda à Mitsuko part où il allait commencer à visiter. Le jeune fille refléchissat, d'abord c'est vrai qu'il fallait commencer par l'intèrieur de l'école car aller dehors serait assez bête car pour l'instant ils se trouvaient tout deux dedans.*-* Mais Mitsu se demandait qu'elle endroit était le plus près du dortoirs des garçons....Elle se tatat^^ un moment puis se dit qu'elle allait lui faire visiter la salle communce; l'endroit de rendez-vous de tous les élèves! enfin il n'y avait jamais grand monde mais bon^^

Allons à la salle commune...

Mitsuko lui souriat puis lui fit signe de la suivre! C'était facile d'aller jusque la salle commune il suffisait de marcher tout droit vers la gauche et de tourner à droite Mitsuko ne devrait normalement pas se perdre.^^
Les deux jeunes gens commencèrent à marcher...


(Rendez-vous salle commune^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-star.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée avec Mitsuko!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec Mitsuko!!   l'arrivée avec Mitsuko!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée avec Mitsuko!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko Haruno
» Mitsuko et Vincent!!
» Mitsuko et Vincent
» Mitsuko et sa gratte^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ 2ème Étages ] :: ¤ Dortoire des Garçons :: Chambre #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser