Votre nom :Negushi
Votre prénom :Yuka
Votre âge :15 ans
Année scolaire ( de 1 à 5 ) : 3e
Oriantation Sexuel : bisexuel
Pays et Origine : pays France origine japonaise
Description physique (3 lignes minimum):
Yuka est une jeune fille , elle a un grand regard ses yeux sont ni rouge ni rose , un mélange entre les deux , , sa peau n'est pas trés bronzé mais pas trés blanche a devenir transparent , ses cheveux aussi sont d'un blanc créme , elle n'est pas albinos mais elle est née comme sa ....
Qualitées :
Yuka , est simpa , souriante , drole ( sa dépend ) et gentille ...
Defaults :
Yuka est une grande curieuse , défaut , elle en a mais ne le sait pas ...
Caractère de votre personnage :
Yuka est une fille plutôt simpa , adorable , ne crie pas sur tout le monde , mais elle exprime pas souvent ses sentiment ...
Histoire ( 4 lignes minimum ):
Yuka est né au japon , élevé par une mére Japonnaise et un Pére français elle resta six ans au japon et a partir de ses six ans elle déménagea en France , ses parent cédé au moins de ses désir , mais a l'age de ses 14 ans est en a eu mare est chercha un collége posédant un internat et elle trouva , un ans aprés elle entra a Kiyo est espérant de na pas se retrouvé toute seule ...
Contez-vous être présent sur le forum , une note sur /100 : 90/100
( je ne suis casiment pas là le week-end )
Parlez-moi des règlements du forum (je ne veux aucun copier/coller , expliquer dans vos mots ) :
Les régles sont simple , se sont les régles , comme dans tout les forum , mais il y a en plus la régle de Nc - 15 , cette régle consitea ne pas choquer les autres par ce que vous allez écrire ..