Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1er jour

2 participants
AuteurMessage
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

E-mail : hulong@hotmail.fr

1er jour Empty
MessageSujet: 1er jour   1er jour EmptyLun 12 Juin - 13:36

*Ca y est on dirait bien que je vais me poser quelque part finalement ! Prof.... quel drôle d'idée finalement et de francais qui plus est !!! Ou est ce que je suis venu me fourrer encore. Je me rappelai même plus quelle tronche ca avait un lycée !! Et puis par ce temps j'ai pas envie d'aller m'enfermer..... Peut être que je devrais sécher les cours.... A moins que je ne fasse court dehors voyons une poésie que je connais qui parle de la nature .... pfffff comment je vais faire je connais rien à la litterature et puis qu'est ce qu'il faut que j'enseigne exactement !! Ca commence bien.... Aller Sanosuke, on se laisse pas abattre on va entrer et devenir le plus grand prof de tous les temps c'est l'heure de régler les pendules et de repartir à zéro....*

Après une profonde inspiration, Sanosuke se lance d'un pas décidé vers l'entrée du Lycée et sa nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyLun 12 Juin - 13:40

Sazuki venait de redescendre les escaliers et il arriva à l'entrée du pensionnat. Il vit alors la porte s'ouvrir au moment où il touchait le sol. Il vit alors un jeune homme, visiblement du même âge que lui qui pénétrait dans l'établissement. Il se souvint alors que l'arrivé du nouveau professeur de français était prévue à cette même date. Il alla alors vers lui pour l'acceuillir chaleureusement.

"Bien le bonjour, je suppose que vous êtes le nouveau professeur de français ? Je me présente, Sazuki Haru, ravis de vous rencontrer. Je suis surveillant ici et s'il ya un moindre problème dans l'une de vos future classe, vous n'aurez qu'à m'appeller." déclara-t-il en gardant un large sourire aux lèvres.
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 13 Juin - 4:20

Sanosuke regarda un instant le jeune homme qui venait de l'interpeller et estima que son acceuil était sincère

"Je suis HIKO Sanosuke enchanté. Je viens effectivement prendre place dans votre établissement comme professeur de français et en ce qui concerne les élèves... souriant Sanosuke se rappella les tours qu'ils avaient pu jouer à ses profs durant sa scolarité ... ils ne doivent pas être si terrible que cela"

Ce ne fut qu'à ce moment que Sanosuke se rendit compte de la place qu'il occupait désormais, il était prof, vraiment prof et plus élèves, un brin d'amertume se fit sentir sur sa langue puis il ajouta :

" Si vous voulez bien m'excuser maintenant, il faut que j'aille faire connaissance avec mes nouveaux locaux."
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 13 Juin - 6:37

"Pas de problème très cher ! Je peux vous y conduir si vous le désirez ?" demanda Sazuki espérant ne pas être mit de côté ou même de faire mauvaise impression.
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 13 Juin - 8:21

" Je devrais pouvoir trouver et puis vous avez sûrement beaucoup de travail, les enfants devraient commencer à arriver. Eux auront sûrement besoin d'aide et de soutient, surtout les premières années."

Après un sourire amicale, Sanosuke se dirigea vers l'intérieur.
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 13 Juin - 9:24

Sazuki savait qu'il avait bien raison et il acquiessa alors d'un petit sourire avant de regarda le futur professeur de lettres s'éloigner peu à peu. La porte, d'entrée ne cessa alors de s'ouvrir et de se fermer au rythme incessant des aller et venus des élèves.
Contenu sponsorisé

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Empty

1er jour
Page 1 sur 1