| Errance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HIKO Sanosuke Membre
Nombre de messages : 67 Age : 41 E-mail : hulong@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Errance Mar 13 Juin - 10:15 | |
| Alors qu'il déambulait dans les couloirs Sanosuke restait songeur.
*Et maintenant ?? Je ne sais même pas quand je dois rejoindre ma salle de classe.... Peut être devrais je rejoindre la salle des professeurs... a moins que je ne continue à visiter... il devrait y avoir un accès au toits quelques part, je pourrais aller y flaner quelque temps, m'y reposer. Et puis mes pieds me font horriblement mal...*
Sanosuke baissa la tête et regarda ses chaussure. Un trou sur la chaussure gauche laissait ressortir en parti son gros orteil.
* Qui va croire que je suis prof !! * . songea t-il .... *et puis je n'ai même pas trouver ou dormir, j'aurai du accepter lorsque l'on m'a proposer cette chambre dans les dortoirs du collège.... Non, je préfère vivre ailleurs, pouvoir m'évader lorsque je le veux! Il y avait cette forêt à côté, peut être pourrais m'installer là un temps, au moins pendant les beaux jours...* [/i] | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
Nombre de messages : 44 Ami(e)s : heu... Status : professeur d'arts et tout genre Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Errance Mar 13 Juin - 12:29 | |
| *Ohlala que je suis bête...mon dieu mon dieu ou suis je...pourquoi a-t-il falut que je grandisse...pourquoi avoire choisi d'être professeur dans une ecole...une pension en plus mon dieu...je suis encore perdu dans cette immence espace qui a l'air de cacher bien des choses et j'ai bien peur de les decouvrire...*
Echiko regarda autour d'elle d'un air perdu...elle avait pourtant bien suivit les consigne qu'on lui avait dit...pour une fois elle écouter quelquin quant il parler, elle n'avait rien compris...elle avait preferée ne pas le faire remarquer...elle soupira, ce maudissant d'être aussi conne a ne rien comprendre et a avoire choisi ce travaille...quant elle trebuchat soudenement contre quelque chose puis elle tomba par terre a plat, les 2 dossier quel avait dans les mains s'envolaire avec les feuilles qui êtait dedans qui en sortire, dans les airs... | |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
Nombre de messages : 67 Age : 41 E-mail : hulong@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 4:38 | |
| Sanosuke était toujours perdu dans ses pensée lorsqu'un bruit lui fit lever la tête. Une jeune femme venait de tomber et ses documents jonchait le sol... Il la reconnu aussitôt, c'était la jeune femme qu'il avait apercu dans le halle en arrivant. Il s'approcha d'elle et lui souriant lui tendit la main pour l'aider à se relever. Les documents qui jonchaient le sol étaient pour la plupart des dessins...
" Je ne penses pas que l'endroit soit le mieux choisit pour un cours de scrap-booking" dit-il d'un air amusé en commençant à ramasser les documents[/i] | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
Nombre de messages : 44 Ami(e)s : heu... Status : professeur d'arts et tout genre Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 6:18 | |
| Echiko Devint toute rouge puis commenca a ramasser ces affaires furtivement...elle ne pensait pas trouver quelquin ici, vu quelle avait l'impression que c'êtait encore desert...
Je suis desoler...heu je suis si maladroite, je me demende ce que je fait ici a vouloire ensegner...alors quon dirait que je suis une eleve quelconque...
Elle soupira puis sourie au jeune homme, elle êtait accroupie a quatre pattes et regardai tout autour d'elle pour voire si elle n'avait rien oublier...Ah si une feuille jissait au loin, elle s'y approcha a quatre pattes toujours
*Mon dieu c'est bien ma veine de me ridiculisée devant quelquin...enfin a force j'ai bien l'habitude non? ohlala je suis complétement folle moi...* | |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 6:25 | |
| Sanosuke la regardait en souriant
"Vous deviez être un peu distraite et n'avez pas fait attention voilà tout....c'est....le propre des artistes je suppose"
Il continuait de la regarder et ajouta
"Ravissants vos dessins !"
Après un bref clin d'oeil Sanosuke se releva puis apres avoir saluer une nouvelle fois la jeune femme d'un signe de tête il poursuivit son chemin | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 6:34 | |
| Echiko prie ces feuille puis ce releva tant bien que mâl...elle avait une douleurs attroce au ventre, elle grimaca puis soupira, le couloire êtait sombre et long...mais surtout, il êtait vide
*Brrr...flippant ce truc...*
Elle regarda autour d'elle d'un air perdu et ettonnais...quant elle sentie quelque chose montai sur ses jambes...
"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu "
Elle regarda ces jambes d'un air effréyai..il y avait la une petite bête a six pattes qui montai tres vite, Echiko paniquer, elle detester les bestiole de se genre, elle crais tout en sautant sur place esseyan de repoussai les bête...elle sautais. | |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 6:42 | |
| Sanosuke se dirigeait vers les escaliers du 2eme étage lorsqu'il entendit un cri en arrière. La voie ressemblait à celle de la fille qu'il venait de croiser. Il hésita un instant.... Il avait par le passé entendu suffisemment de cri et le souvenir de son passé lui était insupportable cependant il décida de rebrousser chemin et d'aller voir ce qui se passait. Il trouva la jeune fille terrorisée adossée au mur, ses dossiers jonchant de nouveau le sol.
"Vous avez un problème ??" demanda t-il d'un ton peu assuré
[/i] | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 6:51 | |
| Echiko pointa son doigt fin ver les arrégner qui êtait maintenant redessendu et lui fesait face, son visage êtait effreyai et sa voix tremblai
"C'est...c'est...sa...l'..."
Elle finie pas sa phrase quelle courur ce mettre deriere le jeune homme, des larmes perles de ces yeux. Son corp tout entier trembler, elle repensai a son dernier cauchemard, elle avait rêver quelle ce trouver dans une tombe, avec plin d'insectes qui entres dans la tombe et qui la devorer toute crue, elle elle crai, mais personnes ne l'entendez, c'êtait un cauchemard qui ce repeter souvent depuis sa petite enfance.
*Ah...pourquoi sa arrivent a moi tout sa? qu'est je fait au bon dieu pour meriter sa...ohlala...je crois que ma tombe mattant...* | |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 7:42 | |
| Sanosuke regarda dans la direction indiquée par la jeune femme ou il apperçu deux minuscules araignées. Soulagé, il se pencha pour récupérer les deux archnides. Il ouvrit la fenêtre la plus proche et déposa les araignées sur son bord avant de la refermer. Retournant vers la jeune femme il sorti de sa poche un mouchoir qu'il lui tendit afin qu'elle puisse sécher ses larmes.
"Ca ira maintenant ??" demanda t-il | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 9:10 | |
| Echiko regarda le jeune homme faire...toujours les yeux effreyant et tremblante, elle ce maudit d'être comme ceci, d'être trop faible, de ne pas reflechire, elle prie le mouchoire d'un main tranblante toujours et ce secha doucement les yeux des quelque perles de larmes qui y êtait nichée
"Me...mer...merci beaucoup...je deteste ces bestioles...grrr!"
Elle soupira puis retourna ramasser toutes ces affaires d'une main un peu moin tranblante, puis quant elle eu finis elle prie ces dossier contre sa poitrine les serant tres ford elle fit un sourire timide au jeune homme
"Je me rend conte que j'avait oubliée de me presentée, voila je me prenome Echiko...Tanaka Echiko et je suis le nouveau professeur d'arts..." | |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 9:23 | |
| "HIKO Sanosuke" se presenta-t-il, "je suis..... de passage dans cette établissement,.... je vais enseigner ici quelques temps. On risque de se revoir bientôt je pense, bonne journée Echiko."
[i]Toujours souriant, Sanosuke se dirigea de nouveau vers le second étage où espérait-il il trouverait un accès au toit où se détendre un peu | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 9:50 | |
| "Je peu vous dessinée? pour vous remerciai..."
Echiko regarda le jeune homme de dos...elle avait crai sa sans vraiment y pensai...comme elle fait toujours, elle n'avait de toute façon que, plin de jolie petit defaut qui la fesait enormémant souffrire, et pratiquement tout le monde s'occupe d'elle comme une enfant gatée...alors quelle ne le veu pas, et pourtant...Elle fit un sourire timide au jeune homme tout en se mordillant le pousse comme quant elle est strésser, ce qui arrive souvent en ces temps si, elle soupira, en esperant que le jeune homme accepte
"Et vous pouvez choisire l'endroit..."
Elle disait ces paroles d'une petite voix miniscule...et intimidée. | |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 9:58 | |
| "Je voudrais trouver un endroit tranquille pour me reposer et méditer, vous pouvez me suivre si vous le désirez mais je vous demanderait de ne pas me déranger, j'ai vraiment besoin de calme"
répondit Sanosuke sans même se retourner. Puis il continua son chemin. | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 10:02 | |
| Echiko ce tu...puis elle enleva ces talon qui fesai a peine 3 cm quelle prie en main, avec ces dossier. Elle marchait silencieusement deriere le jeune homme, le sol êtait assez froid contre ces pied nue...elle remit une méche recelle qui êtait devant ces yeux, a sa place deriere son oreil...elle soupira silencieusement, un vent doux filtrai de sous les porte qui êtait partout
*Je me demende qui il est et ce qu'il lui est arrivez...ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre des personnes de ce genre* | |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
| Sujet: Re: Errance Mer 14 Juin - 10:16 | |
| < Suite dans le topic "Terasses"> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance | |
| |
|
| |
| Errance | |
|