| Errance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HIKO Sanosuke Membre
Nombre de messages : 67 Age : 41 E-mail : hulong@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Errance Mar 13 Juin - 10:15 | |
| Alors qu'il déambulait dans les couloirs Sanosuke restait songeur.
*Et maintenant ?? Je ne sais même pas quand je dois rejoindre ma salle de classe.... Peut être devrais je rejoindre la salle des professeurs... a moins que je ne continue à visiter... il devrait y avoir un accès au toits quelques part, je pourrais aller y flaner quelque temps, m'y reposer. Et puis mes pieds me font horriblement mal...*
Sanosuke baissa la tête et regarda ses chaussure. Un trou sur la chaussure gauche laissait ressortir en parti son gros orteil.
* Qui va croire que je suis prof !! * . songea t-il .... *et puis je n'ai même pas trouver ou dormir, j'aurai du accepter lorsque l'on m'a proposer cette chambre dans les dortoirs du collège.... Non, je préfère vivre ailleurs, pouvoir m'évader lorsque je le veux! Il y avait cette forêt à côté, peut être pourrais m'installer là un temps, au moins pendant les beaux jours...* [/i] | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
Nombre de messages : 44 Ami(e)s : heu... Status : professeur d'arts et tout genre Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Errance Mar 13 Juin - 12:29 | |
| *Ohlala que je suis bête...mon dieu mon dieu ou suis je...pourquoi a-t-il falut que je grandisse...pourquoi avoire choisi d'être professeur dans une ecole...une pension en plus mon dieu...je suis encore perdu dans cette immence espace qui a l'air de cacher bien des choses et j'ai bien peur de les decouvrire...*