| Dîner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Dîner Mar 13 Juin - 14:24 | |
| Sazuki arriva dans la salle à manger du pensionnat où il habitait depuis désorsmais trois jours. Il venait prendre son dîner car il était assez affâmer. Il se servit quelques ailes de poulets dans son assiette avant d'y ajouter des frites. Il prit ses couvert ainsi qu'un verre d'eau et il s'installa à une table. Il se mit alors à manger en prenant bien son temps et en mâchant lentement. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dîner Mar 13 Juin - 16:37 | |
| Morie était assise pas très loin de lui , elle était arriver près de 30 minutes avant.Faut dire qu'elle prend son temps !! Elle regarda Sazuki s'installer sans trop se faire remarquer , un coup qu'il fut assis , elle le regarda une seconde fois et exquissa un sourire. | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 7:43 | |
| Sazuki se tourna alors et il se rendit compte qu'il n'était pas seul comme il l'avait penser. Il prit alors son assiette avant d'aller rejoindre la sublime directrice du pensionnat dans la salle à manger duquel ils se retrouvaient. Il s'installa alors à ses côté avant de lui adresser un assez joyeux salut.
"Comment vas-tu ?" demanda-t-il avant d'engloutir quelques frites. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 10:36 | |
| Il devait avoir remarquer sa présence puis qu'il se leva comme pour venir vers elle.Elle le regarda s'approcher d'elle , avec le sourire.
" Je vais plutôt bien et toi ? " , Lui demanda-t-elle.
En attendant sa réponse , elle prit une boucher de son sandwich au poulet qui commençait à refroidir. | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 12:24 | |
| Sazuki prit une aile de poulet qu'il dévora d'un coup avant de répondre. Il but une longue gorgée d'eau fraîche.
"Bien comme toujours" dit-il en souriant.
*Surtout vu que tu es là !* pensa-t-il presque à voix haute avec un sourire béa. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 12:54 | |
| Elle l'écouta puis elle prit une seconde boucher de son sandwich puis une longue gorgée de jus d'orange.
" Tu n'as pas trop une journée chargée ? " Lui demandai-je en lui adressant un sourire
Elle regarda ensuite autour d'elle , elle constata qu'il y avait pas grand monde en ce moment , c'était rare , d'hbaitude sur l'heure du dîner la salle était bonder. | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 13:00 | |
| Sazuki se demandait lui même si son travail pouvais lui charger les journées. C'était un boulot à temps plein et assez stressant mais il s'amusait bien. Lorsqu'il se mit à imaginer de le comparer à celui de directrice, il fixa un répon se très claire à lui donner.
"Oh non ! Je l'adore tellement ce travail que j'y passe mes journées sans voir le temps passé !" répondit-il sans grande convicsion. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 13:09 | |
| " Tu m'as l'air convaincu " , Dit-elle en le regardant
" Sa ma paru quasiment pas sarcastique " , Ajouta-t-elle en ayant un petit rire interrieure.
" Si tu l'aimes autant , je t'envie !! C'est plaisant quand on aime son travail et que sa passe vite.Une journée seule dans un bureua où a sa promenez dans les couloirs , c'est pas énormement palpitant.Quand un élève vient dans mon bureau c'est pratiquement la seul action qu'il y a une journée " | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 13:19 | |
| "Je pourrais passer te voir de temps à autre un peu tout les jour si tu veux" dit-il en laissant ces mots s'échapper de sa bouche.
Il eut alors un sourire gêné puis il se remit à manger encore. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 13:22 | |
| Elle ne pu s'empêcher de sourire à ses paroles.
" À bien y penser , se serait une idée.Sa passerait le temps , surtout quand on est en bonne compagnie " , Dit-elle en baissant les yeux un moment par gêne puis un sourire s'afficha sur ses lèvres. | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 13:45 | |
| Sazuki eut alors un sourire gêné à l'écoute des paroles de Morie. Il voulut lui proposer de sortir mais il regarda l'assiette de sa voisine de table mais elle était encore à moitié pleine.
"Tu n'as plus faim ?" demanda-t-il en souriant et en regardant son assiette et celle de Morie successivement. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 13:50 | |
| " Non , pas vraiment ... " , Dit-elle en regardant son assiette.Elle était pratiquement pleinne , mais je n'avais pas réellement faim , plus dutout même.
Elle le regarda légèrement gêner , pourtant ce n'étais pas son genre.Puis elle se decida à lui demander.
" Si tu veux....Je peux te montrer les allentours de Kiyo , commençant par mon bureau... " , Lui proposa-t-elle en le regardant. | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 14:48 | |
| Sazuki hésita un moment à répondre à cette proposition mais il accepta finalement.
"Oui pourquoi pas, je suis d'accord." lui répondit-il en souriant. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 14:52 | |
| " Parcontre si sa te gêne...ne vient pas " , Dit-elle en le regardant.
Elle se leva et alla porter son plateau ainsi que son verre vide.Elle retourna voir Sazuki et le regarda.
" Je ne voudrais pas que tu te sentes mal à l'aise ou quoi que se soit... " | |
|
| |
naruto sazuki Surveillant
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 14:57 | |
| naruto arrivat dans la salle a manger du pensionnat ou il abitat depui quelque heure , il alla prendre un plateau pour manger car il avai une faim de loup | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 15:17 | |
| Sazuki acquiessa alors d'un signe de tête et ils se dirigèrent ensemble vers la sortie de la salle à manger.
"Sa ne me pose aucun problème" dit-il.
*... ma chérie ...* | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 15:55 | |
| " Parfait alors ... " , Dit-elle avec le sourire.
Elle regarda un moment Sazuki puis se dirigea vers la sortie pour ensuite se rendre à son bureau qu'elle desirait lui montrer.[ Bureau de la Directrice ] | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 15:55 | |
| [HJ: tu poste dans ton bureau d'abord ok ?] | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Dîner Mer 14 Juin - 16:09 | |
| (HJ : Pas vraiment le choix si je te fait visiter le bureau...je peux pas poster dehors !! lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîner | |
| |
|
| |
| Dîner | |
|