Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Discusions

2 participants
AuteurMessage
Ryushin Kenraizen
Nouveau
Ryushin Kenraizen

Status : Edgemaster

Discusions Empty
MessageSujet: Discusions   Discusions EmptyMar 13 Juin - 15:37

Enfin je l’ai mon magasin, je vais pouvoir me posé quelque part dans ce monde. L’idée d’ouvrir ce genre de magasin m’est venu à force d’acheter pour moi-même des sabres, poignard etc… je sais pas si cela marchera mais j’ai envie d’essayer. Mais il faut que j’instaure quelques règles pour les ventes. J’habiterai normalement juste en haut du magasin, pratique, j’espère qu’il y aura de la place. J’arrive devant le magasin en voiture (avec du Disturbed à fond ^^), il est assez grand cela me convient. Je commence à déballer mes affaire, il est tôt il n’y a personne dans les rues. Au bout d’une bonne heure j’ai finit de tout mettre dans le magasin j’ai plus qua ranger cela prendre le temps qui faut. Je ne pense pas ouvrir le magasin tout de suite, le temps que la marchandise arrive, je me m’est donc à ranger mon appartement, à organiser tout ça. Au bout d’un moment je décida d’aller me changer les idées et de partir faire un tour pour trouver un bar ou café, peu importe du moment qu’il y est à boire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naya James
Membre Actif
Naya James

Discusions Empty
MessageSujet: Re: Discusions   Discusions EmptyMar 13 Juin - 23:51

Je me promenais un peu partout dans la ville afin de découvrir les environs.Je marchais normalement sans regarder où je marchais car sans faire exprès je fonça dans une homme et tomba par terre suite à la chute

" Aïe " , Dis-je en essayant de me relever.

" Je suis désoler , terriblement désoler " , Dis-je en regardant l'homme.
Ryushin Kenraizen
Nouveau
Ryushin Kenraizen

Discusions Empty
MessageSujet: Re: Discusions   Discusions EmptyMer 14 Juin - 12:26

Marchant dans la rue un peu dans mes pensées, je percutai une demoiselle qui avait l’aire de regarder ailleurs, " Je suis désoler, terriblement désoler " me dit-elle en essayant de se relever, "non c’est qui suis désoler, j’aurai du vous voir arriver" répliquai-je. Je lui tendis la main pour l’aider à se relever, elle n’avait l’aire que guère plus âgée que moi et avait de magnifiques yeux d'un bleu profond.
Naya James
Membre Actif
Naya James

Discusions Empty
MessageSujet: Re: Discusions   Discusions EmptyJeu 15 Juin - 10:03

(HJ : Tu devrais rapetisser ta sign elle est beaucoup trop longue...)

" Je n'arrête pas de foncer dans tout le monde , ses temps si ... " , Dis-je mal à l'aise

Je pris sa main qu'il m'avait tendu afin de me relever.

" Merci " , Dis-je en lui faisant un petit sourire.

" Je vais regarder où je marche à l'avenir , sa devrait m'aider... " , Ajoutai-je en regardant mes vêtements pour voir s'il n'y avait rien de brisés.
Ryushin Kenraizen
Nouveau
Ryushin Kenraizen

Discusions Empty
MessageSujet: Re: Discusions   Discusions EmptyJeu 15 Juin - 17:51

Je l’aidai à se relever, elle me remercia avec un petit sourire.

"J’espère que vous vous n’avez rien de cassé ou d’abîmé, je me sens en parti responsable de votre chute."

"Je vais dans un bar, voulais vous venir avec moi ou avez quelque chose de prévus ? Je vous payerez à boire pour m’excuser !"
Naya James
Membre Actif
Naya James

Discusions Empty
MessageSujet: Re: Discusions   Discusions EmptyJeu 15 Juin - 17:58

" Ne vous inquiètez pas pour moi , je vais bien , du moin je n,est rien de casser ni d'abîmer.Vous n'avez pas à vous sentir responsable de quoi que se soit , c'est moi qui n'a pas regarder où j'allai. " , lui dis-je en lui offrant un second sourire.

Il me demande par la suite si j'avais quelque chose de prévue.

" Non , je n'es rien de prévue , je peux bien aller prendre un verre avec vous " , Dis-je en lui le regardant.
Contenu sponsorisé

Discusions Empty
MessageSujet: Re: Discusions   Discusions Empty

Discusions
Page 1 sur 1