Enfin je l’ai mon magasin, je vais pouvoir me posé quelque part dans ce monde. L’idée d’ouvrir ce genre de magasin m’est venu à force d’acheter pour moi-même des sabres, poignard etc… je sais pas si cela marchera mais j’ai envie d’essayer. Mais il faut que j’instaure quelques règles pour les ventes. J’habiterai normalement juste en haut du magasin, pratique, j’espère qu’il y aura de la place. J’arrive devant le magasin en voiture (avec du Disturbed à fond ^^), il est assez grand cela me convient. Je commence à déballer mes affaire, il est tôt il n’y a personne dans les rues. Au bout d’une bonne heure j’ai finit de tout mettre dans le magasin j’ai plus qua ranger cela prendre le temps qui faut. Je ne pense pas ouvrir le magasin tout de suite, le temps que la marchandise arrive, je me m’est donc à ranger mon appartement, à organiser tout ça. Au bout d’un moment je décida d’aller me changer les idées et de partir faire un tour pour trouver un bar ou café, peu importe du moment qu’il y est à boire ^^.