| Ennui mortel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Ennui mortel Mar 13 Juin - 23:28 | |
| Voilà une journée qui s'annonçait aussi longue que la première. Mayra accrocha quand même un sourire sur son visage pendant qu'elle faisait les lits et replaçait les oreillers. Elle se surprit à rêvasser en regardant par la fenêtre. Pensait-elle à quelqu'un? Nul n'aurait pu le dire. Elle n'était pas le genre de femme à souhaiter un homme à tout prix et la solitude n'était pas quelquechose qui lui déplaîsait.
Faire une promenade le long du lac...Quelle merveilleuse idée! Elle attendrait le soir et irait y faire un tour et ainsi découvrir un peu plus l'endroit, à défaut de ne pas connaître de gens.
Elle ramassa quelques papiers dans son bureau et les plaça dans un de ses tiroirs et s'accouda à celui-ci en espérant un miracle...
* Quelqu'un pitiééééééééééé...Sortez-moi de mon ennui mortel...* pensa-t-elle en faisant la moue. | |
|
| |
Adam Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: Ennui mortel Mer 14 Juin - 0:22 | |
| ( HJ : Si sa peut aider )
Adam venait tout juste de faire une vilaine chute dans les escaliers , il c'était pas manquer !! Son bras était tout écorché , en gros , sa faisait mal !!
Il rentra , calemement , dans l'infirmerie et aperçue une jeune dame , visiblement elle devait être l'infirmière.
" Excusez-moi , pourriez-vous m'aider ? " , Lui demanda-t-il dans le cadre de la porte. | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: Ennui mortel Mer 14 Juin - 1:23 | |
| (HJ: Ah...Quelqu'un qui a pitié! Que de générosité^^Me semblait bin aussi que le style d'écriture me disait de quoi! * tire la langue* :flower: Mici choupie! )
Un jeune homme était là dans le cadrage de la porte de l'infirmerie, le bras salement amoché. L'aider? Certainement. Elle était là pour ça.
" Mon dieu! Vous ne vous êtes pas raté dites donc... Approchez que je regardes tout ça..."
Elle pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils en vérifiant la plaie. Mieux valait se dépêcher de la nettoyer avant qu'elle ne s'infecte. Elle procéda donc à la chose avec minutie et délicatesse.
" Que vous est-il arrivé?" lui demanda la jeune femme , un peu pour lui faire songer à autrechose car avouons-le, se faire nettoyer une plaie n'est jamais bien plaisant. | |
|
| |
Adam Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: Ennui mortel Mer 14 Juin - 11:27 | |
| ( HJ : hihih ^^)
" J'ai raté une marche dans les escaliers , j'ai tomber jusqu'en bas de la 1ère étage...Je dois dire que sa chatouille pas dutout ! " , Dis-je en regardant ma plaie bien ouverte. en faisant quelque petite face étrange , la desinfectation faisait pas du bien , fallait l'avouer !!
" Je dois avouer que j'avais légèrement la tête ailleurs à ce moment là aussi... " Ajoutai-je | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: Ennui mortel Mer 14 Juin - 14:48 | |
| " Faudra penser à mettre une rampe!" ne pu s'empêcher de plaisanter Mayra en lui appliquant le bandage comme il se doit pour que la plaie se referme bien .
" La prochaine fois ça vous fera penser d'attendre d'être rendu en bas avant de sombrer dans la rêverie...^^ Et voilà! Comme un neuf! " s'exclama-t-elle en lui souriant.
" Vous repasserai demain et je vous le changerai. Ça évitera les surprises désagréables de l'infection... Maintenant toutes les demoiselles vous demanderont ce qui vous est arrivé!" ajouta l'infirmière en lui lançant un clin d'oeil et un sourire amusé. | |
|
| |
Adam Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: Ennui mortel Mer 14 Juin - 16:14 | |
| " Comme neuf asuf avec un bandage en prime !! " , Dis-je pour rire
" Je ne risque pas trop de vous ennuyez si je reviens demain , vous en êtes sur ? " , Lui demandai-je
" Pour les desmoiselles...Sa métonnerai , je ne suis pas du genre à vouloir me faire remarquer... " , Ajoutai-je en regardant mon bras. | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: Ennui mortel Mer 14 Juin - 22:44 | |
| " Et oui! Gracieuseté Mayra!^^ " continua la jeune infirmière sur sa lancée.
Elle replaça ce qu'elle avait utilisé dans la pharmacie et souris au jeune homme en poursuivant.
" M'ennuyer? Vous êtes fou! J'étais sur le point de compter les tuiles du plafond tellement je me mourrais d'ennui!lol! "
Ce garçon était d'un calme peu commun. La plupart des élèves d'Oyama à Hawaï, se plaignaient et arrivaient en pleurnichant. C'était un changement des plus agréable.
" Bon point pour vous ça mon cher. J'en ai vu se plaindre et se tortiller de douleur pour une simple écharde... Il est plus invitant de rencontrer quelqu'un qui est à son affaire qu'un autre qui se plaint toujours ou pire, se vante pour des choses qu'il n'a pas fait, croyez-moi." | |
|
| |
Adam Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: Ennui mortel Dim 18 Juin - 21:58 | |
| - C'est bien plus pire de se pleindre pendant des jours sur une petite chose , ce que certaine ne remarque pas c'est qu'il on l'air réellement stupide en agissant de le sorte... Dis-je en roulant les yeux.
- Compter les tuiles d'un plafond...Et bien faut croire que le temps est long et qu'il ne passe pas trop vite , par ici , Dis-je en ayant un petit rire. | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Ami(e)s : Moera ^^ Status : Infirmière Asistante Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ennui mortel Mar 20 Juin - 15:47 | |
| On entendit toquer à la porte et Yuya entra. Elle salua les personnes présente et sourit. C'était la première fois qu'elle voyait l'infirmerie et dorénevent, elle allait y travailler toute l'année.
" Bonjour ! Je ne vous dérange pas ? "
Elle remarqua assez vite le pensement sur le bras d'Adam. Les bobos commençaient déjà... Elle se tourna vers Mayra et s'inclina respectueusement.
" Enchantée ! Je m'appelle Yuya Misayu, je suis votre nouvelle assistante ! " | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: Ennui mortel Mer 21 Juin - 0:36 | |
| " Effectivement le temps est long mais je ne crois pas que cela dure très longtemps..." répondit-elle à Adam d'un sourire fin.
Son assistante arriva enfin, ce qui réjouit l'infirmière au plus haut point. Elle allait au moin avoir de la compagnie si personne ne venait puis sûrement qu'au courrant de l'année, elle deviendrait d'une aide précieuse...
" Ah mais c'est bien ça! Mayra Moonsong, je suis la nouvelle infirmière. Nous travaillerons ensembles mademoiselle!^^ " lui dit-elle , son sourire toujours pendu aux lèvres. | |
|
| |
Yuya Misayu Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Ami(e)s : Moera ^^ Status : Infirmière Asistante Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ennui mortel Mer 21 Juin - 14:41 | |
| Mayra avait l'air tout à fait gentille et Yuya s'en réjouit. Elle frétilla d'impatiente en se réjouissant." A votre service ! J'espère apprendre plein de chose durant cette année ! " Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce et demanda, un peu hésitante." Euh... Est-ce que j'ai un bureau ou quelque chose comme ça pour poser mes petites affaires ? " Yuya avait apporté avec elle un cahier pour prendre des notes et, bien que ce soit inutile ici, une petite trousse de secours. Mais c'était une habitude qu'elle voulait prendre de l'avoir toujours avec elle, comme ça elle pourrait aider n'importe qui, n'importe quand. | |
|
| |
Mayra Moonsong Membre
| Sujet: Re: Ennui mortel Mer 21 Juin - 22:39 | |
| " Bien sûr! Mon bureau est à gauche et le vôtre, la pièce du fond la-bàs. Je vous laisse le soin de vous installer ! " lui répondit-elle en lui pointant la pièce du fond puis se retourna vers Adam. " Donc n'oubliez pas de venir refaire vérifier votre bandage demain et si ça n'est pas assez guérit à mon goût, j'ai une pommade spéciale..."
Elle devrait peut-être se servir de magie. Elle préférait soigner sans mais quand elle n'avait pas le choix ...
" Je vous souhaites de passer une meilleure fin de journée et pas d'autres accidents!" ajouta-t-elle en lui souriant, le taquinant quelquepeu encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennui mortel | |
| |
|
| |
| Ennui mortel | |
|