Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Premières impressions et première rencontre.

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

Premières impressions et première rencontre. Empty
MessageSujet: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyMer 14 Juin - 0:14

Uruki descendit du bus qu'il l'avait mener de la ville au collège d'un air nochalant, un unique sac à dos sur l'épaule. Il n'aimait pas vraiment l'école, mais se faisait un devoir d'y aller pareil. Il avait reçu il y a peu de temps, la lettre lui disant qu'il était accepter au Collège de Kiyo. Il regarda la façade de la bâtisse et la trouva immense.

Il poussa le portail et entra dans lavant-cours qu'il traversa rapidement avant d'ouvrir les porte du Hall et de regarder autour de lui en tournant lentement sur lui même.

-Bah c'est grand ici!!

Il heurta de son sac une personne qu'il n'avait pas remarquée. Il se retourna en s'excusant étant tout du moins poli malgré son enfance dans les rues.

-Excusez moi!! Je ne vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyMer 14 Juin - 0:24

Il marchait normalement , comme d'habitude , sans réellement regarder où il allait jusqu'a temps qu'il se fasse heurter par un nouveau.Celui-ci s'excusa.

" Ne t'excuse pas , ne recommence plus ! " , S'exclama-t-il avec un sourire en coin.
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyMer 14 Juin - 8:28

Lui rend son courire une lueur amusée dans son regard améthyste.

-Mais que vois-je!! Un charmant et très beau jeune homme!! Dites moi Monsieur le beau gars, pourriez-vous m'aider à m'orienter dans ce collège s'il-vous-plait?

Lui tend la main.

-J'aillais oublier la politesse. Je me présente Uruki Hidaka 4ième et vous??
naruto sazuki
Surveillant
Surveillant
naruto sazuki

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyMer 14 Juin - 15:10

je marcha dans les couloir quand je vis deux personne qui ètait entrein de discuter ensemble je me diriga vers et je m ' exclama " escusè moi je suis nouveau dans le pensionnat pourier vous me faire visiter " m esclamaige d une voix douce
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyMer 14 Juin - 16:08

Je lui serra la main

" Enchanté Uruki , moi c'est Adam Tanaka " , Lui dis-je en le regardant.

" Vous aidez à vous retrouvez , ça depend ce que vous cherchez , je crois bien être en mesure de vous aidez " , Dis-je

Puis un nouveau vint s'inscuster dans le decors.

" Et bien je ne peux pas aider deux personne à la fois à moins que vous cherchiez tous les deux la même chose.. "
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyMer 14 Juin - 16:22

Uruki se retourna vers le nouveau venu et lui sourit. Il parla à l'adresse des deux garçons.

-Eh bien, allons porter ce jeune homme en premier à l'endroit où il veut aller et puis vous pourrez me reconduire à l'endroit que je cherches si ce n'est pas le même que ce monsieur.

Attendait de voir si cette idée faisait le contentement des deux garçons qui était en sa compagnie.
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyMer 14 Juin - 16:28

" Si sa peut faire l'affaire de tout le monde... " , Dis-je en regardant les deux garçons.

* Je suis sur le bord de demander à la directrice de faire une carte du pensionnat , peut-être que de cette façon les gens se retrouveront * , Pensai-je en inspirant profondement.

" Suffirait de savoir où monsieur desire aller ! " , Ajoutai-je
naruto sazuki
Surveillant
Surveillant
naruto sazuki

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyJeu 15 Juin - 2:44

avec un air joyeux je m esclama au deux personne
" je vous pri de m escuser je prefère que vous guidier deja l autre personne c est sument plus important " rèpondije a adam tanaka
laï-l Akura
Nouveau
laï-l Akura

Status : élève de cinquième année

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyJeu 15 Juin - 5:55

Laï-l arriva et les vit ces trois personnes qui étaint en traind e parler

*C'est la bonne occasion pour trouver un guide*

"Excusez moi vous ne pourriez pas m'aider q'il vous plait car je suis nouvelle comme vous je pense et je ne connais pas du tout ah excusez moi je m'appelle laï-l Akura et j'ai 15 ans leur dit-elle"

Laï-l regarda les trois homme ils étaient plutot beau
http://la-tit-ville.darkbb.com
kyo asakura
Membre
kyo asakura

Ami(e)s : Manta Ryoma, meme dans la vraie vie ^^

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyJeu 15 Juin - 9:05

c'est alors qu'arriva kyo, ayant aperçu cette attroupement juste aprés avoir traversé le portail, il decida de se diriger vers eux

" heu exuser moi sauriez vous ou se trouve le bureau des admissions s'il vous plait, parce que je suis nouveaux et que j'aimeré m'inscrire"

c'est alors quil tourna la téte et vis cette charmante jeune qui tout comme lui avait l'air d'etre nouvelle

*si toute les fille sont comme ça ici, je pense que je vais me plaire*
naruto sazuki
Surveillant
Surveillant
naruto sazuki

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyJeu 15 Juin - 9:30

quand naruto vis c est 2 nouveau pensionaire il s enpresa de leur parler est s ' exclama
" salut a vous je m apelle nartuo sazuki , quomment allait vous ? "
s exclama avec un air joyeux
kyo asakura
Membre
kyo asakura

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyJeu 15 Juin - 9:52

"moi c'est kyo asakura enchanté de vous connaitre, vous etes tous nouveaux ici? ou bien il n'y a que moi?"

il dit cela tout en regardant autour de lui

* il y a un terrain de foot ici ou koi?*
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyJeu 15 Juin - 10:04

Uruki sourit à tous les nouveau arrivant et se présenta.

-Bonjour à tous. Je me nomme Uruki Hidaka et je suis nouveau tout comme vous. La seul personne qui n'est pas nouvelle ici est ce charmant jeune homme.

Si ça continue comme ça on va avoir droit à une visite guidée de l'école au complet.
kyo asakura
Membre
kyo asakura

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyJeu 15 Juin - 10:23

étant un peut surpris de sa facon de parler du jeune homme Kyo décida de demander rapidement ou se trouve le terrain

"vous pourier m'indiquer ou se trouve le terrain de foot s'il y en a un? parce que je suis presser et que j'ai un tas de chose a faire"

*faudré que je discute rapidement avec cette jeune fille*
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyJeu 15 Juin - 18:12

" Et toi , tu cherches quelqu'un je présume ? " , Demandai-je

Je voyais bien que son regard était axer sur une jeune fille qui venait de passer.

" Tu sais , des fille sil y en a des tonnes et rare son celle qui aime les relations d'une nuit .... sa vaudrait pas trop la peine d'y penser !! " , Dis-je en le regardant.Je ne savais pas trop de quel fille il parlait car javais vue Naya passer et une autre ensuite donc...Enfin bref...
kyo asakura
Membre
kyo asakura

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyVen 16 Juin - 4:58

"ne tinquiéte pas , je ne suis pas de ce genre. personnellement je prefere une relation durable avecune fille mignonne, intelligente et drole"

*j'espere qu'il ne me suivra pas trop celui la, il a l'air coriace*

et il attendi patiemment que l'on lui indique sont chemin
laï-l Akura
Nouveau
laï-l Akura

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyVen 16 Juin - 11:20

Laï-l vit Kyo arriver. Celui-ci était plutot beau.

*Finalement les garçons d'ici sont plutot beau se dit-elle*

"Moi je vous l'ai peut-être déjà dit leur dit-elle mais je m'appelle laï-l Akura et je suis nouvelle comme vous"

*Alala je crois que je suis en traind e me répété mais bon c'est pas grave puisqu'il y a quelqu'un qui vient d'arriver comme ça il saura qui je suis*
kyo asakura
Membre
kyo asakura

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptySam 17 Juin - 6:36

c'est alors que kyo se dit

* bon puisque il ne se réveille pas je vé tenter quelque chose*

" tu t'appelle laï-l c'est ca? tu veux pas qu'on fasse le tour ensemble ca nous permettra de mieux nous connaitre et de decouvrir le pensionnat?"

c'est alors qu'il lui pris la main et commenca son chemin......
laï-l Akura
Nouveau
laï-l Akura

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptySam 17 Juin - 7:36

Laï-l sourit et lui dit :

"D'accord si tu veux . On va ou? j'ai vu qu'il y avait un lac par ici ça te dirait d'y aller?Ou alors on va au terrain de foot"

*Il est plutot mignon en plus il n'est pas du tout coincé*

Et il partirent en semble main dans la main
kyo asakura
Membre
kyo asakura

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyDim 18 Juin - 11:09

alons jusqu'au lac, je pense que le paysage y est plus beau que sur un terrain de foot

kyo arborait un sourir joyeux etdurant leur chemin kyo demanda

pour qu'elle raison es tu venu ici?"
laï-l Akura
Nouveau
laï-l Akura

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyDim 18 Juin - 13:02

"ben c'est un peu compliqué car il y a quelques années je me suis rendu compte que mes parents ne m'aimait pas donc j'ai fai tune fugue et jao été retrouvé et on m'a placé dans ce pensionnat et Toi?"

Et il continuèrent jusqu'a arrivé au lac

[suite dans le lac je poste le premier message]
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyDim 18 Juin - 17:14

Uruki observa les deux jeunes gens partirent et se retourna de nouveau vers les deux garçons qui restait.

-Je crois que nous devrions commencer à bouger si nous ne voulons pas de nouveau être interompus par de nouveaux arrivants.

Regarde Adam pour avoir son avis.
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyDim 18 Juin - 22:01

Je regarda Kyo et la jeune fille partir

* Une autre fille qui va se faire avoir par un autre crétain ! * , Pensai-je

Puis j'attira mon attention sur le jeune homme qui était rester , celui que j'avais rencontrer au depart.

- Parti comme c'est la , nous serons interrompu un peu tout le temps ! , M'exclamai-je
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyDim 18 Juin - 23:22

Se met à rire à cette remarque, réalisant quelle était surement celle qui se raprochait le plus de la réalitée.

-Vous avez raison!! Comme c'est partit, nous n'aurons pas grand répie. Êtes-vous à l'école depuis longtemps??

*Tant qu'à être en compagnie de quelqu'un pourquoi ne pas engager un conversation?*
Adam Tanaka
Nouveau
Adam Tanaka

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. EmptyMar 20 Juin - 11:44

- Je ici depuis 3 longues années , j'ai donc connue l'entrer de la nouvelle directrice , il y a deux ans.Toi en tant que nouveau , tu te plaie ici ? , Lui demandai-je en le regardant.

J'alla ensuite m'asseoir sur un banc et invita le jeune homme à faire pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières impressions et première rencontre.   Premières impressions et première rencontre. Empty

Premières impressions et première rencontre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant