| Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) | |
|
+5Emiko Izumy Uruki Hidaka Adam Tanaka Manta Ryoma HIKO Sanosuke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HIKO Sanosuke Membre
Nombre de messages : 67 Age : 41 E-mail : hulong@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) Mer 14 Juin - 11:51 | |
| Je rapelle à tous les élève que le cours de Français est un cours obligatoire.
Chaque élève devra me transmettre au plus vitte une fiche indiquant : Son nom Son âge Son année d'étude Ses centres d'intérêts Sa nationalité et sa/ses langue(s) maternelle(s)
<note : merci de m'indiquer aussi votre/vos langue(s) maternelle(s) dans la vrai vie> | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) Mer 14 Juin - 12:51 | |
| Son nom: Manta Ryoma Son âge : 15 ans Son année d'étude : 1èreS Ses centres d'intérêts : lecture (heroic fantasy) Sa nationalité et sa/ses langue(s) maternelle(s) . france et français
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Adam Tanaka Nouveau
| Sujet: Re: Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) Mer 14 Juin - 16:18 | |
| Son nom : Adam Tanaka Son âge : 17 ans Son année d'étude : 3ème Ses centres d'intérêts : La musique Sa nationalité et sa/ses langue(s) maternelle(s) : Francais | |
|
| |
Uruki Hidaka Nouveau
| Sujet: Re: Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) Mer 14 Juin - 23:45 | |
| Nom: Hidaka Prénom: Uruki Âge: 17 ans Années: 4 ième Centre d'intérêt: Lecture en tout genre et apprentissage des culture. Nationnalité et langues: Canada, Français, Anglais. | |
|
| |
Emiko Izumy Membre Regulier
Nombre de messages : 132 Age : 34 Status : Élève Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) Jeu 15 Juin - 2:43 | |
| Son nom: Izumy Son âge: 16 ans Son année d'étude: 3eme Ses centres d'intérêts: lecteur, écriture Sa nationalité et sa/ses langue(s) maternelle(s): france et francais | |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
Nombre de messages : 67 Age : 41 E-mail : hulong@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) Jeu 15 Juin - 10:36 | |
| J'aimerai que chaque élève me donne au plus vite sa fiche d'information afin de pouvoir l'intégrer à un groupe de travail. En cas de problème n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
Mae Egawa Nouveau
| Sujet: Re: Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) Jeu 15 Juin - 22:28 | |
| Nom : Mae Egawa Âge : 17 ans Année d'étude : 4e année. Centres d'intérêts : Sports en tout genre, nature... Nationalité et Langues : Canada, Francais et Anglais. | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) Mar 20 Juin - 14:27 | |
| Nom : Ashiya Mizuki Age : 15 ans Année d'étude : 3ème Centres d'intérêts : le sport Nationalité et langue(s) maternelle(s) : Américain, Japonais/ English (USA)
N.B : Ma vraie nationalité : belge (*Belgique petit pays près de la France) et ma langues maternelle est le français (*et non ce n'est pas le belge lol)
*c'est pour les ignorants. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) Mar 20 Juin - 14:29 | |
| Son nom: Hawk Uchiwa Son âge: 17 Son année d'étude: 4 Ses centres d'intérêts: sport Sa nationalité et sa/ses langue(s) maternelle(s): Allemand./ francais et allemand | |
|
| |
Salico Harue Nouveau
| Sujet: Re: Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) Ven 14 Juil - 3:55 | |
| Nom : Salico Harue Âge : 14 ans Année d'étude : 3ème année Centres d'intérêts : écrire, sa famille, ses amis, et le sport. Nationalité et sa/ses langue(s) maternelle(s) : Japonaise et finlandaise, je connais donc le suédois et le japonnais.
Dans la vrai vie, je ne sais réellement bien parler que le français, mais j'ai des bases en anglais et en espagnol, ainsi qu'en catalan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) | |
| |
|
| |
| Panneau d'affichage (consultation régulière conseillée) | |
|