Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

le couloir

3 participants
AuteurMessage
naruto sazuki
Surveillant
Surveillant
naruto sazuki

le couloir Empty
MessageSujet: le couloir   le couloir EmptyMer 14 Juin - 15:02

pour visiter le pensionnat je me baladait dans les couloir tranquilement en siflant est en chantant une mèlodie joyeuse , jesaiyer de me faire des amis mais je nous trouver personne sur mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant

le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMer 14 Juin - 15:19

Sazuki croissat un jeune homme au beau milieu d'un couloir dont le visage lui était familier. Il eut alors un large sourire lorsque ses soupçons se confirmèrent.

"Hello !" dit-il en souriant.
naruto sazuki
Surveillant
Surveillant
naruto sazuki

le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyJeu 15 Juin - 2:27

quand le jeune homme le remarqua naruto été timide . quand tout a coups le jeune garcon lui parlat en souriant
" salut " lui rèpondige avec une voix plutot a laize
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyJeu 15 Juin - 7:06

"Hey Naruto c'est bien toi ?" demanda-t-il avec un brin d'incompréhension dans la voix.

"Nous étions ensemble à la fac, tu te souviens ?" ajouta-t-il sur le même ton perplexe.
naruto sazuki
Surveillant
Surveillant
naruto sazuki

le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyJeu 15 Juin - 9:11

" oui c bien moi " rèponda t il " nn me di pas que t est sazuki haru " repons-dije avec une une voix joyeuse . " quesque tu a changer " dit - il avec un voix roc
Scarly Hara
Nouveau
Scarly Hara

E-mail : su_titeshini@hotmail.fr

le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyJeu 15 Juin - 11:12

Scarly qui venais de s'inscrire marcha un peu dans les couloirs pour se repéré. Tout était fabuleusement décoré, bien que ce soit un peu sobre. De toute façon Scarly adorais les choses sombre. Elle marcha un moment sans rencontré personnes, Scarly poussa un long soupir en regardant ses basket. Elle percuta quelqu'un de plein fouet. C'était un surveillant, un autre surveillant en face de lui le regardais perplexe mais il fini par sourire. Scarly gêné, se releva et était le surveillant.

"Je suis confuse..excusez moi, je ne regardez pas où j'allais.. "

Scarly les joues rouge, s'excusa une dernière fois et partit en courant. Faisant attention de ne pas renverser quelqu'un d'autre.
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyJeu 15 Juin - 12:16

Sazuki fut bousuler par une jeune élève et à peine eut-il le temps de le remarquer que celle-ci était déjà loin à l'autre bout du couloir. Il eut alors un petit sourire amusé avant de retenir son regard à nouveau sur Naruto. Il était vrai qu'ils avaient tous les deux énormément changer.

"Et bien toi aussi je te rassure !" affirma-t-il en souriant.

"Que fais-tu ici au fait ?" demanda-t-il d'un air perplexe.
naruto sazuki
Surveillant
Surveillant
naruto sazuki

le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyVen 16 Juin - 9:13

naruto regarda sont ami haru souriant est quomme a sont habitude naruto s ennuyè il demanda a haru quesqu il lui fesai rire car sa fesait bien lonten que naruto n avait pa le sourire au lèvre est il s exclama a son ami "
quequ 'il te fait rire haru est je sais tres bien que tu ne rigole jamais pour rien "
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyVen 16 Juin - 9:21

Sazuki était alors assez inquiet. Naruto n'avait pas dù voir le jeune élève qui avait bousculé le surveillant mais c'était quand même effrayant. Elle était certes passer en courant mais ce n'est pas une raison. Il n'aurait pas vraiment pu la rater que s'il avait eut les yeux fermer ce qui n'avait pas été le cas.

"Tu n'as pas vu la jeune élève qui vient de me bousculer ?" demanda-t-il assez inquiet par l'attitude surprenante de son vieil ami.

Il préféra cependant ne rien ajouté pour ne pas l'enfoncé davantage car il s'était déjà bien fait tout seul en ne disant qu'une simple phrase. Sazuki décida alors de changer de sujet de conversation pour essayer d'oublier l'incident.

"Au fait, tu es quand même assez jeune, comment ont-il fait pour accepter ta candidature à ce poste ?" demanda-t-il d'un air faussement interessé.
Contenu sponsorisé

le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir Empty

le couloir
Page 1 sur 1