Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Observe la déco

2 participants
AuteurMessage
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Status : Prof de math
E-mail : eloslut@hotmail.fr

Observe la déco Empty
MessageSujet: Observe la déco   Observe la déco EmptyMer 14 Juin - 17:47

Malia entra dans la salle des profs, un endroit mythique pour les élèves, qui une fois foulée par les prof n'était rien de plus qu'une salle parmi tant d'autres. Il n'y avait rien de spécial, sauf les décoration murales. Des photographies jaunies par le temps. Elle les regarda, elle avait toujours aimé la photographie, autant le travail des autres que le sien d'ailleurs.
Il y en avait de toutes sortes. Certaines représentaient des photo de classes ou d'élèves récompensés par des prix. Chacune étaient datées et il y avait le nom du photographe. Ensuite, il y avait aussi des photos des environs, toujours aussi vieilles et jaunies, par le temps. Comme si le temps avait continué à défiler, sans que personne ne s'en rende compte et que les photos étaient restées là, abandonnées de tous. Malia avait un peu l'impression d'être leur premier observateur depuis un bon moment, mais peut être se trompait-elle. Il y avait une chose qu'elle devait reconnaître, c'était un travail délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
naruto sazuki
Surveillant
Surveillant
naruto sazuki

Observe la déco Empty
MessageSujet: Re: Observe la déco   Observe la déco EmptyJeu 15 Juin - 5:57

je poussa la porte de la salle des profeseur je vis une sale jaunie en rempli de photographie sa ne resembler pa du tout a une salle des prof je rentra je vis a l intèrieur une fille elle avait l ' air d une prof de math elle avai la vingtaines je me raprocha d elle est je lui est demander :
" bonjour quomment aller vous ? "
lui dis-je d une voix calme est douce
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Observe la déco Empty
MessageSujet: Re: Observe la déco   Observe la déco EmptyJeu 15 Juin - 7:59

Malia tourna la tête, faisant légèrement voler ses cheveux ondulés qui à cause du soleil, eurent des reflets cuivrés. Quelqu'un venait de parler, elle ne l'avait pas entendu parler, mais la voix n'avait pas l'air bien méchante. Elle était toujours admiratrice du travail qu'elle avait quelques minutes avant devant les yeux quand elle répondit aux banalités qu'on venait de lui adresser.

"- Bonjour, très bien merci. Malia, enchantée, à qui ai-je l'honneur ? "

Elle lui répondit sur une voix douce, celle qu'elle avait tout le temps en fait, sauf lorsqu'elle s'énervait, mais là, elle n'avait aucune raison de le faire. Une idée lui trottait dans la tête, la salle des prof était bien morne avec toutes ses photos jaunies, et l'école était une réalité bien présente. Malia, allait sûrement avoir du travail, mais la vie de cette salle serait bien plus agréable avec des couleurs. Le dernier cours qu'elle avait suivit était sur le thème de la rénovation, avec son ordinateur, il allait être assez simple de faire des montage de ses souvenirs pour les mettre en corrélation avec le présent, redonner vie et vitalité à ses photos n'avait pas de prix.
naruto sazuki
Surveillant
Surveillant
naruto sazuki

Observe la déco Empty
MessageSujet: Re: Observe la déco   Observe la déco EmptyJeu 15 Juin - 9:13

naruto rèpondi ausitot a la jeune prof " je me nome naruto sazuki " est vous
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Observe la déco Empty
MessageSujet: Re: Observe la déco   Observe la déco EmptyJeu 15 Juin - 9:15

[Et moi, je te conseil d'allonger ton message si tu veux que je réponde, édite le et fais au moins trois lignes. Là, j'ai rien à répondre.]
Contenu sponsorisé

Observe la déco Empty
MessageSujet: Re: Observe la déco   Observe la déco Empty

Observe la déco
Page 1 sur 1