Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

regarde pensivement le ciel .

2 participants
AuteurMessage
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy

Status : Élève

regarde pensivement le ciel . Empty
MessageSujet: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyJeu 15 Juin - 7:05

J'arriva a la plage et marcha pied nu dans le sable, les bras croiser, les cheveux chatouillé par le vent.
tout était superbe, surtout a cette heure, la nuit étant tombée, et le cieml étant devenu étoilé, la vue était magnifique.
Je finit par m'arreter et pris place sur le sable tout en regardant l'horizon, pensant a mon passé, a mes ancien amis, et ma nouvelle vie qui reppatait de zéro, ce qui me faisait tout bizarre, j'avais, du moins jusqu'a présent, toujours vecu dans le meme endroit, avec les meme personne, et a présent, mon decor, mon entourage, tout avait changé du jour au lendemain.
Non pas que je me déplaisais ici, non, meme si je ne connaissais personne, ou presque, tout était acceuillant, et quelque par je m'en voulais d'avoir si vite adoptais ces lieux
.

* uhm ! un retour a zero ! *

je m'allongea sur le sol, et fixa le ciel pensivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumpro.fr/index.forum
Blaise Jordan
Nouveau
Blaise Jordan

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyVen 16 Juin - 10:11

Après une très longue journée à rester enfermer pour préparer ses cours pour l'année,Blaise avait décidé de sortir dehors prendre l'air. Il n'avait pas encore visité la ville et ses environs.Comme s'était la nuit et que les étoiles parsemaient le ciel, il se dit qu'une petite promenade sur la plage lui ferais du bien.Lorsqu'il arriva sur celle-ci, Blaise marcha un bon moment dans le sable doux et léger puis il vit une jeune fille étendue sur le sol sablonneux et il s'en approcha.Il s'assied a ses côtés en silence puis engagea la conversation.

"Bonsoir mademoiselle..."
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyVen 16 Juin - 10:56

Je fut, sur le coup, un peu surprise.
Tournant la tete je me redressa et souris au jeune homme qui c'était assis a coté de moi
.

_ bonsoir !

* ce n'es pas si désert a cette heure ci ! *

Je lui tendis une main pour me presenté, habitude que j'avais prise depuis un certain momement déjà.

_ Emiko Izumy !
Blaise Jordan
Nouveau
Blaise Jordan

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyVen 16 Juin - 11:33

"Enchanté!je me nomme Blaise Jordan et je suis professeur au collège de Kiyo..."

Serre sa main avec entrain.Il lui fit un très grand sourire chaleureux.

"Alors comme cela vous aimez regarder les étoiles,seule,sur une plage?"

La regarde un bon moment puis laisse son regard vagabonder sur les petites vagues de la mer.
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyVen 16 Juin - 11:39

je souris et hocha la tete, tout en repportant mon attention sur le ciel étoilé.

_ oui ! c'est assez beau a voir non ? enplus c'est reposant

Je le regarda de nouveau

_ et vous que faites vous ici a cette heure si ! vous regardez aussi les étoiles !?

je souris un peu gener de mon indiscretion aprés tout c'était un enseignant majeur a première vu.
Blaise Jordan
Nouveau
Blaise Jordan

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyDim 18 Juin - 22:47

Reporte son regard sur la jeune fille a ses côtés.

-Et bien j'aime bien le calme paisible de la mer avec les étoiles et le sable...les vagues léchant le sol humide émettant un doux bruit et la brise marine chatouillant la peau et faisant voleter les cheveux...

Lui fait un doux sourire franc et bienveillant.

-Vous savez miss Izumy...les étoiles sont un peu comme nos gardiennes...Elles veillent sur nous toute les nuits...Elles sont si nombreuses...Lorsqu'on les regardent nous les trouvons magnifiques et si lointaines pourtant...Elle font rêver...certaines personnes les prient et d,autres y voyent l'espoir...moi je les regarde car j,ai le sentiment que tout ira bien le lendemain et qu'après chaque jour il y aura toujours une nuit qui suivra...remplit de ses étoiles si belles et si fortes...
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyLun 19 Juin - 12:06

Je souris en l'ecoutznt, et toujours en fixant les étoiles, je songea a mes parents et a mon grand père, qui longtemps aprés la mort de mes parents, m'avait repeter maintes fois que les étoiles étaient nos gardiennes que quoi qu'il arrive elles étaient là, a veiller sur nous.

_ petite je pensais que l'étoile, qui selon moi, briller le plus fort était ma mère, et qu'elle veiller sur moi, du coup, je n'osais pas faire de bétise, pour ne pas la décevoir.

Je souris un peu et lui jeta un coup d'oeil en biais, histoire de mieux l'observer
Blaise Jordan
Nouveau
Blaise Jordan

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyLun 19 Juin - 18:57

Blaise fit un petit sourire à cette anecdote du passé de la jeune fille.Il regarda les étoiles qui dansaient dans le ciel noir.

- Je crois bien que ceux qui nous ont aimés et ceux que nous avons aimés nous guettent du aux des étoiles...dans l'au-délà...Ils vivent a travers ses astres lumineux...enfin je suis un peu trop croyant a se genre de chose...

rit un peu et regade la jeune fille qui l'observait.La brise faisait voleter leurs cheveux.
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyMar 20 Juin - 13:22

Je souris et hocha les étoiles, mes parents m'avais transmient leur croyance, leur peur, leur superstitions, si bien qu'aprés cela je faisait attentions a mes gestes.

_ moi aussi je suis croyante, enfin pour certaine chose, le reste, il faut que je voie pour y croire réelllement

Je tourna la tete vers l'horizon.

_ comm par exemple, les esprit et toute sortes d'autres legende, tantque je ne vois pas, je ne c'y croi pas vraiment
Blaise Jordan
Nouveau
Blaise Jordan

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyMer 21 Juin - 13:13

-Eh bien moi si!

Rit un peu.

-Je suis du genre a croire ce que l'on dit sur les êtres surnaturels comme les esprits et les revenants de l'au-délà.Par contre les ovnis, le Yéti, le monstre du Lockness et les extraterrestres cela je n'y crois pas du tout!

Lui fait un grand sourire.

-Regarder les étoile m'apaise pas vous?
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyMer 21 Juin - 14:49

Je l'ecouta et souris avant d'hocher la tete, effectivement, les étoiles apaise de meme qu'elles offrent un spectacle a coupé le souffle, certes j'avais l'habitude de regardais longuement le ciel de rever a un monde meilleurs mais, ce spectacle astral n'avaist de cesse que de m'émérveillé a chaque fois, je ne m'en lasserais certainement jamais.

_ c'est superbe ! vraiment !
Blaise Jordan
Nouveau
Blaise Jordan

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptySam 8 Juil - 13:54

-oui...

Regarde les étoiles a son tour et finit par s'y perdre durant plusieurs minutes.Il sortit de sa contemplation et regarda Emiko.

-Vous connaissez les astres...je veux dire la Grande Ours, la Petite Ours...etc...On les voit bien cette nuit...

Prend un moment de pause et reporte son regard sur le ciel étoilés.

-Je trouve ce calme reposant et je me sens bien comme cela a regardé les étoiles et écouter les bruits des vagues caressant le sable fin de la plage...
Emiko Izumy
Membre Regulier
Emiko Izumy

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . EmptyJeu 13 Juil - 8:43

Je souris et lui jete un coup d'oeil avant d'hocher la tete

_ oui c'est chouette ici ! surtout a cette heure tardive.

je releva les yeux vers le ciel et fixa les étoiles

_ non ! je ne connais pas les astres, et c'est bien dommage j'aimerais les connaitre ! et vous ! les connaissez vous ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarde pensivement le ciel .   regarde pensivement le ciel . Empty

regarde pensivement le ciel .
Page 1 sur 1