Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Ayra Amano Jeu 15 Juin - 8:55 | |
| Votre nom : Amano
Votre prénom : Ayra
Votre âge : 15 bientôt 16
Année scolaire ( de 1 à 5 ) : 2ème annèe
Oriantation Sexuel (Bisexuel , hétéroSexuel , homoSexuel ) : hétérosexuel
Pays et Origine : Japon
Description physique : De taille normale, long cheveux brun, yeux bleu-vert malicieux et pétillant de vie, svelte.
Qualitées : bonne dessinatrice, généreuse, gentille,chaleureuse, prête à aider en cas de besoin, s'adapte facilement
Defaults : soupe au lait, rêveuse, agressive si on me titille trop, timide
Caractère de votre personnage : attentive est à l'écoute des autres, ayra aime aussi partager ses passions avec les autres, lorsqu'on est gentille avec elle, elle le rend bien. Elle aime beaucoup le nature
Histoire ( Minimum 5 ligne , soyez imaginatif , evitez les histoires à dormir debout.Parlez de vos parents , frère et soeur s'il en a...) : Ayra a été abandonner petite avec son frère, pourquoi ??? Elle ne l'a su que bien plus tard. Elle et son frère vivent dans le mugenjô (le château infini), où lui, son frère est connu sous le nom du fils de l'empereur de la foudre. Son frère lui a expliqué un jour qu'il avait existé un jeune homme nommé Amano Ginji alias l'empereur de la foudre, il lui appri qu'ils étaient tous deux ses descendants...
Contez-vous être présent sur le forum , une note sur /100 : 70/100 mais je vous préviendrais à l'avance pour vous dire quand je ne pourrais pas être là
Parlez-moi des règlements du forum (je ne veux aucun copier/coller , expliquer dans vos mots ) : l'avatar doit être obligatoirement un manga il ne faut pas être vulgaire en parlant d'amour les réponses doivent être supérieure à un nombre de ligne précise (dans ce cas là 3) et les topics aussi (pour eux il aut que se soit supérieur à 4) il faut se respecter les uns et les autres iterdiction formel de flooder "" = parler ** = penser en italique = action
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:28, édité 1 fois | |
|
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ayra Amano Jeu 15 Juin - 9:27 | |
| Inscription accepté
Bienvenue parmis-nous ^^ | |
|
Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ayra Amano Jeu 13 Juil - 17:44 | |
| | |
|