Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cours de Français groupe 1

3 participants
AuteurMessage
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

E-mail : hulong@hotmail.fr

Cours de Français groupe 1 Empty
MessageSujet: Cours de Français groupe 1   Cours de Français groupe 1 EmptyJeu 15 Juin - 10:19

Elève actuellement intégrés à ce groupe :

HIDAKA Uruki
MIZUKI Ashiya

Objectif du cours pour le groupe 1 :

Ce qui m'intéresse dans ce groupe est votre capacité à vous exprimer et à débattre sur des sujets qui vous intéressent. Le cours sera composé de minis débats et d'études de textes que j'aurai choisi en rapport avec les sujets que vous m'aurez proposer.

Votre premier travail sera donc de définir entre vous un sujet qui vous intéresse.
:!: Attention si vous vous montré irrespectueux les uns envers les autres ou que vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord le sujet sera imposé :!:

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

MessageSujet: Re: Cours de Français groupe 1   Cours de Français groupe 1 EmptyVen 16 Juin - 10:34

Bon et bien comme je suis seul, je vais poster plusieurs idées de sujet et lorsqu'il y aura quelqu'un d'autre dans ce cours, vous me direz ce que vous en pensez.

--> L'immigration des populations des pays en voix de développement chez les pays développés.

--> L'adoption d'enfants nés dans d'autres pays.

--> L'euthanasie humaine.

--> L'avortement.
Ashiya Mizuki
Nouveau
Ashiya Mizuki

MessageSujet: Re: Cours de Français groupe 1   Cours de Français groupe 1 EmptyMer 21 Juin - 6:18

[HJ : Les sujets que tu proposes ont l’air passionnant^^]

Je pénétrais dans la classe et vis qu’il y avait déjà un jeune homme d’installer, je m’assis non loin de lui et attendit un moment peut-être que d’autres élèves allaient arriver. Puis voyant qu’il n’avait pas grand monde je me levais pour aller dans la direction du jeune homme.

Bonjour, je me nomme Mizuki Ashiya, dis-je en le regardant, ça te dérange si je prends place à côté de toi ?, lui demandais je en lui souriant.
Uruki Hidaka
Nouveau
Uruki Hidaka

MessageSujet: Re: Cours de Français groupe 1   Cours de Français groupe 1 EmptyMar 27 Juin - 10:40

Lorsque le jeune homme, c'est ce que son physique me projettait comme idée de son sexe, était entrer dans la classe, je le suivit du regard un moment. Lorsqu'il se présenta à moi je lui sourit et lui tendit la main.

-Pas le moins du monde, la classe est un peu vide en se moment et un peu de compagnie ne me déplairait pas le moins du monde. Je me nomme Uruki Hidaka. Je suis enchanté de faire ta connaissance Ashiya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Français groupe 1   Cours de Français groupe 1 Empty

Cours de Français groupe 1
Page 1 sur 1