Sujet: Re: La chambre... Lun 26 Juin - 16:53
'' Je pence que ton choix est fait Snak tu l'aime et rien que dit pensé sa m'insupporte à bientot ''
Sugizo Nouveau
Sujet: Re: La chambre... Lun 26 Juin - 17:07
Sugizo fit demi tour et se jetta dans les bras de Snak elle le plaqua contre le mur et l'embrassa tendrement
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: La chambre... Lun 26 Juin - 17:08
"Mais nan, c'est toi que j'aime mais ta bien vu se qu'il vient de se passer ! C'est pas quelques qu'on peut niet."
Snak prit Sugizo par la taille
"Ne part pas ! Je t'en suppli ! T'est tout se qu'il me reste !"
Sugizo Nouveau
Sujet: Re: La chambre... Lun 26 Juin - 17:11
'' très bien, je reste temporairement ... ''
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: La chambre... Mar 27 Juin - 12:50
Snak prépara ses valises
"Je dois partir d'ici..."
Snak avait un air triste
Sugizo Nouveau
Sujet: Re: La chambre... Mar 27 Juin - 13:25
'' Pourquoi tu dois partir? tu ne pe pas me laisser? Snak ne par pas je ten supplie!! ''
Snak Membre Actif
Sujet: Re: La chambre... Mar 27 Juin - 14:03
"Bon bin si tu reste, je vais rester mais dans se cas tu dois avoir une chambre...tu veux dormir avec moi ?"
Snak enleva tout le bordel pour décoincer toute les portes ainsi que les fenetres puis Snak s'assit sur son lit
Sugizo Nouveau
Sujet: Re: La chambre... Jeu 29 Juin - 14:56
''euuh oui bien sur!! sa serais génial que nous partagions la même chambre tous les deux''.
Snak Membre Actif
Sujet: Re: La chambre... Jeu 29 Juin - 15:13
"Bin c'est comme tu le sens, moi sa me gène pas, sa me plait beaucoup en même temps."
Snak avait l'air embarrasser
"Mais on dort dans le même lit ?"
Sugizo Nouveau
Sujet: Re: La chambre... Jeu 29 Juin - 15:56
'' je ne tiens pas a dormir par terre alors oui si tu veux bien partager ton lit sa me va ''.
Snak Membre Actif
Sujet: Re: La chambre... Ven 30 Juin - 8:59
"Bin okai alors !"
Snak lui fit un grand sourire et il s'allongea sur le lit
kakato shin Nouveau
Sujet: Re: La chambre... Lun 3 Juil - 10:45
il ariva "desoler " il posa ses affaire les rangea et se depecha de sortir
Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: La chambre... Jeu 13 Juil - 9:55
Takao entra dans la chambre n'en ayant pas trouvé d'autre
" heu...bonjour...je me nomme Takao Ijichi et je n'ai pas trouvé d'autre dortoir simpa. puis je m'installé ici? "
* j'espere que je vais pas me faire jeté XD *
Snak Membre Actif
Sujet: Re: La chambre... Dim 16 Juil - 13:21
Snak se leva et vu Kakato partir a toute allure puis, quelques minutes après, il vu une autre personne entrais dans la chambre, qui se présenta
"Euh..Salut moi c'est Snak ! Je suis désolé mais faut que t'en parle à la personne qui vient de partir... c'est Kakato je crois, un truc dans le genre."