Heartilly Pike Nouveau
Nombre de messages : 25 Ami(e)s : Euh... Pas beaucoup, mais, sont très fiables... Status : Professeur de langues étrangères E-mail : tsutsuyii@hotmail.fr Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Inscription Jeu 15 Juin - 11:37 | |
| Donc, je demande une fiche de renseignement pour s'inscrire a mon cours. C'est surtout pour savoir, aux cpurs sur quellle langues vous assisterez.
Nom :
Prénom :
Langue que vous aimeriez apprendre : Anglais, Allemand, Latin, quelques bases du Japonais? (A partir de septembre, je mettrais une autre inscription pour le Russe...) | |
|
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Jeu 15 Juin - 12:14 | |
| Nom :Hyuga
Prénom :Manta
Langue que vous aimeriez apprendre :quelques base de japonais (la seul avec l'allemand que j'ai pas appris) | |
|
Heartilly Pike Nouveau
Nombre de messages : 25 Ami(e)s : Euh... Pas beaucoup, mais, sont très fiables... Status : Professeur de langues étrangères E-mail : tsutsuyii@hotmail.fr Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Jeu 15 Juin - 15:29 | |
| Euhh, j'avais oublier de le dire, mais l'Anglais est obligatoire, pas les autres... Tu es sur que tu ne veux pas apprendre l'allemand, ou suivre les cours de Latin? | |
|
Uruki Hidaka Nouveau
| Sujet: Re: Inscription Jeu 15 Juin - 19:15 | |
| Nom : Hidaka Prénom: Uruki Âge: 17 ans Langue: Toutes si c'Est permis sinon juste anglais et latin. (faut que je remonte ma moyenne en anglais...) | |
|
Heartilly Pike Nouveau
| Sujet: Re: Inscription Ven 16 Juin - 12:39 | |
| Bienvenue a toi!!!^^ Oui, prendre toutes les langues sont permises, et je pense que c'est le mieux...^^ Mais, cv'est sur, que pour ceux qui n'ont pas le temps, mieux vaut choisir. Si tu dois remonter ta moyenne en anglais, je crains le pire avec le test. Il est de niveau 3ème, alors je ne sais pas... | |
|
Salico Harue Nouveau
| Sujet: Re: Inscription Ven 14 Juil - 4:01 | |
| Nom : Harue Prénom : Salico Âge : 14 ans Langue : Toutes. | |
|