Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prendre l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: prendre l'air   prendre l'air EmptyJeu 15 Fév - 12:52

Yuki, Celena et Mayumi sortirent sur la terrasse. Yuki pensait que respirer un peu d'air frai ferait du bien à Celena. Elle avait les yeux encore un peu humides.

-"respire un peu, remplit tes poumons! " lui conseilla Yuki

Pour lui montrer l'exemple il prit une profonde inspiration en fermant les yeux et expira lentement. Il voulait aussi le faire pour lui, il avait remarqué que faire ça le détendait lorsqu'il se sentait mal.

Et la pensée que quelqu'un était mort dans l'école ne le mettait pas très à l'aise. L'idée qu'un fantome pourrait revenir hanter le collège le traversa.

-**Oh lala mais pourquoi je pense à des trucs comme ça moi?**
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyJeu 15 Fév - 13:02

Celena prena exemple sur Yuki, elle prena un grand bol d'air et expira lentement. C'est vrai que sa lui faisait du bien... Elle recommenca sa plusieur fois!!!! Elle alla s'asseoir dans un coin et demanda quelque chose a Yuki:

" Pensez a quoi Yuki? Dis t'as deja eu l'impression que tu étais un moins que rien comparer a un autre? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyJeu 15 Fév - 19:03

Yuki n'avait pas envie d'avouer à Celena qu'il avait peur des fantomes et il tousota légèrement. A la question qu'elle lui posa ensuite il fut un peu surpris. Il se demandais pourquoi elle disais ça.

-"Hé bien... oui ça m'est arriver. Bien sur... je crois que tout le onde se dit ça à un moment ou à un autre. Enfin je ne sais pas..."

Yuki pensait souvent que pour ses grands parents il était vraiment un moins que rien et la manière dont ils étaient si indifférents envers lui le blessait beaucoup. Quand on est considéré comme une merde par sa propre famille, évidemment ça laissait des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Yumia Koroslo
Nouveau
Yumia Koroslo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyVen 16 Fév - 13:47

Yumia était sur l'une des terrasses , la même que celle de Yuki et de celena mais Yumia n'avait pas remarquer les deux jeune gens s'installés a la table de derriére . Yumia admirait le paysage , elle trouvait cela si magnifique . Elle pensait a sa mére car elle souvent ensemble en train de regarder ce splendide paysage . Les rayons du soleils étaient chauds , s'était le beau temps . Un temps a se promener ou encore a se baigner dans un lac ou encore aller a la piscine . Puis dans ses pensées elle entendit la conversation de Yuki et de Celena . Elle espérait que Celena allait la remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyVen 16 Fév - 13:53

Celena ecouta Yuki avec attention, elle se sentait a l'aise avec lui, elle pouvait parler de tout et de rien avec... Elle remarqua Yumia devant eux, elle lui cria quelque chose!!!

" Hey coucou Yumia!!! "

Puis continua sa conversation avec Yuki...

" T'es toujours celibataires? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyVen 16 Fév - 14:48

Yuki était encre plongé dans la perplexité face à la question que lui avait posé Celena. Il sourit reveusement à la jeune fille à coté d'eux que Celena venait de saluer quand soudain Celena changea brusquement de sujet.

Yuki failli tomber par terre, une goutte de sueur perlant sur sa tempe.
Mais il se ressaisit rapidement et leva les bras en l'air.

-"Mais ouiiiiiiiiiiiii je suis celibataire!! i'm free!!! ouvert à toute proposition!!"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyLun 19 Fév - 3:50

Celena failli tomber de sa chaise, elle ne s'attendait pas a une tel reaction de la part de Yuki... Elle regarda Yuki avec attention...

" T'as l'air interesse par la demoiselle devant toi Razz "

Celena coura derriere un tronc d'arbre... Yuki se demanda quoi!!!


* Celena t'es bete ou quoi, c'est toi qui est interesee par lui... Est-ce que c'est pareil pour Yuki? Mais n'oublie pas que tu as un copain Celena *

Celena se posa des questions... Elle avait un de c'est mal de tete a cause de sa!!!!

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "

Celena avait hurler un bon coup!!! Yuki coura a toute allure pour se qui ses passait....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyLun 19 Fév - 13:56

Yuki pensa que son débordement d'enthousiasme avait sans doute effrayé Celena. Il devait avoir l'air d'un gros pervers ou quelque chose comme ça...
Il regarda Yumia d'un oeil interrogateur.

-"Euh... j'aurait pas du le dire comme ça?"

Il haussa les épaules et courru après Celena qui était partie se cacher derrière un arbre en criant.

-"Celena! Celena! Qu'est ce qui se passe! Tu as vu une araignée????"

Yuki joua un peu à cache cache avec Celena qui courrait d'un arbre à un autre. Yumia qui les regardait devait les prendre pour des fous mais Yuki trouvait ça très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyMar 20 Fév - 3:10

Celena s'etait arretee d'un coup et Yuki s'etait pris le tronc d'arbre!!! Celena se laissa glisser et puis se tourna un rien vers Yuki!!!! Celena était un embarassée.

" Ca va tu t'es pas fait mal? Je suis desolée... J'ai pas vue d'araignée, en plus je n'en est pas peur du tout, j'adore ces betes!!! Mais c'est qu'il fallait que je "decompresse " un peu, encore merci d'etre venu!!!! C'est gentil... "

Celena faisa un petit sourire a Yuki!!! Elle regarda derriere le tronc, elle remarqua que Yumia les regardait...


" Yumia doit surement se demander quoi sur nous deux... Elle doit nous prendre pour des idiots!!!! Je joue sur ma reputation la... J'espere que sa va pas passer dans les journaux... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyLun 26 Fév - 17:06

Yuki s'étaità moitié assomé contre l'arbre et se laissa tomber dans l'herbe, les deux mais sur le visage. Bien sur il en rajoutait un peu mais il avait quand meme eu un peu mal. Il avait bien mérité un bisous quand meme...

-"Aaaaaah Mais si tu passeras dans les journeaux! meme que c'est moi qui vais te dénoncer! t'es une criminelle! Tu m'as tuééééé! Je suis moooooort!
aaaaaah! J'agonise!"


Yuki n'avait aucune gene à etre observer par qui que ce soit, il n'était pas à une pitrerie près et le fate d'etre pris pour un fou était si habituel pour lui qu'il s'en fichait. Il ne pensait qu'à s'amuser avant tout.
Il écarta un peu une de ses mains et jetta un oeil vers Selena, il lui souffla :

-"Heu... c'est à ce moment là que tu es senser dire : Oh pauvre Yuki, je viens te donner le baiser de la résurection!!"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyMar 27 Fév - 13:34

Celena rigolait mais avit eu une peur bleue pour Yuki!!! Elle s'en voulait qu'il se soit assomer...

" Ok comme tu veux mais j'ai pas envie de trop me taper la gene, c'est bien parce que c'est toi hein!!! "

Celena respira un bon coup puis rajouta bien fort pour que les autres entendent!!!

" Oh pauvre Yuki, je viens te donner le baiser de la résurection!!"

Se pencha un rien sur Yuki et lui donna un baiser sur le front! Et c'est a se moment la que Yuki la prit dans ses bras et la fit basculer vers l'arriere! Celena eu tres peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyMer 28 Fév - 13:48

héhéééé c'était un piège mdrrrrr

Yuki plaça rapidement ses bras autour des épaules de Celena et la fit basculer en arrière, il gardait ses mains derrère sa nuque pour ne pas qu'elle se fasse mal mais il la fit tomber dans l'herbe a coté de lui. Il se mis à cheval sur elle et lui bloqua les bras avec ses deux mains.

-"Ahaaaa! Vengeance! Maintenant que je te tiens, qu'est ce que je pourrais bien te faire... hum.... je pourrais t'embrasser où je veux maintenant. Tu vois la grosse bosse sur ma pauvre tete? ça mérite plus qu'un pauvre ptit bisou sur le front."


Yuki approcha doucement sa tete de celle de Celena, il n'était plus qu'à quelques centimètres, il la regardait en souriant. Cerena avait l'air d'avoir peur, elle ne riait pas.

-"Hé ne fais pas cette tete là! allez rigole un petit peu! "


Yuki lacha les bras de Celena et se mit à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyJeu 1 Mar - 5:01

Celena ne bouga pas quand Yuki était sur elle, elle resta serieuse, elle n'avait pas peur loin de la!!! Puis elle eclata de rire quand Yuki commenca a la chatouille.

" Arrete stp, sa chatouillleeee!!!! "

Celena attrapa les mains de Yuki, le mit sur le dos et metta sa tete sur lui...

" Roooh comme c'est beau les nuages, j'avais jamais fait attention!!! "



( je sais je sais me fait passer pour une c**** )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyVen 2 Mar - 9:54

[ptdrrrrr!!! Celena découvre les nuages!]


Yuki resta allongé sur l'hérbe, Celena avait sa tete posée au creux de son épaule. Il fesait très beau, dans le ciel bleu flottait de petits nuages blanc qui prenaient des formes étranges avec un peu d'imagination. Yuki souriait, il était très bien où il était, l'odeur de l'herbe se mélangeait à celle des cheveux de Celena, un délicieux parfum fruité.

-"Regarde ce nuage, il a la forme d'un coeur! C'est un beau présage non? ça t'évoque quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyVen 2 Mar - 11:49

( elle es pas aussi attardée )

Celena était bien a cote de Yuki, faut dire que sa ne lui deplait pas non plus!!!! Celena avait assez bien d'imagination... Elle adore prendre des petits moments comme ça pour se detendre.

" Ah oui. C'est vrai... Qu' une certaine fille trouve mignon un certain mec... "

Celena rougissa un peu, remonta sa blouse pour que Yuki ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyVen 2 Mar - 12:21

La réponse ce Celena fit rire Yuki. Il avait bien l'impression qu'il ne laissait pas cette fille indifférente. Il plaça doucement son bras sur elle, il ne voulait pas laisser cette occasion qui s'offrait à lui de caliner une aussi jolie fille. Celena était dans ses bras, il fesait beau, quoi rever de plus?

-"A mon tour! Je vois un nuage qui a la forme d'un petit lapin. Que font très bien les lapins ? ... heu... hum... mauvais exemple^^" Embarassed

-**Ah lala qu'est ce que je suis fouuuuuuu!**

Yuki riait et montra un autre nuage à la jeune fille.

-"Regarde celui-là, tu sais à quoi il resemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyVen 2 Mar - 15:18

Celena était bien mise dans les bras de Yuki, c'est pas courant tout ça... Mais elle en profitait!!! Elle regarda le lapin...

" C'est un tres mauvais exemple... "

Celena regarda dans la direction que Yuki avait montrer...


" On dirait cupidon..."

Celena rougissa...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kaulitz
Nouveau
Mayumi Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 32
Status : élève 4éme année
Date d'inscription : 30/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyDim 4 Mar - 17:46

Mayumi était restée à l'entrée de la terrasse, elle n'avait pas bougé, Elle regardait autour d'elle, elle vit une dame assise, elle ne la connaissait pas. Yuki avait apparement réussit à remonter le moral de Celena. Mayumi senti qu'elle était fatiguée, ses paupières étaient lourde, elle avait un coup de fatigue, de plus, elle se sentait un peu de trop, Celena et Yuki avaient l'air de bien s'amuser. Elle avait envie d'aller dans sa chambre pour se reposer, Celena et Yuki se trouvaient un peu loin d'elle, ils regardaient les nuages et elle n'avait aucune envie de bouger. Elle bougea et alla les voir.

"Bon...je suis désolée tout les deux mais...j'ai besoin de dormir je crois...je sais pas ce que j'ai mais..."

Elle ne pu finir sa phrase, elle éternua.

"Bon...je vous laisse...A plus !on se revoit plus tard..."

"Oh Nutte! ich glaube, daß ich krank sei… Scheiße…"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyLun 5 Mar - 2:07

Celena leva les yeux tout en restant couchée et regarda Mayumi.

" Oh c'est pas grave, en plus ta pas bonne mine, serieusement... Repose toi bien, sa te fera surement du bien!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyLun 5 Mar - 11:20

Yuki sourit à Mayumi, aparament elle avait attrapé un rhume...

-"A tes souhaits, Mayumi! Ou plutot à tes amours, c'est tellement plus romantique, n'est ce pas!"

Yuki fit un clin d'oeil à la jeune fille qui s'éloignait. Il serra tout à coup Celena très fort dans ses bras.

-"Aaaah on est vraiment bien ici, tu ne trouve pas? Alors comme ça tu vois cupidon? Toi aussi tu es une fille romantique?"

Yuki se redressa un peu et tourna doucement le visage de Celena vers lui.

-"Alors tu crois qu'on peut recevoir une flèche en plein coeur et devenir amoureux, comme un coup de foudre? Tu y crois?"


Il regardait Celena dans les yeux en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyLun 5 Mar - 13:12

Celena regarda partir Mayumi partir au loin...

" Ben oui que je vois cupidon , si je te le dis, en tout cas sa lui resemble... On peut dire que je suis romantique... "

Celena se laissa tourner le visage par Yuki et le regarda droit dans les yeux egalement...


" Oui, j'y crois comme on peut croire a un conte de fée quand on est petit!!! Pourquoi cette question? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyMer 7 Mar - 11:46

Yuki regarda Celena les yeux dans les yeux pendant un moment sans rien dire. Il avait vraiment très envie de l'embrasser mais il se disait qu'au cas où elle aurait envie de lui mattre une claque, ce serait sans doute mieux que ça ne se fasse pas devant tout le monde. En effet, de là où ils étaient, les gens pouvaient les voir de la terrasse.

Yuki éclata soudainement de rire.

-"Je sais pas, je suis le roi des questions débiles!"

Yuki approcha son visage et lui fit un smack sur les lèvres, puis il se releva en vitesse pour se cacher derrière un buisson au cas où Celena voudrait l'assomer. Il sortit avec prudence sa tete du buisson et regarda la fille pour voir si elle était fachée.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyJeu 8 Mar - 3:29

Celena adorait regarder Yuki car il avait un charme fou... Elle commenca a rire avec lui... Son rire était marrant...

" Je crois que j'ai remarquer... Mais tu sais deja poser des questions, c'est deja ça... Ne le prend pas mal, j'aime titiller les gens..."

Celena laissa s'approcher Yuki... D'un coup, elle se releva pour voir où il était... Quand elle le remarqua, elle se leva et alla s'approcher...

" Et quoi tu te cache maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyJeu 8 Mar - 12:28

Yuki eut un sourire éclatant, aparament, Celena n'était pas du tout fachée, elle s'approchait meme du buisson où il était caché. Lorsqu'elle fut à coté de lui il la prit par la main et l'attira dans le buisson. C'était un buisson empli de fleurs qui émettaient un très doux parfum. Des papillons butinaient le nectar.

Là, plus personne ne pouvait les voir. Yuki prit les mains de Celena avec douceur et s'approcha à nouveau d'elle tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air EmptyJeu 8 Mar - 13:08

Celena se laissa emporter par Yuki, elle se demandait un peu quoi mais se tracassait pas... Elle a confiance en lui...

" Mais quoi? Pourquoi tu m'entraine jusque la? Je reve ou tu m'aime? "

Celena commenca a rougir et sentait la bonne odeur des fleurs et se laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ 2ème Étages ] :: ¤ Terrasses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser