Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prendre l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:32

Yuki préféra ne pas répondre à cette question. Celena rougissait mais n'avait pas l'air de vouloir partir de là. Il était donc sur la bonne voie et il comptait bien en profiter, après tout elle était vraiment très jolie et toute occasion est bonne à prendre pour passer un bon moment.

Il effleura la joue de la fille de sa main et caressa doucement ses cheveux puis il ferma les yeux et l'embrassa sur les lèvres, elles étaient douces et fraiches, l'odeur du buisson fleuri les enveloppaient tandis que les papillons voletaient autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:39

Celena se laissa emporter par Yuki... Celena commenca a penser a quelque chose...

* Est-ce qu'il fait ce baiser pour essayer de me faire comprendre quelques chose? *

Celena continua a l'embrasser et faisa passer sa langue pour rejoindre celle de Yuki... Elle trouvait qu'il embrassait tres bien... Le parfum des fleurs rendait tout sa tres romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:52

Yuki sentit avec plaisir la langue de Celena rencontrer la sienne, il sentit un léger frisson le parcourir, il l'embrassa plus profondément, faisant tourner lentement sa langue autour de celle de la jeune fille. Il caressait toujours ses cheveux de sa main et la descendit doucement.Il ne se posait aucune question, faisait le vide dans sa tete, il se disait juste qu'il se sentait bien.

Le baiser de Celena avait un gout sucré, son parfum se mélangeait avec celui des fleurs, il profitait de ce moment de douceur, il avait envie de la serrer très fort contre lui mais se contenta de lui caresser doucement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 2:21

Celena termina se baiser... Elle se recula quelques de temps et se metta bien assise en face de Yuki... Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un ptit sourire du coin de la bouche...

" Et quoi t'as trouver le baiser comment? "

Celena posa sa tete sur sa main en attendant la reponse de Yuki... Elle ne pouvait pas s'empecher de le regarder, c'etait comme si elle etait hypnotisée par celui-ci...

Elle remarqua un oiseau s'avancer vers eux... Elle le prena dans ses mains et le posa entre ses jambes et poussa un petit bout de chansonnette... Yuki semblait ne pas en revenir par la voix de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:14

Yuki sourit en regardant Celena. Il fit semblant de réflechir et croisa les bras.

-"Hum, si je devais noter ce baiser, je te mettrai un bon 8/10..."

Yuki se mit à rigoler et soudain Celena se mit à chanter tandis qu'un petit oiseau s'approchait d'elle sans avoir peur. Yuki trouvait que la jeune fille avait une très jolie voix et il était étonné de voir que l'oiseau était comme apprivoisé par elle.

Il l'écouta chanter et s'approcha d'elle pour mettre sa tete sur ses genous. Il voulait etre bercé par son chant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 3:20

" C'est encore resonnable se que tu viens de me mettre, moi je te met un 8 aussi "

Celena souria a Yuki puis continua à chanter... Elle adorait chanter, elle en avait fait son métier mais peut de personne en était au courant au college et s'est mieux ainsi... Elle a peur que les gens soient ami avec elle juste pour ça...

" Être aimer
Comme je t'aime
Semblait suffire
J'en ai même
Oublier
De te le dire

Laisse moi essayer
S'il est encore temps
S'il te reste du temps
Au moins essayer
Le dire autrement
Ou juste me laisser

{Refrain:}
Encore du temps
Rien qu'un instant
Pour ça
Encore du temps
J'ai tant attendu déjà
De tout ce qu'on ne dit pas

Si je t'aime
Suffisait
A faire entendre
Quand bien même
Je pourrais
Parfois l'entendre
Laisse moi te manquer
Ou je ne suis pas
Ou je ne vais pas
Au moins te manquer
Le dire juste une fois
Ou s'il faut te laisser

{au Refrain}

Encore du temps
Un seul instant
Laisse moi essayer
Ou laisse moi te manquer
Ne pas oublier
Qu'il faut se laisser

{au Refrain}

Laisse moi
Rien qu'un instant "

Celena adorai chanter cette chanson et puis les gens adorent l'ecouter chanter... Elle passa ses bras autour de Yuki, le berca par son chant... Il avait l'air d'aimer en tout cas!!! Personne n'avait fait ça au par avant... En tout cas sa faisait plaisir a Celena... Elle regarda avec attention Yuki... Elle trouvait qu'il avait de tres beaux yeux si on regardait tres bien... Il n'y avait rien a faire se garçon a un charme fou... Toute les filles que connait Celena, en tout cas la plupart, courent apres Yuki....

" Tu a charme fou toi, je comprend que Mitsuko te cours apres... Enfin bon faut dire que moi aussi au debut ^^ et puis j'ai prefere rester naturel et laisser les choses se faire toute seule... Et quoi au sinon il y a une fille en particulier qui t'interesse vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:05

Yuki ferma les yeux, il aimait bien la chanson de Celena. Il était très bien installé, la tete sur les genoux de cette jolie fille, elle avait mis ses bras autour de lui, elle était très chaleureuse et cela lui fesait beaucoup de bien.

Lorsqu'elle finit sa chanson il la regarda et elle lui parla d'une autre fille avant de lui demander par qui il était réellement interessé. Yuki trouvait la question un peu étrange. Il aurait bien répondu qu'il était interessait par TOUTES les filles mais peut etre que Celena l'aurait mal pris...

Il glissa sa tete contre le corps de Celena, se blotissant contre son pull, elle sentait si bon...

-"Je viens de t'embrasser et tu me demande par qui je suis intéressé? Tu en as de ces questions toi! Dis moi une chose, tu n'as pas envie d'améliorer ta note? Si tu m'embrassais encore, je pourrais peut etre voir si tu fais des progrès...Et puis moi aussi..."

Yuki se redressa et enlassa Celena avant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 2:15

Celena se laissa enlacer par Yuki... Elle le regardait dans les yeux et ne peut s'empecher de lui sourir... Il etait si... Comment dire? Beau, le mot n'est pas si fort pour Celena puisse exprimer ça... Elle se taisa et ne dit rien a Yuki de se qu'elle pouvait ressentir pour lui... Enfin elle croit qu'il a deja devine... Mais elle prefere quand meme se taire... Et puis elle se sens bien dans les bras de monsieur...


" C'est clair que se que ma question est un peu bete... Moi et mes questions a la con des fois, je te jure, il y a de quoi se taper la tete contre le mur... Oui pourquoi pas, si je peux augmenter ma note, je le fait avec plaisir... Et puis personne ne peut pas resister a t'embrasser, tu embrasse si bien... "

Sur ce, Celena commenca a rougir, ses joue était pire qu' une tomate... Elle s'approchait doucement de Yuki pour pourvoir toucher ses levres mais il reculait a chaque fois...

" Oh tu m'enerve a reculer... Ah j'ai une solution ne bouge pas "

Celena poussa Yuki par terre, se metta sur lui et l'embrassa...


" Au moins comme ça tu bougera plus "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:33

La réaction de Celena était assez surprenante , elle rougissait mais en meme temps elle ne se montrait pas du tout timide. Yuki éclata de rire lorsque Celena le poussa par terre et se laissa tomber à la renverse avec plaisir. Ensuite elle se mit carrément sur lui et elle le fit s'areter de rire en l'embrassant. Yuki ne demandait pas mieux, il ferma les yeux avec délice et se laissa emporter par la magie de ce moment.

Il serra la jeune fille contre lui, pendant qu'ils s'embrasaient avec passion, il caressait ses cheveux, son dos, ses hanches. Ses mains étaient un peu baladeuses et se glissaient sous le tea shirt de Celena pour toucher sa peau douce et chaude, il ne touchait que son dos pour le moment. Entre deux baisers, Yuki répondit à Celena.

-"J'adore quand tu me force à pas bouger comme ça! J'ai plus aucune envie de partire, ta cote remonte en force!"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:57

Celena avait des frissons quand Yuki passa ses mains sur elle, ne bougea pas et se laissa faire... Elle se sentit emportée quelque part, elle ne sait guere où mais loin du college en tout cas ou peut etre pas si loin que ça ^^... Elle continua a embrasser Yuki langoureusement... Il n'avait rien a faire elle est aimantée par ses levres....

" Sa remonte en force, tu dis, ben pour finir je ne bougerai pas de la a moins que monsieur veux faire autre chose "

Celena commenca a sourire, elle avait un sourire jusqu'aux oreilles... Elle ne savait plus quitter Yuki... Elle se sentit bien avec lui... Elle espere que lui aussi... Elle a envie de l'avoir rien que pour lui, mais elle savait que beaucoup de fille lui courait apres et que se serait dur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:13

Yuki voyait Celena sourire, il aimait etre entouré de personne comme elle, pleine de vie et de bonne humeur. Il avait senti tout de suite un bon feeling avec cette fille, elle n'était pas trop timide, elle était marrante et toujours prete à rendre service. Elle n'avait pas lair d'etre du genre de fille "casse tete", pas une fille trop compliquée à vivre et c'était tant mieux.

Yuki ne pensait plus du tout à ses problèmes lorsqu'il était en si bonne compagnie, il ne pensait qu'à rire et s'amuser avec Celena.


-"Héhé! voyons, que va faire monsieur? Monsieur voudrait faire bien des choses, par exemple embrasser mademoiselle partout et également se faire embrasser partout par mademoiselle!"


Voyant qu'elle ne se plaignait pas, Yuki s'autorisa à poursuivre ses caresses sur le corps de Celena, il descendit ses mains plus bas, il l'embrassait toujours tandis que ses mains arrivaient jusqu'aux fesses de la jeune fille, bien sur par dessus ses vetements
(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 3:47

Celena se laissa toucher par Yuki, que demander de plus que se laisser toucher par un aussi beau jeune homme ^^... Elle ne voulait pas s'en arreter la avec lui, elle voulait aller plus loin, avec l'accord de Yuki... Quel fille ne voudrait pas se faire toucher par un beau jeune homme... Elle remarqua qu'il y avait des filles pas loin, elle remarqua a leur regard qu'elle était jalouse...

" Pourquoi pas... C'est une bonne idée chou... "

Sur ce surnom, Celena rougissa, c'etait sorti tout seul, enfin bon elle voulait quand meme le dire aussi... Il n'avait rien a faire, elle aimait se garçon... Dieu s'est qµa quel point elle l'aime... Mais est-ce que c'est reciproque tout ça... Elle se posait cette question depuis un bon moment mais ne la posa pas a Yuki, car elle a peur qu'il trouve que sa soit une biesse de question...


" Je... Je... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:45

C'était le plein milieu de la journée et il fesait beau. Bien sur le fjardin près de la terrasse n'était pas vide! Des élèves se promenaient et profitaient du cadre verdoyant entre deux cours. Un goupe de filles s'étaient approchés du buisson où Yuki et Celena étaient blottis l'un contre l'autre. Les filles furent surprises et un peu génée sans doute. Yuki ne les connaissait pas et lorsqu'il vit qu'elles les regardaient, il cru que c'étaient des connaissances de Celena. Les files s'éloignèrent, il faut dire que la position de Céléna, allongé sur Yuki qui lui caressait les fesses était assez osée pour qu'elle comprennent qu'elles étaient de trop.

Yuki pensa que Celena serait peut etre embarrasée qu'ils flirtent en public et retira ses mains pour les remonter plus pudiquement sur le dos de la jeune fille. De plus il entendait qu'elle bafouillait, peut etre qu'il l'avait mise mal à l'aise sans le faire exprès?


-"Excuse moi... Je vais peut etre trop loin... J'aime te toucher mais si ça t'embete, dis le moi, je ne suis veux pas te choquer tu sais!"

Yuki se redressa et s'assis, les jambes allongées, celena assise sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:11

Celena regarda les filles d'une mechanceté, si elle aurait eu des fusils a la place des yeux, elle les aurait fusiller... Puis elle regarda Yuki, elle ne pu s'empecher de se perdre dans son regard, elle l'embrassa... Sa ne la genait pas de flirte avec lui... Rien de tout ce qui se passait ne la genait en fait...

" Non, non, je te rassure, sa ne me gene pas, je n'est pas ete choquée du tout.... Mais c'est que... "

Celena n'osa pas dire a Yuki qu'elle l'aime, elle hesita un instant sur les cuisses de Yuki...

" Oh et puis voila je te le dit.... Je t'aime... On peut changer d'endroit si tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:08

Celena avait le don de surprendre Yuki, elle lui avait dit ces trois mots comme s'il s'agissait d'une banalité et il resta un moment saisi de surprise avant de commencer à rigoler doucement.

-**Elle dit ça pour rire sans doute!**

Yuki était tout sauf timide, rien ne le génait ou le mettait mal à l'aise, il avait toujours été comme cela, détendu en toutes circonstances et spontané, disant tout haut ce qu'il pensait. Sauf pour une chose, celle de révéler ses sentiments...
Yuki voulait à tout prix etre aimé mais jamais il ne se laisserait aller à etre amoureux lui meme. Il avait bien trop peur de souffrir. Bien sur il aimait bien Celena mais il ne pouvait pas se laisser aller à quelque chose de plus profond.

Cependant il était content que Celena n'ait pas été choquée et il n'était pas contre le faite de se trouver un petit coin plus intime. Il prit Celena dans ses bras et l'embrassa dans le cou en riant avant de se relever. Il lui donna la main pour l'aider à se relever aussi.


-"Oui, on peut aller faire un petit tour ailleurs, là où tu veux, choisi, c'est toi mon guide dans cette école après tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:23

Celena avait eu le courage de dire je t'aime a Yuki mais celui-ci avait l'air suppri et cru que Celena avait dit sa comme si c'etait banale alors que se n'etais pas du tout le cas... Elle était serieuse en lui disant cela... Mais lui n'avait pas l'air de le comprendre du tout... Elle avait peur que celui-ci ne ressenta pas la meme chose et puis apres tout se qu'il vient de se passer pourquoi ne ressenterait-il pas la meme chose qu'elle...

Elle se releva avec l'aide de Yuki...

Celena était tres bien avec lui... Que demander de mieux que d'etre en compagnie d'un charmant jeune homme comme celui ci... Elle s'avait que beaucoup de jeune fille ici courait apres lui... Elle devait faire aucun faux pas pour pourvoir le garder aupres d'elle...


" Ouais c'est vrai que c'est moi ton guide dans cette ecole... Un coin où on pourrait etre tranquille... Reflechissons... Euh... La salle commune? "

Celena attendait qu'Yuki reponde, elle voyait qu'il faisait semblant de reflechir... Il s'amusait a imiter Celena et sa la faisait un peu rigoler... Elle se dirigea vers lui et lui fit une bise sensuelle ( ^^ spec ) sur sa joue... Elle ne regrettais pas de le connaitre



( tu ou je commence le topic dans la salle commune ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:54

Yuki prit la main de Celena dans la sienne et l'embrassa en souriant. sans lacher sa main il l'entraina à sortir du buisson.

-"La salle commune? Bah, si tu pense que c'est un bon endroit, c'est toi qui sait!"

Yuki pensait qu'une salle commune en général était pleine de monde mais si c'était là que Celena avait envie d'aller, lui ça ne le dérangeait pas. Il commencèrent à marcher main dans la main pour se diriger tranquilement vers l'intérieur.

[oui tu peux créer le topic^^]

~~> salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 1:19

Celena regarda Yuki droit dans les yeux...

" Tracasse pas a cette heure si , il n'y a jamais personne ou peut-etre deux ou trois personne "

( voila le topic est fait )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ 2ème Étages ] :: ¤ Terrasses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser