Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Installation dans la toute nouvelle chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuya Misayu
Nouveau
Yuya Misayu


Nombre de messages : 24
Age : 33
Ami(e)s : Moera ^^
Status : Infirmière Asistante
Date d'inscription : 12/06/2006

Installation dans la toute nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Installation dans la toute nouvelle chambre   Installation dans la toute nouvelle chambre EmptyJeu 15 Juin - 15:35

Yuya tourna la clef dans la serrure et poussa la porte. Elle jeta un coup d'oeil curieux et sourit. Cette pièce était tout à fait agréable. Elle rentra complètement en tirant derrière elle sa grosse valise.
Voila que commençait sa nouvelle vie. Puisque désormais elle devra se débrouiller seule, autant commencer. Elle alla ouvrir la fenêtre pour aérer puis sortit tous ses dras pour faire son lit. Elle s'empressa également de défaire ses bagages afin de ranger toutes ses affaires.

Au bout de quelques heures elle s'affala sur son lit, épuisée. Elle décida qu'elle se reposerait quelques minutes puis qu'elle irait à l'infirmerie. dorénevant, elle était assistante. Elle n'avait pas encore fait connaissance de son lieu de travail ni de sa supérieure, l'infirmière.


* Bon allez, je tiens plus en place... Je vais y aller maintenant Very Happy Tant pis si j'ai pas finit de tout installer ! ^^' *

Elle se leva et remit vite fait ses chaussures avant de se précipiter, tout sourire, vers les couloirs qui menaitent à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaelita.forum2jeux.com/
 
Installation dans la toute nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier pas dans sa chambre^^
» La chambre...
» Installation
» Installation de Manta Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: ¤ ~ ArChive ~ ¤ :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser