Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Installation de Manta Ryoma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma


Nombre de messages : 225
Age : 33
Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyLun 19 Fév - 11:10

Manta arriva avec Alyra dans sa chambre après avoir fais la moitié de l'éatblissement en cherchant ou se situait le dortoire de garçon puis être repartit a l'administration pour lui indiquer quel il devait aller puis repartir au dortoir il posa enfin ses valises avec soulagement .


*Enfin content d'être enfin arrivé *


Manta balaya la chambre du regard c'était une petite chambre coquette avec des meubles de rangements plusieur lits a baldaquins


Il se tourna vers Alyra:

"Elle est plutot mignonne ma chambre "


*Comme toi *


Manta rougit
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyLun 19 Fév - 11:17

Alyra fut plutôt surprise par la chambre de Manta. Elle était assez mignon et pourtant, celle d'Alyra était vraiment laide et toute blanche. Alyra trouva aussi drôle le fait qu'ils partageaient le même numéro de chambre.

*Y'aurais dû avoir des chambres mixtes Rolling Eyes *

-Effectivemment, ta chambre est mignone..Vraiment plus que la mienne!!

Alyra s'asseya sur le lit du jeune homme en attendant qu'il défasse ses valises.

-Par contre, mon lit est plus confortable!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se laisser tomber sur le dos.

*..Joli plafond..*
Revenir en haut Aller en bas
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma


Nombre de messages : 225
Age : 33
Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyLun 19 Fév - 11:52

Manta sentit son coeur palpiter lorsqu'Alyra s'allongeat sur le lit


*rah il faut pas que je pense a ce genre de chose ça ne me ressemble pas :s*

Manta s'allongeat aussi sur le lit et regardat le plafond il n'y avait pas fais attention avant mais celui ci montrait un ciel étoilé


*Ouah on s'y croit vraiment *

Manta tourna la tête pour voir Alyra il était tellement proche d'elle qu'il sentait son parfum a la pêche


*Qu'est ce qu'elle sent bon*


"Moi aussi j'aime bien le plafond mais il y a des choses bien plus belle dans la vie....comme toi"

Manta rougit et guetta la reaction d'Alyra
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyLun 19 Fév - 12:09

Alyra se sentit un peu gênée quand Manta se coucha dans le lit à son tour mais elle se dit que de toute façon, il ne pouvais rien arriver puisque la porte était ouverte. Quand il lui dit qu'elle était belle, elle se sentit encore plus gênée et sentit ses joues devenir rouges.

-Heu..Merci. Tu es très mignon toi aussi.

Elle ne savait plus trop quoi dire parce qu'elle n'était pas habituée à ce genre de compliments. Au moins, elle parlait maintenant avec un garçon et non juste avec des filles. Elle devait tout simplement apprendre à le connaître maintenant.

-Alors...heu...tu te plaîts ici?

C'était un peu banal comme question mais elle était trop surprise pour essayer de réfléchir et trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma


Nombre de messages : 225
Age : 33
Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyLun 19 Fév - 12:32

Manta fus soulagée lorsque Alyra lui dis qu'il était mignon

*Au moins elle ne m'a pas ris au nez ni ne m'a insulté *

Puis il l'a vit sourire et rougir il fit un peu surpris il ne pensais pas que les sentiments était réciproque il se voyait plus essayé de la séduire avec beaucoup de difficulté

*Ainsi donc j'ai une chance avec Alyra *

"Oui je me plais plutot bien ici les élèves sont plutot sympa et l'ambiance est propice au rencontre et à l'amour "


Manta sourit il avait repris confiance avec lui, cette confiance qu'il avait perdu depuis longtemps, il était décidé a tenté des intitiatives qu'il n'aurais pas imaginé s'il n'était pas venu ici et avait rencontré Alyra

Il observa la reaction d'Alyra
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyLun 19 Fév - 12:49

Quand Manta dit qu'il trouvait que l'ambiance était propice à l'amour, Alyra sentit l'espoir renaître en elle. Peut-être que, finalement, il y aurais une personne qui pourrais l'aimer sur cette planète.

En étant étendue dans le lit, elle ne savait pas vraiment quoi faire et comme elle ne connaissait pas Manta, elle ne savait pas ce qu'il aimait faire. Elle décida donc de se lever et d'essayer de trouver quelque chose.

Elle tournais en rond depuis une dizaine de minutes et elle décida de mettre de la musique. Elle alla chercher un CD dans sa chambre qui était en face et le mis dans un petit radio qui se trouvait sur le bureau de Manta.


-Vous savez danser monsieur?

Aly lui fit un petit clin d'oeil comme elle faisait toujours à tout le monde et alla augmenter le son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma


Nombre de messages : 225
Age : 33
Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyLun 19 Fév - 15:55

Manta regarda Alyra avec surprise il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui propose ça il aimait de plus en plus cette fille


*Elle est original j'adore troooooop*

"Bien sur mademoiselle m'accordez vous cette danse?"

Manta pris la main de'Alyra et se mis a danser avec elle seulement celui dansait vraiment très mal et se mis lui écraser les pieds

*Et ***** j'aurais dû prendre des cours *
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyLun 19 Fév - 16:01

-Avec plaisir monsieur!

Alyra se laissa entraîner par Manta mais il lui marchait sans cesse sur les pieds.

*Ouille!*

Elle eut une idée. Elle, elle savait danser puisqu'elle avait eu des petits cours privés gratuits par une vieille dame très gentille.

-Tu veux que je t'aide?

Elle savait que ça pourrait être gênant pour un gars car la plupart étaient orgeuilleux mais elle se dit que ce pourrais être assez drôle d'essayer d'apprendre à danser à un garçon.

-À moins que tu aies trop peur..

Alyra lui fit un 100ème clin d'oeil et continua à danser seule. Elle savait qu'en le ''défiant'' , il avait plus de chances d'accepter. Elle le regardais subtilement du coin de l'oeil en attendant un quelconque signe de vie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma


Nombre de messages : 225
Age : 33
Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyLun 19 Fév - 16:15

Manta était géné de voir la grimace de douleur d'Alyra a chaque pas

*Je pensais que c'était si dur de danser il faut que je fasse plus attention *

Seulement la situation ne s'arrangeat pas au contraire, Alyra n'en pouvant plus lui proposa de lui apprendre Manta soulagée accepta avec joie même si elle ne comprenais pas pourquoi ça lui ferais peur


*Aïe j'aurais pas du m'enbarquer dans ça je suis sur qu'elle vas me donner un entrainement dont je ne survivrais peut être pas c'est pour ça qu'elle me demande si je n'ai pas peur mais bon je vais me dégonfler * Installation de Manta Ryoma Mini05
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyLun 19 Fév - 18:19

Même si Manta ne dit rien, Alyra sembla croire qu'il était d'accord pour une petite leçon. Elle mis donc une chanson plus calme pour qu'ils puissent danser plus lentement. Elle retourna ensuite se placer à côté de lui.

-Alors, prêt?

Sans attendre, elle lui pris un bras et le mit autour de sa taille. Elle pris ensuite son autre bras et lui tint la main en angle de 90 dégrés bien précisément.

-Bon, ça c'est la position. Je sais que c'est pas très confortable au début mais tu vas t'habituer plus tard.

*J'espère*

-Tu es prêt à continuer?

Cette fois, Alyra attendit et elle baissa légèrement son bras pour ne pas trop fatiguer Manta.
Revenir en haut Aller en bas
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma


Nombre de messages : 225
Age : 33
Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyMar 20 Fév - 7:53

"Oui je suis prets pour continer "

*Enfin je l'espère :S*

Manta pris la main d'Alyra et suivit ses mouvement . Elle se mouvait avec aisance, lui ...


*Il ne faut pas que je me déglonfe sinon comment pourrais-je espérer sortir avec elle *

Petit à petit Manta commença à écraser de moins en moins les pieds d'Alyra

*En fait ce qui compte c'est de choper le rythme et puis après c'est bon *
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyDim 25 Fév - 20:10

Au bout de quinze minutes, Alyra vit que Manta avait trouver le rythme et il se débrouillais maintenant plutôt bien. Comme Alyra n'était pas capable de faire la même chose trop longtemps, elle décida encore de changer d'occupation. Elle ne savait pas quoi faire et comme une gamine, elle décida de commencer à sauter sur le lit de Manta. Elle riait vraiment fort et sautait tellement haut qu'elle touchait presque le plafond.

-Tu viens t'amuser avec moi? Allez!! C'est vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma


Nombre de messages : 225
Age : 33
Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyMer 28 Fév - 9:15

Manta regarda bizarrement Alyra lui même commençait a en avoir marre de danser mais elle ne pensait pas qu'elle sauterais sur son lit


*Tellement imprévisible .... *


Le pire c'est qu'il adorait ça


*Il faut que je l'embrasse sinon j'ai l'impression que je n'aurais pas d'autre chance*


Manta monta sur le lit puis regarda intensément Alyra il attendit que celle ci s'arette de sauter pour le regardez aussi intensément puis petit à petit il avançat sa tête vers celle d'Alyra son coeur palpitait


*Je dois pas me dégonfler *


HJ: je te laisse finir l'action Alyra
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptyMer 28 Fév - 17:53

Alyra sautait joyeusement sur le lit mais lorsqu'elle s'arrêta, elle vit que Manta était bizarre. Il était tout rouge et elle avait l'impression qu'il avançait lentement vers elle. Elle trouva sa étrange mais drôle.

*Très,très subtil...*

-Heu..Qu'est-ce que tu fais??

Alyra le savait très bien mais elle trouvait drôle l'idée de le voir encore plus gêné. Le rouge lui allait tellement bien..De toute façon, il était tout le temps mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Manta Ryoma
Membre Actif
Manta Ryoma


Nombre de messages : 225
Age : 33
Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html
Status : élève de 3ème année
E-mail : biloutun95@hotmail.fr
Date d'inscription : 12/06/2006

Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma EmptySam 10 Mar - 17:33

Manta sursautat et rougit lorsqu'il entendit Alyra lui dire ce qu'il faisait il pensait que tous se passerait comme il le penserait et que tout était déjà "réglé"


Euh non rien désolé


Manta reprit brusquement sa position initiale et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de Manta Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Installation de Manta Ryoma   Installation de Manta Ryoma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Manta Ryoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manta Ryoma
» Manta
» Installation
» Installation dans la toute nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ 2ème Étages ] :: ¤ Dortoire des Garçons :: Chambre #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser