| Entrée avec Ayra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Entrée avec Ayra Jeu 15 Juin - 16:18 | |
| Sazuki voyait bien que la jeune Ayra le regardait depuis un moment. Cela lui procurait une agréable sentation même si son coeur était déjà prit, il aimait beaucoup qu'on l'aime. Il la regarda alors en lui adressant un sourire.
"Bon et bien nous voilà dans l'entrée, comment tu la trouve ?" demanda-t-il sans grande conviction. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Entrée avec Ayra Jeu 15 Juin - 16:26 | |
| Ayra se rapprocha de plus en plus de lui puis lui attrapa le bras. Elle pouvait sentir son parfum et sa chaleur, ça la rassurait d'être avec lui, elle se sentait plus à l'aise. Elle décida de rompre le silence.
"je me sens beaucoup mieu par rapport à la 1ère fois où je suis arrivée. Tu me fais visiter le reste ??? " | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Entrée avec Ayra Jeu 15 Juin - 16:28 | |
| Sazuki fut surpris de l'attitude de la jeune écolière qui lui agrippa le bras. Il trouvait ça assez amusant même si ce n'était pas dans se sens que Ayra l'entendait.
"Oui si tu veux mais quoi ?" dit-il de plus en plus mal à l'aise. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Entrée avec Ayra Jeu 15 Juin - 16:38 | |
| Voyant qu'il était de plus en plus mal à l'aise, Ayra décida de lui lacher le bras mais de rester près de lui, elle n'arrètai pas de le regarder, puis d'un coup elle regarda droit devant elle et prononça une unique phrase
"tu n'as qu'à me montrer où se trouve la bibliothèque" | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Entrée avec Ayra Ven 16 Juin - 8:37 | |
| "C'est comme tu veux, c'est vrai qu'elle est immense, il y aura beaucoup à voir." dit-il d'un air facheux.
Il avança alors vers l'escalier qui montait au premier étage, toujours suivit de très près par la jeune ayra. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: Entrée avec Ayra Ven 16 Juin - 11:31 | |
| * Qu'es qu'il a, on dirai qu'il est faché, es-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? *
Ayra de plus en plus inquiete regardai Sazuki avec un air remplit de tristesse, elle ne savait pas quoi dire, elle avait peur de dire quelque chose qui le mettrai encore plus en colère.
"ça va Sazuki ? Tu à l'aire contrarié" | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Entrée avec Ayra Ven 16 Juin - 11:56 | |
| "Hin ? Non ça va très bien ne t'inquiète pas pour moi !" dit-il en souriant du coin des lèvres.
Il marchèrent alors ensemble vers l'escalier mais Sazuki s'arrêta alors pour réfléchir un moment puis il fit signe à Ayra de le suivre vers la droite, sans emprunter les escaliers. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: Entrée avec Ayra Ven 16 Juin - 12:02 | |
| Ayra le suivit sans posé de question, elle espérait simplement qu'il ne lui fasse pas un balgue dans le genre la trimballé dans tout le lycée juste pour la taquiné parce qu'elle voyait qu'il avait repris du poil de la bête
* Mais ou es ce qu'il m'emmene là, ça doit être un raccourci, de toute façon je lui fais confiance, il connait le pensionnat mieux que moi* | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
| Sujet: Re: Entrée avec Ayra Ven 16 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée avec Ayra | |
| |
|
| |
| Entrée avec Ayra | |
|