Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]

2 participants
AuteurMessage
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com

Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] Empty
MessageSujet: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyDim 11 Juin - 1:12

C'était un spectacle pour les yeux, chaque soir. Morie se rendait tous les jours au lac pour regarder le soleil disparaitre. Il était toujours autant magnifique et rayonnant. Ses rayons donnaient de superbe couleur chaude au ciel. Ce soir là, elle était vêtue d'une robe blanche transparent qui laissait voir son bikini noir, elle marchait pied nu sur le bord du lac en respirant l'air pure du dehors. Elle avait bien beau être directrice mais elle avait aussi le droit de s'accorder du temps à elle... Le couché de soleil était le temps qu'elle s'accordait. Elle enviait le soleil de pouvoir se coucher éblouissant chaque soir et se réveiller chaque matin tout autant beau peut importe les problèmes qui pouvaient bien l'entourer... Elle lui enviait cette qualité...

Elle finit par s'asseoir dans le sable et regarder le ciel mais fut distraite peu de temps après , des bruits s'approchaient d'elle, des pas...

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyDim 11 Juin - 4:55

Sazuki se promenait autour du lac comme chaque soir. Il était vêtu d'un short de sport et d'un tee-shirt à sa taille. Il courait le au bord de l'eau sans se soucier de mouiller ses baskets neuves qu'il n'utilisait que pour ses randonnées. Il aperçu alors au loin une jeune femme qui marchait pied nus sur le sable. Elle se retourna et vit le jeune homme qui trottait à une allure régulière en sa direction. Il s'arrêta à côté d'elle et la salua. Il arrêta sa lente course pour rester à son niveau.

"Bien le bonsoir très chère. Que faites-vous ici par une nuit si sombre ?" demanda-t-il, un brun d'amusement dans la voix.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyDim 11 Juin - 10:27

Elle regarda le jeune homme qui venait vers elle.

" Je fais le même chose que vous , je prend l'air ! " , Lui dit-elle en regardant ses souliers qui étaient tout mouiller.

" Et vous , très cher , que faites-vous les chaussures mouiller ? Cela doit être terriblement confortable " , Dit-elle en lui offrant un petit sourire amusée.
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyLun 12 Juin - 6:01

Sazuki regarda son horible paire de chaussures toute abîmée qu'il avait au pieds. Il ne s'empêcha pas de les montrer mais ils trouvait cela honteux devant une si jeune et belle femme. Il sentit alors une délicate brise qui venait de derrière cette personne en sa direction comme pour la poussé vers lui. Puis il sentit à nouveau une brise mais cette fois ci compètement contraire à la première. Signe ou coïncidence, on ne pouvait ruien en déterminer mais il s'engagea alors à une conversation.

"Vous venez souvent ici ?" demanda-t-il à la jeune femme qui n'avait pas bouger.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyLun 12 Juin - 12:32

Le vent se faisait étrange à ce moment là , peut avait-il ressenti la même brise que moi...Puis elle regarda toujours le jeune homme et lui répondit :

" Je viens chaque soir ou presque "

Elle se leva et se dirigea vers l'homme devant elle.

" Vous avez envie de marcher ? " , Lui demanda-t-elle
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyLun 12 Juin - 13:17

Sazuki sentit son pouls s'accèlérer en voyant l'approche de la jeune femme. Il eut un sourire gêné avant d'aprouvé tout de même d'un signe de tête. Il entamèrent alors une marche lente à un rythme constant. Il réfléchit alors un moment avant de se rendre compte qu'il ne connaissait pas leur prénom respectifs.

"Au fait, je m'appelle Sazuki Haru et vous ?" déclara-t-il en s'arrêtant aux côtés de la jeune femme.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyLun 12 Juin - 16:35

Ils commencèrent à marcher jusqu'a temps que l'homme s'arrêta , Morie s'arrêta donc , également.

" Enchanté Sazuki , moi c'est Morie Sato " , Lui dit-elle en lui tendant la main avec le sourire affiché aux lèvres.
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyMar 13 Juin - 6:29

Sazuki réflechit alors un moment avant de se rendre compte qu'il connaissait déjà ce nom de quelque part. Il s'en souvint et s'empressa de vérifier la fiabilité de ses connaissances.

"Mais vous êtes la directrice du pensionnat Kiyo où je suis muté comme surveillant !" dit-il en souriant.

Ils ne s'étaient jamais rencontrer. Ils n'avaient fait que parler via le courier et c'était assez amusant comme situation.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyMar 13 Juin - 8:06

Elle fit un sourire.

" Messemblais aussi que votre nom m'était famillier " , Dit-elle

" Sa fait changement de quelques mots échanger par courrier " , Ajouta-t-elle

" Au faite , vous pouvez me tutoyer , sa me fait paraitre vieille quand une personne me vovois...Je ne penserais pas être si vieille que cela ! " , Dit-elle en souriant une seconde fois.
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyMar 13 Juin - 9:28

Sazuki éxamina alors de manière plus approfondie les traits du visage de la june femme dont il devina facilement sont âge. Il se doutait qu'ils devaient être aussi vieux l'un que l'autre et que c'était peut être aussi assez gênant pour une fille. Il prit donc le soin désormait de la tutoiyer.

"Aucun problème. Mais dit moi un truc, comment as-tu fait pour devenir directrice ? Tu as l'air si jeune pourtant !" s'expliqua-t-il.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyMar 13 Juin - 12:29

" Je dois avouer que 25 ans , c'est jeune pour une directrice " , Dit-elle en souriant

" Cette établissement appartenait à ma grand-mère , suite à son dèces , elle à decider de me ceder l'endroit " , Expliquai-je en regardant Sazuki

" Et toi , pas torp dessus d'avoir atterrie dans cette école ? " Lui demandai-je
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyMar 13 Juin - 13:28

*Etant donner que tu y es ya pas de problème * pensa-t-il presque tout haut.

Il eut alors un sourire en imaginant qu'elle l'ai entendut penser mais il savait bien que c'était impossible.

"En tout cas, vous êtes très sympathique et c'est une qualité lorsque l'on travaille avec des enfants."
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyMar 13 Juin - 16:32

Plus elle le regardait , plus les trait du jeune homme lui paraissait attirant , elle l'écouter parler , ce qui la faisait sourire.

" Je ne crois pas être la seule à avoir cette qualitée , tu semble la possèder aussi " , Dit-elle avec un charmant sourire qui venait de se dessiner sur ses lèvres.
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyMer 14 Juin - 7:35

Sazuki eut un petit sourire et il préféra joue la carte da la modestie. C'était vrai qu'il était jeune lui aussi mais il n'occupait pas une place aussi importante que celle de Morie.

"Oh Tu as un travail beaucoup plus important et complexe que le miens ! Tu devrais être très impressionnée par toi même !" déclara-t-il le sourire au lèvres.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] EmptyMer 14 Juin - 10:28

Elle souria encore une fois.

" Mon travail est peut-être plus impresionnant mais crois-moi un travail n'identifie pas la personnalité d'une personne.Pas parce que mon travail demande plus que le tiens que je suis mieux " , Lui dit-elle en le regardant encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]   Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien] Empty

Admiration du coucher de Soleil [Pas déranger pour rien]
Page 1 sur 1