| Balade sous le soleil couchant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Balade sous le soleil couchant Ven 7 Juil - 5:37 | |
| arrive avec Ryusuke sur la plage, le soleil se refletant sur la mer qui était calme, cela la fesait paraître oranger et le paysage était magnifique. Moera avait ses yeux gris qui brillaient sous les reflets que fesaient la mer. Elle se retoruna vers le jeune homme qui l'accompagnait *Tout est magnifique..* | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Sam 8 Juil - 9:01 | |
| avait garder sa main dans celle de Moera et lui sourie "C'est magnifique!!!" *Toi aussi tu es magnifique* | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Sam 8 Juil - 10:06 | |
| souris et penche la tête Oui n'est ce pas, on s'assoit? Moera était sous le charme, quand elle était avec lui elle se sentait vraiment bien, elle était comme sur un nuage. Tu aimes la mer? elle avait gardé sa main dans la sienne et rougit un peu | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Lun 10 Juil - 4:29 | |
| la regarde et souri "J'adore, je l'ai vu que 3 foix dans ma vie, et les trois c'était en Amérique, maiq je n'ai jamais était aussi bien à la mer que maintenann..." approche son visage du sien...se met à réver et l'embrasse langoureusement (sa veux dire quoi au fait^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Lun 10 Juil - 5:26 | |
| Moera était en train de l'écouter quand tout à coup il l'embrassa. Au début elle fut surprise puis elel répondit à son baiser *Wah c'est super....* alors elle s'éloigna un peu et le regarda
[je crois que ca veut dire longtemps et lentement] | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Lun 10 Juil - 5:38 | |
| la regarde de haut en bas et la désabille du regard, imaginant sa beauté sous ce tas de syntétique et la voyant rire au éclat par un soir d'été avec lui, puis se résésit (sa te va là^^) "Sa va?Y'a un truc qui cloche?" *Qu'est-ce qui lui a prix?C'est louche...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Lun 10 Juil - 6:08 | |
| en le voyant la regarder Moera sourit
Bah non y a rien qui cloche au contraire......
elle n'avait jamais vraiment rencontré de garçons interessants avant lui et ca lui fesait bizard mais elle était heureuse. Elle se rapprocha et l'embrassa à son tour | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Lun 10 Juil - 6:16 | |
| répond passionément à ce baiser et sens quelque chose se dresser en dessous dee la ceinture....(mais c'est quoi?on se le demende^^)répond donc à ce doux baiser et m'alonge sur le sable chaux, avec le coucher de soleil dans le dos, puis s'arète et lui dit "T'embrasse trés bien, c'était super" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Lun 10 Juil - 7:55 | |
| le voyant se coucher elle s'allonge à côté de lui tout près le soleil se reflétant sur elle. Après ce baiser, elle était toute remuée(j'ai pas trouvé d'autre mot^^) et elle se pencha sur lui Ah oui tu trouves? Tu n'es pas mal non plus... après cela elle l'embrassa de nouveau | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Mar 11 Juil - 5:03 | |
| l'embrasse passionément, langoureusement (sa veux dire avec la langue^^ j'ai atrapé le dico et sa y est^^) tout ce que vous voudrez^^ donc sens son poid sur lui et pense à ces mminutes de bonheur qu'il pourrais vivre plus tard... "Je suis arrivé aujourd'hui et j'ai déjà trouver une personne formidable" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Mar 11 Juil - 5:21 | |
| tout en l'embrassant elle se penche encore un peu plus sur lui, reposant son corps sur le sien, elle se sentait bien avec lui Ah oui, c'est moi la personne géniale? Fit elle malicieusement en le regardant toujours penché sur lui
[moi c'est Malia qui me la dit^^merci] | |
|
| |
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Mar 11 Juil - 7:53 | |
| [Merci de me traiter de dico monsieur.] | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Mer 12 Juil - 5:11 | |
| éclate de rire quand il entend la remaeque de Moera et la regarde pour lui répondre "Non, c'est le nain de jardin du parc^^mais bien-sûr que c'est toi^^" souri en regardant le coucher de soleil *C'est extraordinaire*
[désoler mais c'est vrai que j'ai chercher dans le dico Madame^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Mer 12 Juil - 5:51 | |
| Elle fit un sourire malicieux et ris avec lui Je ne sais pas comment t'as fait pour communiquer avec lui alors! T'as paut-être des dons cachés!
relève la tête regrade dans la même direction
Et toi tu es une personne géniale même plus! | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Mer 12 Juil - 5:54 | |
| souri et lui carresse les cheveux tendrement "Merci....et non je n'ai pas de super-pouvoir comme super-man^^" la regarde et l'embrasse tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Mer 12 Juil - 7:15 | |
| souris et répond à son geste. Elle était aux anges et cela depuis qu'elle le connaissait. Pourtant cela ne fesai pas longtemps
De toute façon c'est tant mieux car les supers héros ils sont toujours occupés et ainsi ils ne profitent pas de la vie
souris et l'embrasse laissant tout le poid de son corp reposer sur lui | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Jeu 13 Juil - 3:51 | |
| rigole et sens le poid de Moera reposer sur lui avec tendresse et est aux anges, il venait d'arriver et il connaissait déja une personne formidable (la seule qu'il connaissait^^) "Tu es la seule personne que je connais ici et je t'aime....c'est bizzare non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Jeu 13 Juil - 4:42 | |
| en réfléchissant à la réponse qu'elle allait lui faire, elle sourit malicieusement Huum laisse-moi réfléchir! Bah je sais pas en fait mais ce que je sais c'est que je t'aime moi elle sourit doucement et le regarde dans les yeux | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Jeu 13 Juil - 4:44 | |
| souri et l'embrasse tendrement "On rentre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Jeu 13 Juil - 4:46 | |
| l'embrasse et se relève. Comme tu veux on fera quoi après? lui tend la main pour qu'il se relève C'est comme tu veux elle enlève le sable qu'elle avait sur elle | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Jeu 13 Juil - 5:23 | |
| se relève et met son bras sur ses épaules "Je ne sais pas, comme tu veux...tu continu de me faire visiter?" commence à marcher avec Moera à côté de lui *J'ai quand de la chance, beaucoup de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Jeu 13 Juil - 5:26 | |
| met son bras autour de sa taille et marche tout en le regardant Et bien si tu veux, tu préférerais voir quel salle en particulier? La terrasse, la salle des amoureux, les salles de classe, les couloirs? Moi ca me dérange pas souris pensivement *Je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait m'arriver....* | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Jeu 13 Juil - 5:36 | |
| la regarde, intrigué "La salle des amoureux?C'est quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Jeu 13 Juil - 5:50 | |
| Réfle chit un instanten repensant à ce que les élèves et la directrice à son arrivée lui avaient dit sur cette salle. Au bout d'une seconde elel répondit avec un joli sourire qui découvrait deux faucettes
C'est une salle pour les couples, où ils peuvent faire ce qu'ils veulent, il y a des lits, des sofas, des fauteuils, des tables de deux, tu peux mettre de la musique....
souris
Tu veux voir cette salle? | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant Dim 16 Juil - 12:16 | |
| souri et suis emballer par cette idée "Ouais!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sous le soleil couchant | |
| |