| une balade au bord de l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo asakura Membre
Nombre de messages : 53 Age : 35 Ami(e)s : Manta Ryoma, meme dans la vraie vie ^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: une balade au bord de l'eau Ven 16 Juin - 7:30 | |
| kyo marchait tran quillement au bord du lac admirant les reflet du paysage sur l'eau
" ah si seulement quelqu'un etait avec moi pour admirer ce beau spectacle"
et c'est la qu'il vit un champ de couple allongé sur l'herbe admirant le paysage
*faut que je fasse quelque chose, peut pas continuer a rester tout seul *
et c'est alors...... | |
|
| |
Sérénité Membre
Nombre de messages : 65 Age : 40 Ami(e)s : ???? Status : ... E-mail : demander et vous l'aurez!!^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Ven 16 Juin - 7:45 | |
| Une silouhete de jeune femme apparaisa au loin deriere la meute de couple, elle poèsait une longue chevelure onduler. Celle-ci portait comme toujours un vêtemnet simple et confortable, un leger chemisier blanc et un patalon...
Elle n'avais aucune raison spécial pour être aventurer dans c'est lieux, saufe un, la beauté de la vue, le paysage. elle marchait toujours d'un pas calme et serin habituelle, et s'arrêta face au lac miroitant. Elle voilait son reflet dans l'eau tellemnet que celle-ci semblait propre... | |
|
| |
kyo asakura Membre
Nombre de messages : 53 Age : 35 Ami(e)s : Manta Ryoma, meme dans la vraie vie ^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Sam 17 Juin - 6:40 | |
| kyo la vis et pensa
* tien! une fille toute seul ici; elle admire le lac avec un regard si pure*
" toi aussi t'aime bien admirer ce lac ?"
il dit cela en faisant un agréable sourir | |
|
| |
Sérénité Membre
Nombre de messages : 65 Age : 40 Ami(e)s : ???? Status : ... E-mail : demander et vous l'aurez!!^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Sam 17 Juin - 10:25 | |
| Le regard mistifiant de celle-ci remarqua une autre silouhette se désinner traquilement dans l'eau miroitante du lac, alors, elle se tourna vers celui-ci pour lui faire face. La jeune femme au teint pâle posa les yeux sur l'homme en question, elle remarque son délicat sourire, ses quelque parole lui fit apparaitre a son tour le sien... Ensuite de sa voix serenne habituelle, celle-ci lui repondit...
" ... se lieux est reposant..."
Ensuite, apres quelque seconde, elle l'aborda a son tour...
" A qui ai-je l'honeur?"
demanda t-elle de sa voix douce... | |
|
| |
kyo asakura Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Lun 19 Juin - 3:50 | |
| "kyo asakura , 3em anné, je suis nouveau ici et moi a qui ai je l'honneur?
et il dit cela a un petit rire puis recommenca a admirer le lac | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Lun 19 Juin - 7:49 | |
| La jeune femme reposa son regard cristalin sur le jeune homme silencieuse, contente de savoir qu,elle n'étais pas la seule nouvelle dans cette petite ville. Elle lui souria avant reposer son regard sur le paysage et lui repondre...
" Je me nomme Sérénité. Tasoshi, professeur de Japonais..."
repondit-elle de sa voix serrenne | |
|
| |
kyo asakura Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Lun 19 Juin - 8:26 | |
| lorsque kyo entendit la reponse il n'y croyait pas, cette jeune femme serait peut etre sa prochaine prof de japonnais.... " et bien moi qui pensait qu'il n'y aurait que des eleve du pensionnat qui se promener ici, meme les profs peuvent aimer les beau paysage"
il dit cela toutven continuant d'admirer le lac et toujour avec son sourir habituel | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Lun 19 Juin - 8:36 | |
| La jeune femme leva son regard vers le ciel ou le soleil brillait de plu beau, plasant son revers de main legeremnet son visage elle admirait la vue silencieuse. Après un momment elle sentit le longue silence envahir l'espace aalors pour briser le silence..
" Eh bien sa dépend du caractere et gout du profeseur, mais en soi qui ne trouverait pas sa agréable et paisible ? "
lLui répondit-elle | |
|
| |
kyo asakura Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Lun 19 Juin - 12:09 | |
| "vous avez raison "
dit il tout en continuant d'admirer le spectacle
* c'st dure de parler a un prof , pff!!!*
" et est ce que vous avez admirer la vue depuis la terrasse du pensionnat? la vue y est encore plus belle vue du dessus" | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Lun 19 Juin - 16:13 | |
| La jeune femme soupira sans poser son regard sur le jeune homme qui la vouvoyait maintenant il n'avait pas une minute il la considérait comme jeune ... elle ne repondit pas tou de suite a sa question et lui dit...
" ... tu sais j'ai beau être profeseur, mais je déteste me faire vousvoyer "
dit-elle du ton calme et détacher... ensuite repondit a sa question...
" en fais je vien juste d'arriver je n'est pas encore donner de cour... alors je n'est pas tous vue dans le pensionat... mais je vais prendre le temps de l'admirer puisque tu me le recomende..."
dit-elle de son leger sourire | |
|
| |
kyo asakura Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Lun 19 Juin - 18:15 | |
| "mais au japon dés notre plus jeune aga on nous apprend a etre respectueux envers nos professeur"
il dit cela tout en etant un peu choqué qu'un professeur lui fasse une tel remarque carc'etait la premiere fois pour lui qui arrivé du japon | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Lun 19 Juin - 20:54 | |
| La jeune femme se tourna vers celui-ci, posant son regard dans le sien, toujours d'une bonne distance. Elle se demandait qu'elle age pouvait-il avoir de moins qu'elle pour la vouvoyer a présent. Elle répondit de sa voix calme...
" ... lorsque tu ma aborter tu me vouvoyait pas... il me semble... alors pourquoi ne pas continuer? Est-ce si dur? Alors si l'on ta apprit a respecter tes professeur respecte moi, et tutoi-moi... "
demanda t-elle...
" tu as quel age? Je suis sur que je ne suis pas vraiment plus vieille que toi .." | |
|
| |
kyo asakura Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Mar 20 Juin - 5:40 | |
| " et bien pour tout vous dire j'ai 16 ans"
*zut, je l'ai encore vouvoyer*
" mais le probleme qui se pose est egalement si l'on doit vous tutoyer en cour?"
*je crois que je vais pas y arriver * | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Mar 20 Juin - 8:00 | |
| La jeune femme au teinte pâle, regardait le jeune homme et aussitot se mit a rire lorsqu'elle vis l'exprèssion dans on visage, et lui répondit...
" La porte fermer non... oui au secondaire ses une règle, mais celle-ci je ne l'aime pas... il pense que lorsque l'élève tutoi le profeseur leur comportement change, moi je trouve que sa stupide comme raison... mais bon si ses si dur..." | |
|
| |
kyo asakura Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Mar 20 Juin - 8:09 | |
| " non tu as raison , ce genre de reglement c'est pour les petit"
kyo n'en revenais pas car pour lui c'était la pemiere fois qu'il vouboyer un professeur c'est alors qu'il se posa la question..
* mais si je devient un peu plus ami avec ma prof peut etre que j'auré un traitement de faveur*
, les yeux de kyo s'iluminer a cette idée | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Mar 20 Juin - 8:12 | |
| La jeune femme, Sérénité, demeura silencieuse, un bon momment cela prit pour que celui-ci lui répond. Lorsqu'il le fit elle lui afcha son sourire chaleureux...
" de tout maniere je ne voit pas pourquoi tu aurait de la misere tu est japonais, et u vien de changer de pays non ?"
Presuma t-elle a ses dires ... | |
|
| |
kyo asakura Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Mar 20 Juin - 8:26 | |
| " mais faut dire aussi que je n'ecouter pas trop en cours,"
kyo avait un sourir en coin car pour lui ce qui importait c'était le plus n'etait pas ses etudes mais belle et bien le sport
" et est ce que tout les professeur sont aussi chaleureux que vous dans ce lycée?" | |
|
| |
Sérénité Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Mar 20 Juin - 22:21 | |
| La ejuen femme lui repondit aussitôt lorsqu'elle entendit sa réponse abvec une énorme sourire, amuser d'entendre cela...
" tu sais, au secondaire 'ai toujours fait pareille..."
elle dit cette reponse de sa voix douce et calme habituelle... | |
|
| |
kyo asakura Membre
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau Mer 21 Juin - 8:05 | |
| *depuis quand les prof sont aussi souriant?*
" pourquoi avé vous toujours le sourir au lévre il vous arrive parfois de vous faché?"
et il reposa son regard sur les flotdu lac .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une balade au bord de l'eau | |
| |
|
| |
| une balade au bord de l'eau | |
|