| Balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Balade Lun 19 Juin - 8:08 | |
| Moera n'était pas depuis longtemps dans ce collège mais elle commencait à aimer cet endroit magnifique, donc comme il fesait beau temps elle alla se dégourdir les jambes dans le parc
*Huum ca fait du bien, tous ces cerisiers en fleur c'est magnifique! Enfin ca serait bien que je me fasse enfin des connaissances ici*
Elle alla s'assoir sur un banc et repensa à sa mère décédée et un désespoir l'envhit se lisant sur son visage | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Ami(e)s : Moera Status : Bisexuelle en 3 émé année. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Balade Dim 25 Juin - 13:43 | |
| Izumi, les cheveux completement sur son visage, était en train de dessiner sur sa feuille de dessin. Seule, assise sur un banc, on aurait cru qu'elle était en train de griffoner.
En soufflant pour relever ses cheveux, elle remarqua bien vite la personne qui s'était assise à côté d'elle.
" Moera ?!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Balade Dim 25 Juin - 13:48 | |
| Moera qui s'était assis n'avait même pas vu qu'il y avait quelqu'un sur le banc à coté d'elle
Tiens salut Izumi, ca va bien depuis tout à l'heure?
toujours le visage triste | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Ami(e)s : Moera Status : Bisexuelle en 3 émé année. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Balade Dim 25 Juin - 13:55 | |
| Izumi posa sa feuille et son crayon sur le bord du banc et regarda son amie en souriant.
" Je vais bien !! Mais toi non n'est pas ? Je le vois à tes yeux. Je connais ce regard triste... "
La jeune fille prit la main de Moera dans la sienne.
" Je sais qu'on se connait à peine mais...tu peux me faire confiance tu sais.. "
Izumi n'étais que sincère avec Moera.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Dim 25 Juin - 13:58 | |
| sourit tristement
Je sais que je peux te faire confiance....mais c'est rien va ....ca va passer
regarde les élèves
Tu sais tu me rappelle une amie que j'avais dans mon ancienne ville, c'est drôle non? | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: Balade Dim 25 Juin - 14:03 | |
| Izumi lui caressa lentement la main pour essayer de la réconforter.
" Ca me touche que tu me dises cela..., et toi tu as l'air d'être l'amie que j'ai toujours voulu.. "
La jeune fille la regarda tendrement.
" Jespere que ça va passer.., je n'aime pas voir les gens triste... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Dim 25 Juin - 14:20 | |
| lui sourit
Oui 'inquiète pas ca va passer!
regarde le paysage
Amie alors? | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: Balade Dim 25 Juin - 14:28 | |
| Izumi regarda tendrement la jeune femme. Elle était heureuse d'avoir fait la connaissance de Moera des le débuts.
" Amie !!! "
La jeune fille lui déposa un bisou sur la joue.
" Si ça ne va pas, tu peux toujours venir me parler. Je suis tres ouverte...
J'ai regardé si il y avait des garçons et des filles avant de venir ici mais ils sont tous en couple... C'est souvent comme ça ici ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Dim 25 Juin - 14:34 | |
| sourit
Et bien pour répondre à ta questions, comme tu l'as vu il n'ya pas beaucoup de garçons dans ce collèdes donc en effet il y a pleins de couples
malicieusement
Et toi alors, avec le jeune homme de l'entrée? | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: Balade Dim 25 Juin - 14:41 | |
| Izumi regarda Moera avec un petit air inquiet " Si il n'y en a pas beaucoup, je n'aurai pas trop le choix !!! Remarque..., je..je suis m'interesse aussi aux filles.. " Dit-elle en rougissant fortement
" Pour le moment ca va... mais bon..il ne m'attire pas trop.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Dim 25 Juin - 14:46 | |
| sourire un peu gêné
Ah ok, moi ça me dérange pas mais je ne le suis pas
souris
Et bien tu verras bien!
rigole | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: Balade Dim 25 Juin - 15:08 | |
| Izumi lui souriat malicieusement. " Oui, on verra..je n'ai pas la tête à ça...
Je suis venu pour changer de vie... Mes parents adoptifs m'auront fait souffrir pendant un bon moment.. Maintenant je peux enfin vivre sans eux... Je suis heureuse.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Lun 26 Juin - 12:05 | |
| le visage interrogateur
Tu as été adoptée?
*C'est pas cool ça!*
sourire pensif | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: Balade Mar 27 Juin - 7:26 | |
| Izumi regarda timidement Moera..
" Oui je...mes vrais parents sont mort quand j'étais petite...depuis...on m'as adopté dans un orphelinat mais j'étais un peu leur esclave.. "
Expliqua la jeune fille avec un regard plein de tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Mar 27 Juin - 13:31 | |
| le regrad pleins de compassion
Comme tu as du souffrir!
la serra dans ses bras
Mais ca y est maintenant tu ne les verras plus! | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: Balade Mar 27 Juin - 13:34 | |
| Malgré qu'elle ne connaissait pas trop Moera, Izumi ferma simplement les yeux quand son amie la prit dans ses bras.
" J'ai longtemps cherché à avoir une amie comme toi Moera. Même si ca fait peu que nous nous connaissons, je suis heureuse de t'avoir rencontré. Tu m'apportes du soutiens que je n'ai jamais eu.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Mar 27 Juin - 14:44 | |
| la regarda et la lacha peu a peu
C'est normal tu es une amie
sourit
C'est ce qu'on fait entre ami! | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: Balade Mar 27 Juin - 14:52 | |
| La jeune fille souriat malicieusement à Moera, elle n'était qu'heureuse avec cette femme. Elle n'avait pas penser trouver aussi vite du soutien.
" Aller viens !!! On va se détendre un peu !!! Je veux te trouver un petit mec pour toi !! Un serieux qui soit gentil et amoureux de toi !! "
Izumi tira la langue à son ami pour la taquiner | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Mer 28 Juin - 3:15 | |
| Sourit malicieusement
Qui est ce qui te dit que j'en ai pas déjà un??
pensive
Mais non je rigole
et en disant cela elle rigola de plus belle
Et toi dis moi je crois que je t'ai aperçu avec un certain jeune homme dont je tairais le nom ces temps-ci
souris
Petite cachotière!!!
*Que ca fait du bien de rire!* | |
|
| |
Izumi Akawa Membre
| Sujet: Re: Balade Mer 28 Juin - 6:30 | |
| Izumi regarda son amie en riant
" Hummm, je ne sais pas, peut être que tu aurais put flirter avec un des prof !!! "
La jeune fille éclata de rire puis regarda Moera en rougissant
" Oui...Shinji.., il est trop craquant... Je crois que j'en tombe amoureuse.. " Avoua Izumi en rougissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 1 Juil - 4:40 | |
| Malicieusement Moi! Jamais....... avec un grand sourire Bah c'est cool pour toi alors, il a l'air très sympas!! pensivement *Moi ca fait logtemps que je ne l'ai pas vu...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |
| Balade | |
|