| Coucher de Soleil[TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 16:20 | |
| il la regardant un tres moment.. puis quand il vue quelle etait entrain de penser peut-etre etait -il entrain de la rendre mal a l'aise ou meme génée il se dit bon... jai encore tout fait de travers je croit que je vais aller prendre de l'air et de toute facon.. il etait entrain de perdre de l'air il etouffait
Hawk sourit doucement a Morie et remonta lentement a la surface..rendu a la surface il se couchant sur le dos et admirait le ciel qui etait devant lui une merveilleuse vue.. une bleu eclatant aussi éclatant que les yeux de Hawk..
il fermit les yeux et poussa un soupire de soulagement pour avoir reussit a controler quelque chose en dedans de lui | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 16:29 | |
| Morie remonta elle aussi afin de reprendre son souffle.Un coup remonter à la surface elle se mit à nager autour de Hawk , elle contemplait son doux visage.Elle se rapprochait de plus en plus de son corps allonger , le frôlant presque.
" Hawk ?!.... " , Dis-je dans un souffle. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 16:32 | |
| Hawk restant la un long moment sous la chaleur du soleil qu'il l'avais presque secher au complet... apres qu'il est entendu la voie de Morie a son oreille.. la douce voie de Morie... mais quelle extase sa pouvait lui donner tout les fois quelle lui parlait tout aussi doucement que a leur premiere rencontre.. il ouvrit les yeux lentement puis lui souria doucement comme reponse que oui il est vivant et qu'il allait etre la pour le restant des jour a venir
''ouais je suis encore vivant t'inquiet.. m'en faut bien plus que sa pour y passer..'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 16:40 | |
| Elle fit un sourire
" Non...ce n'est pas sa...Je sais que tu es en vie , ton respire se voix... " , Lui dit-elle en le regardant.
Elle le regardait de ses grand yeux , un doux sourire sur ses lèvres.Peut-être devrait-elle pas rester autant près de lui...Peut importe ! | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 16:44 | |
| il sourit doucement puis il tourna la tete vers la droite pour la regarder dans les yeux lui aussi... mais qu'est quelle avait de si attirant.. et qu'est qu,Il avait de si attirant pour elle.. les deux se regarderent un long moment mais Hawk voulait avoir une reponse a toute ses question... il voulait lui demander quelque chose mais sa aurais été trop stupide dans une tel circonstance.. mais que faire que faire.. il se sentait emprissoner par la gene.. la timidité.. mais quest qu'elle allait penser de lui.. qu'est qu'elle allait dire de lui apres sa....
puis Hawk en pouvait plus... il en pouvait plus c'etait comme un couteau dans le coeur a chaque seconde pres d'elle... alors il decida... de s,essayer... il relevant un peu la tete calmement et approchant celle ci de la jeune fille qui se trouvait devant elle... si elle voulait pas elle avait juste a lui dire non ou juste le stopper... | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 16:51 | |
| Elle était bien à ses côter malgré les petits moments de malaise.C'était un garçon d'une douceur...Morie vit son visage s'approcher du siens.Elle avança donc son visage delicatement du siens faisant ainsi le petit pas qu'il restait à faire entre eux.Les yeux légèrement ouvert regardant ceux de Hawk puis après un moment les ferma pour aller presser tendrement ses lèvres contre les siennes. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 16:55 | |
| une grande pression dans le coeur de Hawk vennais de se faire deverser... est se que c'etait la fille qu'il avait toujours rever jeune belle mature.. le parfait... il demandais pas plus.. juste le fait qu'elle le comprennais lui fesais chaud au coeur...
il savourant le moment longuement.. puis il deposant sa main droite sur sa joue en la caressant de haut en bas doucement.. il continuant de l'embrasser doucement.. puis apres un bref moment Hawk recula un peu la tete en ouvrant les yeux...
regardant la reaction de la jeune Morie mais comment elle allait t-elle prendre se geste que Hawk venait de faire.. peut-etre degouter ou meme repugner par cette attitude qu'il avait utiliser envers elle.. il le sera dans quelque seconde en continuant de caresser la joue de la jeune fille devant lui | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 17:04 | |
| Pendant le baiser son coeur cognais contre sa poitrine.Elle avait desirer ce baiser et c'était un doux moment.Morie ouvra les yeux quelques secondes après Hawk.Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres rosée.
Elle ne savait pas quoi dire , pas dutout...Elle était bien et voulait lui dire qu'elle avait aimer ce baiser...Elle posa sa main sur celle de Hawk.
" C'était...*parfait* " | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 17:09 | |
| il la comtemplait un long moment ses yeux bleuté dans celui de la jeune fille qui etait a ses coté.. il la desirait elle le desirait c'etait sur car jamais il avait gouter a tend de passion.. tend d'amour et tend de douceur dans un simple baiser..il saissit la main de Morie lentement et doucement.. pour pas trop lui faire mal puis la deposant sur son propre coeur en gardant un tendre sourire au levre
"Morie... je sais pas pour toi... mais pour moi.. tu a saissit ceci... et personne pourra te l'enlever.. a toi de decider se que tu en fait désormait...'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 17:17 | |
| Ses paroles la touchaient énormement.En 25 ans d'existence , un homme n'avait jamais été si doux avec elle.
Hawk lui fit comprendre que son coeur était maintenant en sa possession...
" à moi de decider ? Chose certaine , je n'aie guère envie de le blesser...Je vais t'avouer....que j'ai envie de l'aimer comme il devrait l'être..." , Lui dit-elle en le regardant avec une tendresse infini.
" Tu as su toucher le miens...Tu as su aller le chercher..." , Ajouta-t-elle | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 17:21 | |
| ''t'inquiete je suis sur que tu lui feras tres attention.. je sais ta maturité et ta finesse... ta douceur... ta tendresse... si jai tout eu dans se simple baiser que tu ma donner il y a si peu de temp.. si sa serais juste de moi j'aurais voulu mourrir a cette instant pour savourer se mot de ma vie qui va mettre toujours enregistrer dans ma tete...
j'ai jamais été aussi pres d'une fille que toi en se moment Morie.... je.... je... je t'aime...''
dit-il d'une voie douce et tendre regardant la jeune Morie dans les yeux on pouvait distinguer que les joues de Hawk commenca a rougir quelque peu | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 17:32 | |
| Comme être plus heureuse et comblé qu'a ce moment là ...Ca main se posa sur la joue de Hawk et la caressa avec tendresse.Quand il lui avoua qu'il l'aimait son coeur fit un bon,Elle savait que c'était sinsère , pour une fois elle savait.
" Je t'aime aussi.... " , Souffla-t-elle en plongeant ses yeux dans les siens. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 17:40 | |
| le coeur de son maitre commenca a se serrer morie vennais de lui dire qu'elle l'aimait jamais une fille avait fait sa avant..soit elle profitait de lui soit elle disait juste sa pour le plaisir de le dire... mais il sentit a se moment chez Morie une tel sincériter telllement immense... si sa serais juste de lui il pourrais lui donner sa vie entre ses main elle serait capable de le faire survivre...
il sentit la main de sa douce sur sa joue et sourit doucement a se moment de bonheur qu'il etait entrain de vivre avec Morie.. cela fesais depuis 5 ans qu'il avait pas eu d'attention ou meme d'affection d'une personne jamais personne se préoccupait de lui a part aujourd'hui ou il compris que toute sa vie en faite il cherchait juste une personne et cette personne etait a ses cotés en se moment... mais que faire que faire... simple lui donner son Amour et de la chérir jusqu'a la mort etre un homme parfait pour combler chaque désir qu'elle voulait
Hawk deposant un doux baiser sur le bout du nez de Morie et souria encore doucement..puis la regardant longuement dans les yeux pour se perdre dans celui ci
''si mignnone.... comment est se possible de t'avoir a mes coté Morie... dit moi comment...'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 17:51 | |
| Elle adorait ce moment , ce doux moment d'amour qu'elle partageait avec lui.Elle aurait voulu se perdre dans ses yeux et ne jamais trouver la sortie.Enfin un garçon avec qui elle pouvait partager certaine chose , des points en commun et un amour veritable...
Hawk lui demanda comment il était possible qu'elle soit à ses cotée , ce qui la fit sourire.
" Je suis à tes côtée parce que j'en est envie , parce que ta personnalitée m'attire , parce que tu es différent des autres...Je ne pourrais t'expliquer le veritable raison du pourquoi...Mais tout ce que je sais c'est que j'ai envie d'être la , avec toi et d'y rester... " , Lui dit-elle avec toute sa sinseriter. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 18:01 | |
| Hawk l'ecoutant attentivement et fut toucher par chaque mot qu'elle lui disait pour lui c'etait comme chanter une douce melodie a un enfant de 5 ans.. il aimait entendre sa voie pres de son oreille... la chaleur de celle ci pres de lui.. son corp collé a elle... tellement de chaleur se degeagait.. qu'il aurais pu faire fondre un iceberg avec cette amour sur puissante et sincere...
il deposant ses deux main sur la taille de la jeune fille qui etait a coté de lui et l'amenant a son torse lentement et avec douceur... perdant son regard dans le sien.. et puis il sourit doucement en voyant que la jeune fille etait pas si génée que sa
"je me demande... qu'est qui ma prit tend de temp a t'embrasser ou te dire que je t'aime... surment le fait que je t'accordaits pas ma confiance.. mais maintenant tu a plus... tu a mon coeur et sache que ceci c'est la seule chose que je peu t'offrir pour le moment..'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 18:09 | |
| C'est fou comme il avait le chique de la faire sourire.à ses côter elle sourait constammant.
" Tu vois...je n'osais pas plus le faire ... sous l'eau je voyais bien que tu était mal à l'aise , on était si près...Je n'osais pas je n'aurais pas voulu te brusquer et comme je ne pouvais pas lire dans tes penser... " , Dit-elle en haussant les épaules.
" Nous avons tous nos craintes...mais maintenant que c'est fait , j'en suis heureuse " , Lui dit-elle encore tout sourire.
" Pour ce qui est de ton coeur ... je n'aie besoin de rien , tu n'as pas besoin de m'offrir quoi que se soit , ton coeur ... me comble emplement " , Lui dit-elle. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 18:21 | |
| il la regardant longuement dans les yeux en ecoutant son recit se defiler comme une coulée d'eau dans une petite riviere sous un foret enchanter puis il souria a la fin de ses dires.. mais qu'est qu'elle avait Morie de si captivant de si intriguant pour que Hawk en soit fou amoureux.. il y avait quelque chose.. c'est sur mais quoi... dur a dire.. elle avait un don pour le faire sourire et parler avec sa voie si douce que meme les 9 niveau de l'enfer ne pouvant y resister..
il fermit les yeux doucement et lui repondit avec un tendre et doux baiser sur les levres.. savourant se moment victorieux.. pire que gagner une guerre avec l'Allemagne c'etait la bataille de l'amour et Hawk avait remporter il avait remplit le coeur de Morie de bonheur et tout se qu'il lui restait a vivre Morie l'avait.. elle l'avait oui mais cacher dans un endroit secret qui est appeller le coeur...
tout les chose que Hawk enviait ou meme voulait avoir se trouvait dans le coeur de Morie... se coeur lui etait ouvert.. comme la porte pour aller au paradis pourquoi pas tenter sa chance et l'avoir a ses coté pour le restant de ses jours et connaitre le bonheur et le paradis a deux..
Hawk voulait offrir a Morie la porte du paradis pour vivre éternellement avec sa douce au pres de lui... sa aurait été le parfait moment pour lui.
toute ses pensés qu'il etait entrain de se faire dans sa tete etait tous entrain de se faire transmette par un simple baiser.. le baiser de l'amour selon Hawk... si sa aurait été juste de lui il aurait arreter le temp pour en profiter au maximun de toute cette capacité | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 18:32 | |
| Tout ce passait en même temps et d'une façon desirer et enviable.Ses lèvres une fois de plus presser contre les siennes échangeant un pasionner baiser.Sa main se glissa jusqu'a sa nuque approffondissant par la même occasion se baiser.
Morie aurait jurer que les porte du paradis venait de s'ouvrir à elle , elle aurait jurer qu'elle flottait , elle se sentait si légère.Hawk possèdait son coeur et elle possèdait le sient.Elle desirait en prendre soins plus que jamais.Dieu seul sait à quel point elle aurait desirer que le temps s'arrête , que les grains de sable d'un sablier s'arrête de couler , seulement un instant pour laisser place à un moment d'eternité. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 18:42 | |
| un long moment c'etait ecouler depuis l'arriver de Hawk et Morie a la plage.. il se fesait tard mais Hawk s'en foutait il voulait rester avec sa douce et comtempler chaque partiel... chaque moment... chaque instant avec Morie..
il rompa le baiser un moment puis deposant sa tete dans le creux de l'epaule gauche de Morie en becottant celle ci et lui murmurant des mot doux a son oreille... quoi lui dire de mieu que ''je t'aime'' avec la plus grande douceur et sincériter..
il fermit les yeux lentement et calmement il resemblait a un lion et une lionne qui se calinnait et qui se caressait tout en disant qu'il s'aimait... Hawk restant un long moment dans se position humant le parfum de sa douce qui se trouvait juste a ses cotés...
il relevant la tete et becottant le lobe de son oreille doucement de ses levres humecter... Hawk sentit un long frisson lui parcourir tout le long du dos.. comme si cela vennais de prendre les sentiment au plus profond de lui | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 18:50 | |
| Comme il l'embrassait sur le coup et un peu partout dans cette région , un long frisson parcoura le long de son corps.Elle caressait tendrement son dos et sa nuque passant quelque fois par ses cheveux.
Tout cela se passait sous les yeux du coucher de soleil , celui-ci était pratiquement parti et laissait place tranquillement à la lune.
Plus il se rapprochait de son oreille , celle de Hawk se retrouvait proche de sa bouche.Elle pouvait désormais lui sursurer de tendre mot sinsère. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 20:43 | |
| un gros frisson parcouru tout le long du dos de Hawk... Morie lui fessait trop d'effet juste un simple sucurement etant comme une entré au paradis mais en pleine extase.. comme le chant des oiseau dans le printemp en apres midi en pleine motivation... comme le vent sur la plage se fesans bercers par celui ci tout doucement et avec passion...
Hawk recula la tete lentement pour regarder sa douce et tendre moitier qui etait devant lui une ange parmis le paradis qui etait venu sur terre lui livrer un message et se message etait que l'Amour est vivant que l'amour existe encore il reste de l'espoir si tu y croit elle vivera le restant de tes jours...
une larme coulerent sur la joue de son jeune maitre en pleine extase devant se spetacle divin de deux etre qui s'aimait et qui voulait s'unir l'un a l'autre..il frottant son nez au sien dans un mouvement de douceur et de tendresse | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 21:12 | |
| (HJ : Mais y pleure ohhhh )
Elle vit sur sa joue une larme se freyer un chemin jusqu'a ses lèvres.De sa main gauche , elle alla essuyer cette larme et caressa sa joue par la même occasion tout en frottant son petit nez au siens.
" C'est si bon d'être avec toi... " , Lui dit-elle d'un douce voix | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 21:19 | |
| Hawk regardant Morie caresser sa joue pour essuyer la larme qu'il avait tomber de son oeil.. quand il sentit la main de la jeune femme il soupira de soulagement... cinq ans sans connaitre une seule femme c'est sa que sa fesais comme effet tu pleurais... il becottant la main de Morie longuement en la regardant dans les yeux un long moment... cligna des yeux pour faire enlever l'eau quelque peu
apres avoir pleurer un bon coup il remontant sa main lentement a la joue de Morie et la caressant du revers de sa main avec douceur et tendresse..Hawk avait jamais connu un moment pareil dans sa vie.. c'etait si bon a connaitre et resentir en soit son coeur battait a pleine vitesse et il sentit quelque chose de bien en celui ci
''tu a pas d'idée... de comment c'est génial d'etre a tes coté Morie... j'aurais tuer pour etre avec toi....'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 21:29 | |
| " Ce l'est tout autant d'être avec toi , je t'assure... " , Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
" En 25 ans de vie je n'aie jamais ressenti ce que je ressens depuis ta rencontre... " , Dit-elle en prennant sa main , entrelaça ses doigts avec les siens.
Elle était heureuse et comblé , sa lui faisait chaud au coeur de voir à quel point l'âme de Hawk était pur et à quel point ses propos étaient sinsère.Il était bien plus mature que tous les hommes de mon âge , ce qui avait agréablement surpris Morie.
Il avait un infinime delicatesse en ce garçon...Le coeur de Morie battait vite , très vite , signe qu'elle aimait énormement et sinsèrement. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 21:38 | |
| ''tout se que j'ai vécu en Allemagne.. tout les torture.. toute la souffrance que jai pu connaitre sa ma amener quelque chose de bien... la discipline ma permis de maturé... et cette maturité.. ma permis de t'avoir a mes coté... ma sincériter.. mon serieux et pardesus tout mon amour pour toi...
j'ai tend donner et peu recu.. mais avec toi c'est le contraire jai pas asser donner pour en recevoir trop... je me sens un peu faible a cette idée que tu a tout fait... oui tout fait... mais bon si je peu te donner mon coeur et que tu puisse en profiter comme tu veut... cela me derange pas Morie.. car je t'aime et aucune penser... mauvaise ou meme aucune parole d'une autre personne qui dit quelque chose de mal sur toi me feras changer d'avis je t'aime et c'est tout se qui compte pour moi...
je sais je sais.. je suis plus jeune que toi mais je suis plus mature que les gens de ton age mais vraiment plus mature... je me voit pas deja a ton age.. mais bon... mais comprend juste une chose c'est que mon Amour pour toi est sincere et c'est pas une blague que je te fait c'est vraiment la vériter je t'aime et je t'aimerais toujours meme dans la mort...''
Morie lui avait donner confiance en lui pour lui une deuxieme vie commencait apres tout il avait connu rarement le bonheur et quand il le connaissait cetait rare et toujours aussi bon.. maintenant il avait connu le vrai bonheur et allait pas le lacher de si peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] | |
| |
|
| |
| Coucher de Soleil[TERMINER] | |
|