| Coucher de Soleil[TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 21:55 | |
| Elle écoutait chaque paroles qui sortaient de sa bouche avec une attention particulière.Chaque mots , chaque phrase méritaient d'être écoutés.
" Je suis vraiment désoler pour tout ce que tu as pu subir , tu ne meritais pas une telle chose.
Ne me dit pas que tu m'as rien donner...C'est faut , tu m'as offert ton coeur.C'est déjà bien plus que tout ce que j'ai pu recevoir à présent.Tu m'as offert ta franchise et ta sinseriter...
Hawk je sais que ton amour pour moi est sinsère , je le vois dans tes yeux , dans la douceur de tes paroles.
Je t'aime aussi , de tout mon coeur et de toute mon âme et je t'aimerais autant longtemps que le soleil brillera... " , Lui dit-elle en le regardant dans les yeux.Ses yeux était d'un blanc bleu vitreux , plein de sinseriter et d'amour.Elle était heureuse ,c'était rare qu'elle faisait part de ses sentiments de cette façon mais la...Elle avait envie de le dire , elle avait envie qu'il le sache. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 22:05 | |
| ''jee..... je... je sais pas quoi dire Morie... tes parole mon touché.... elle ont touché mon coeur.. celui qui est rendu tien pour l'éterniter et seule toi il aura droit acces je te connais a peine je connais pratiquement rien de toi mais je sais juste une seule chose... c'est que je t'aime et que je veut vivre mes dernier jours avec toi... je voudrais pas te perdre pour une simple connerie.. je vais meme faire tout se que tu veut pour que ta vie soit la plus parfaite possible ma belle...
j'ai l'air ridicule la non...?"
dit-il tout emu de la facon que sa douce lui parlait... il se trouvait un peu faible a cette situation mais bon il aimait Morie et il serait pret a tout faire pour elle | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 22:18 | |
| " Voyons , tu n'as pas l'air ridicule , pas dutout " , Lui dit-elle en lui souriant tendrement.
" Nous sommes toujours un peu vulnerable dans ces moments la c'est normal... " , Ajouta-t-elle en étant plonger dans ses yeux bleus.
Elle prit doucement Hawk dans ses bras et le serra contre elle.
" Tu n'as rien à faire de plus que m'aimer pour que ma vie soit parfaite Hawk... " , Lui murmura-t-elle à l'oreil. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 22:31 | |
| Hawk sourit doucement et savourant le moment quii etait entrain de vivre au coté de sa douce Morie.. il etait coller a elle et lui aussi par la suite il la serra doucement contre son torse muscler...en lui sucurant des mot doux a l'oreille avec passion et tendresse
''tu a tout a fait raison Morie.. tu est si sage et brillante.. une des personne les plus intelligente que j'ai jamais connu tu est tellement... génial... et dire que je suis ton petit copain... c'est vraiment une benediction du ciel que tu est...''
Hawk descendit ses levres dans le cou de Morie et commencant a becotter celui ci doucement en prennnant son temp pour savourer chaque partiel de sa peau | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 22:42 | |
| " J'ai toujours si que j'était intelligente " , Dit-elle pour rire puis elle reprit son serieux.
Hawk descendit doucement vers son cou , de petits frisson agréable traversait son petit corps.Elle passa sa main sur sa nuque et descendit des ses homoplate bien dessiner.Elle en avait quasiment oublier qu'elle était encore en sous vêtements.
" Tu sais...je suis vraiment ... heureuse que tu es accepter de venir avec moi.... " Lui dit-elle tout bas d'un douce voix tendre avec une pointe de sensualité ^^ | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 22:52 | |
| ''moi aussi.. je suis content d'avoir accepter d'etre venu avec toi a la plage si j'aurais refuser tu aurais surment connu un autre mec et je t'aurais perdu pour le reste de mes jours.. et jamais j'aurais pu me pardonner de cette idioties...
en vennant ici je savais quelque chose de magique allait se passer... au debut j'etait pas sur mais quand j,etait avec toi dans l,eau coller coller.. j'en pouvait plus fallais que sa sorte... ta douceur et ta tendresse sur moi... comment resister a une tel déesse descendu des cieux pour combler ma tristesse que j'ai vécu..''
Hawk parla calmement a l'oreille de la jeune fille qui se trouvait sur lui.. puis il oubliait qu'il se fessait tard et que les jeune etait a moitier nue sur la plage | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 23:03 | |
| (HJ : A moitier nue ^^ )
" Tu savais ?! C'est pour ça que tu étais mal à l'aise envers moi....? " , Lui demanda-t-elle en promenant doucement sa main sur le dos de Hawk.Elle le caressait avec tendresse , les yeux fermer elle écoutait ses paroles et y répondait par la même occasion...
" Je dois avouer qu'avoir été coller comme sa...à toi , ta peau contre la mienne c'était...c'était dure de resister à cette tentation...Mais c'était encore plus dure de me reculer... " , Ajouta Morie | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 23:08 | |
| (HJ:vien pas me dire que cest moi qui pense croche la !! XD)
"oui... un peu a vrai dire... jetait nerveux et un peu timide mais je les cacher pour montrer que j'etait une personne forte.. mais dans l'eau j'ai vue que sa servait a rien a part cacher ma vrai personne.. ma vrai Amour.. donc jai decider de laisser le coté serieux et de faire place au coté.. sentimental et aimable...''
parcourant le corp de la jeune Morie qui etait collé a lui de caresse avec une tel douceur et tel tendresse que meme les volcan pourrais se faire mettre en eruptions a se moment
"je suis d'accord avec toi c'est asser dur a me retirer de cette position je me sens si bien a tes coté..." ajouta t-il | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 23:13 | |
| (HJ : Nanon je dis pas sa , hihihi , je suis fatiguer faut me pardonner )
" Je dois t'avouer....que je l'étais aussi.Coller contre toi , l'envie de t'embrasser...était si forte , l'envie de te dire ce que je ressentais brulait en moi " , Lui dit-elle doucement en prennant un pose entre chaque bout de phrase.
" Si c'est dur te de retirer de cette position...ne lutte pas contre ton envie d'y rester " , Ajouta-t-elle en decouvrant lentement le corps de l'être avec ses petites mains douce et delicatement. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 23:19 | |
| ecoutant attentivement se que sa douce avait a lui dire et il souria doucement a la fin de ses dires... elle avait une voie si merveilleuse que meme la plus forte des chaine stéréo ne pouvais l'empecher de parler.. c'etait si divin.. si magnifique.. si angélique... comment resister a cette douce mélodie de sirene.. comment dire non je veut pas a cette ange.. cette déesse.. cette reine... cette princesse... comment? c'etait impossible le NON existait pas dans se genre de situation
"Haaaa Morie... Je t'aime !''
dit-il en reserrant la jeune fille contre lui d'un air protecteur et doux.. puis il caressant le dos de la jeune Morie | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 23:25 | |
| " Je t'aime aussi petit ange " , Lui dit-elle en embrassant sa joue et son cou...le serrant contre elle avec tendresse.
C'était vrai , c'était un ange , sans ailes certe mais à ses yeux c'était un ange , un homme different des autres ... Elle se sentait en securiter avec lui et d'un bien être fou ! Il avait tout pour lui...tout ce qu'elle desirait chez un homme.
" Tu me donne des ailes... " , lui sursura-t-elle à l'oreille en fermant les yeux et en souriant aux anges. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 23:46 | |
| ''héhé je me sens chouchouter par toi mon trésor mais j'aime bien sa...jai pas a me plaindre de toute facon jai déja tout se que je voulais en se moment dans mes deux bras et je vais le garder jusqua ma mort... oui oui... jusqua ma mort...
je t'aime.. je t'aime.. je t'aime...
Haa sa fait du bien de pouvoir lacher la pression qui avait dans se coeur depuis tout se temp ^^ merci Morie merci...''
il caressant le dos de la jeune fille puis ses main se retrouvant sur les fesse de Morie.. il ouvert les yeux grandement par gene et timidité puis posant son regard sur la jeune Morie qui etait dans ses bras | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mar 20 Juin - 23:54 | |
| " Sa me fait plaisir mon coeur ... " , Lui dit-elle en allant lui voler un doux baiser.
Les mains de Hawk découvraient aussi peu à peu le corps de Morie , quand celle-ci se retrouvèrent sur les fesses de la jeune femme , Hawk semblait gêner , ce qui la fit grandement sourire.
Elle posa l'une de ses mains sur sa nuque et alla chercher ses lèvres avec les siennes afin d'embrasser à nouveau ses douces lèvres sucrées.Son autre main était toujours à la decouverte du corps si bien decouper du jeune homme , elle se dirigeait peu à peu vers ses reins. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 0:02 | |
| Hawk fermit les yeux quand elle vennait lui voler quelque baiser ici et par la.. il frissonna tout le long de son corp.. elle cherchait a faire quoi exactement.. Hawk le savait pas vraiment mais il vue le sourire de la jeune fille s'afficher avec emmerveillation... il decida de caresser la paire de fesse qui detennait entre ses main tout doucement donc le premier qu'il avait echanger entre eu
il savoura chaque moment a ses coté Morie etait trop une bonne personne pour Hawk si sa aurait été juste de lui il s'aurait sauver plus vite que sa de l'allemagne la vie etait si bien avec Morie il avait tout de facile tout.... | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 0:15 | |
| Morie ne cherchait rien en particulier , elle était simplement bien avec lui elle les sentiments qu'elle ressentait quand il s'embrassait...c'était magique.
Sa main qui se trouvait sur son dos descendit doucement pour aller tendrement caresser les fesses musclé de Hawk.
Elle detacha legerement ses lèvres de celle de Hawk mais elles pouvaient encore se froler...et le regarda dans les yeux.
" Je t'avais bien dit que tu finirais pas trouver une fille faite pour toi... " , Lui dit-elle tout bas en souriant de bonheur. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 0:20 | |
| Hawk reprit son souffle quelque peu il pouvait sentir la respiration de sa douce qui etait couché sur lui..il sourit doucement quand elle lui dit qu'elle lui avait dit qu'il trouverait une fille... oui il avait trouvait la perfection.. et se n'etait pas que une simple fille mais une femme mature.. Morie etait plus vieille que Hawk mais cela etait peu important puisse que l'amour etait plus importante a leur yeux que l'age
''oui tu avais raison... tu avais sur toute la ligne ma belle... j'aurais du t'écouter depuis le début... depuis le tout début mais j'était aveugler.. aveugler par l"amour...''
puis il deposant un doux baiser sur les levres de Morie avec tendresse il descendit lentement au bas de ses levres pour continuer a son cou tout aussi doucement et tendrement | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 0:45 | |
| " L'important c'est que tu es maintenant les yeux ouvert... " , Lui dit-elle encore une fois sur un ton bas.
Morie regarda Hawk descendre ses lèvres vers son cou avec une incroyable douceur.Elle adorait le contact de ses lèvres sur sa peau.Elle sentait le coeur de son partenaire battre à l'unisson avec le siens , c'était comme une douce musique...Sa main caressait toujours ses fesse tendrements mais remontait parfois vers son dos.Son autre main était placer avec delicatesse sur sa nuque pour ensuite descent le long d'un des bras de Hawk et alla chercher sa main pour entrelacer ses doigts avec les siens.. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 0:52 | |
| Hawk acquiessant au dire de la jeune partenaire qui etait a ses coté puis quand elle lui caressamt les fesse un leger sourire amusé se fit parraitre sur ses levres..il vue que la main de sa bien aimée allait chercher la sienne pour l'unir l'une a l'autre..il deposant son autre main libre sur la taille de sa bien aimée et caressant celle ci tendrement
il relevant son regard bleuté vers celle ci et lui souria doucement
''il se fait tard ma belle tu croit qu'on devrais rentrer ou rester encore un petit moment profiter?'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 0:58 | |
| " À toi de decider , moi je n'aie pas de couvre-feu " , Dit-elle en le regardant d'un regard amusée.
Elle leva un moment vers le ciel bleu marin parcement d'étoile autant brillante les unes que les autres.
" Si tu desires rentrer je n'y vois aucun inconvienant et je n'en vois pas non plus si tu desires rester.L'un ou l'autre , je ne me coucherais pas tout de suite...c'est tout ce que je sais " , Ajouta-t-elle en caressant doucement les cheveux de Hawk. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 1:05 | |
| "Humm et bien je vais rester a tes coté... meme si j'ai un couvre feu -_- pas grave je vais dire que j'avais des papier a remplir a t"en compagnie ^^ si sa peu me permette de rester plus longtemp a tes cotés...''
il enfuit sa tete dans le creux de l'epaule de Morie et la collant contre lui doucement..tout en humant le parfum de sa tendre aimée
"tu sens bonne je doit dire c'est quoi ton parfum bébé" | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 1:09 | |
| " T'inquiète tu n'auras pas de problème donc n'invente pas d'excuse à dormir debout " , Dit-elle en lui souriant
Comme sa tête était enfouit dans le creux de mon épaule , je caressait doucement ses cheveux blond si doux au toucher.
" Mon parfum , je ne connais pas le nom mais je sais que sa vient des produits olsen ( HJ : y sens trop bon se parfum la ^^) " , Dit-elle en souriant encore une fois.Elle leva les yeux vers le ciel et lacha un soupire d'aise , c'était si bien d'être près de lui , de se sentir libre et d'être sois même et pardessus tout , aimer et se sentir aimer... | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 1:17 | |
| Hawk la trouvait trop géniale elle avait une reponse a chaque reponse meme si sa blonde etait plus intelligente que lui sa lui fesais rien car il appreciait de voir qu'il appreciait etre meilleure que lui a un truc ^^
il sentit la main de Morie caresser ses doux cheveux blond.. il en frissonnant d'avantage ses beau cheveux blond d'allemand..
il aimait etre a ses coté.. elle le comprennait et il la comprennait les deux se completait a vrai dire et Hawk se disait avoir trouver l'ame soeur et c'est avec elle qui allait finir ses jours
''d'accord je te croit princesse... si tu dit que j'aurais pas de probleme dans se cas sa doit etre vrai...
mais j'ai un truc a te dire Morie...
je t'aime...''
dit-il sincerement avec la plus douce des voie a l'oreille de la jeune fille | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 1:22 | |
| " Tu en auras pas , je te le promet " , lui dit Morie en déposant un baiser sur son front.
Quand il vint lui murmurer à l'oreille qu'il l'aimait une douce sensation vint lui toucher au coeur.C'était sinsère et merveilleux.
" Je t'aime aussi , Hawk " , Lui dit-elle en le serrant contre lui.Elle ferma les yeux un moment et repensa à tout ce qu'il venait de se passer à ces moments merveilleux passer avec lui , des moments de timiditer au moment d'amour.
" Je t'aime réellement ... " Ajouta-t-elle. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 1:27 | |
| Hawk avait l'amour de Morie maintenant il en etait sur elle l'aimait pour de vrai c'etait trop sincere de la facon dont elle lui parlait et lui repondait apres toute les question qu'il lui posait...
mais Hawk avait une question qui lui trottait dans la tete mais il se dit c'est trop vite je ne peu demander une tel demande.. il secoua un peu la tete puis revennant a sa douce qui se trouvait devant lui
''Haaaa... Morie... quoi je ferais sans toi en se moment.. quand je suis venu ici j'etait dur et serieux le sourire asser dur a faire parraitre depuis que je tes rencontrer tu a completement changer mon attitude et j'apprecie ceci... merci encore.. je sais pas combien de fois va falloir je te le redit mais merci et je t'aime moi aussi réellement..'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] Mer 21 Juin - 10:55 | |
| " Je ne sais pas , tout ce que je sais c'est que je suis heureuse que nous soyons ensemble en ce moment " , lui dit-elle en lui souriant
Quand il lui parla de son changement d'attitude , elle remarqua que c'était bel et bien vrai , il avait changer.
" J'ai peut-être su aller chercher le côté tendre et romantique qu'il y avait au fond de toi et sa me fait plaisir d'avoir pu aller chercher en toi une petite parcel que tu avais mise de côtée. " , Lui dit Morie en souriant toujours tendrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de Soleil[TERMINER] | |
| |
|
| |
| Coucher de Soleil[TERMINER] | |
|