| [ -> Poste de Professeur | |
|
+8Blaise Jordan Sazuki Haru Heartilly Pike Echiko Tanaka Hina-chan HIKO Sanosuke Malia Tiana Morie Sato 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: [ -> Poste de Professeur Sam 10 Juin - 19:08 | |
| .: Poste de Professeur :. Professeur de Francais : HIKO SanosukeProfesseur de science humaine : Professeur de Japonais : SérénitéProfesseur de Science nature : Professeur d'arts (arts de toute sorte peinture , chant etc...) : Echiko TanakaProfesseur d'art Martiaux : Professeur de Mathématique :Malia TianaProfesseur d'astronomie :Hina-chanProfesseur de F.P.S ( Formation personnel et sociale ) :Blaise JordanProfesseur de musique : Ryuzuke MinamiProfesseur de langue :Heartilly Pike[ Si vous avez d'autre idées , veuillez m'en faire part ] _______________________________ À vous de faire votre demande à la suite de ce message avec le formulaire suivant : Votre nom et prénom : Âge : Cour choisit :
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:05, édité 10 fois | |
|
| |
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Lun 12 Juin - 0:07 | |
| Votre nom et prénom : Malia Tiana Âge : 23 ans Cour choisit : Mathématiques | |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
Nombre de messages : 67 Age : 41 E-mail : hulong@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Lun 12 Juin - 7:52 | |
| Votre nom et prénom : HIKO Sanosuke Âge : 23 ans Cour choisit : Français
J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre établissement un poste d'enseignant afin d'assurer des cours de français ! | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Lun 12 Juin - 8:15 | |
| Parfait , les postes sont à vous et Bienvenue ! | |
|
| |
HIKO Sanosuke Membre
Nombre de messages : 67 Age : 41 E-mail : hulong@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Lun 12 Juin - 8:55 | |
| Merci beaucoup , je ferai de mon mieux ^_^ | |
|
| |
Hina-chan Nouveau
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Lun 12 Juin - 10:22 | |
| Votre nom et prénom : HINA chan Âge : 24 ans Cour choisit : Astronomie | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
Nombre de messages : 44 Ami(e)s : heu... Status : professeur d'arts et tout genre Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Lun 12 Juin - 12:18 | |
| Votre nom et prénom : Âge : 20 ans Cour choisit :Professeur d'arts (arts de toute sorte peinture , chant etc...) | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Lun 12 Juin - 12:22 | |
| Le poste est à vous , bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Echiko Tanaka Nouveau
Nombre de messages : 44 Ami(e)s : heu... Status : professeur d'arts et tout genre Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Lun 12 Juin - 12:34 | |
| Je vous remerci beaucoup ^^ | |
|
| |
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Lun 12 Juin - 15:33 | |
| Merci. Maintenant, à moi les RPs. | |
|
| |
Hina-chan Nouveau
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mar 13 Juin - 7:40 | |
| | |
|
| |
Heartilly Pike Nouveau
Nombre de messages : 25 Ami(e)s : Euh... Pas beaucoup, mais, sont très fiables... Status : Professeur de langues étrangères E-mail : tsutsuyii@hotmail.fr Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mar 13 Juin - 14:24 | |
| Nom et prénom : Pike heartilly Age : 21ans Profession : professeur d'arts musicaux... Autant danse, chant, que jouer d'un instrument... | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mar 13 Juin - 14:25 | |
| - Pike a écrit:
- Nom et prénom : Pike heartilly
Age : 21ans Profession : professeur d'arts musicaux... Autant danse, chant, que jouer d'un instrument... Ce poste est déjà prit ! | |
|
| |
Heartilly Pike Nouveau
Nombre de messages : 25 Ami(e)s : Euh... Pas beaucoup, mais, sont très fiables... Status : Professeur de langues étrangères E-mail : tsutsuyii@hotmail.fr Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mar 13 Juin - 14:28 | |
| Ahh, pârdon, je n'avais pa vu que dans professeur d'arts, la musique était comprise. Je pensais qu'il y avait un professeur d'arts plastiques, et un autre de chant... J'aimerais bien, alors être professeur de langues... (Anglais, Allemand, Latin...) Ou bien, juste professeur d'Anglais... | |
|
| |
Sazuki Haru Surveillant
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ami(e)s : MORIE Status : Surveillant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mar 13 Juin - 14:30 | |
| Le poste de professeur de langue n'existe pas mais bon je pense qu'il pourrait être inclus ! :rendeer: | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mar 13 Juin - 16:28 | |
| Effectivement je peut l'inclure , je suis ouverte à tout .Si le poste t'interesse , je te l'offre. | |
|
| |
Heartilly Pike Nouveau
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mer 14 Juin - 6:36 | |
| Je le prends, par contre, il faudra préciser langue étrangères, et je ne poeux faire des cours, que de Latin, allemand, Anglais, un tout petit oeu de Japonais, et l'année prochaine de Russe... | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mer 14 Juin - 10:30 | |
| Je ne pense pas que sa sois un gros problème ^^ Tu es la professeur alors à toi de présenter tes projets de cour à tes élève . | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mer 14 Juin - 23:19 | |
| Nom : Jordan Prénom : Blaise Âge : 23 ans Profession : Professeur de F.P.S. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Jeu 15 Juin - 16:01 | |
| Le poste est à vous monsieur Jordan | |
|
| |
Blaise Jordan Nouveau
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Jeu 15 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Edward Elric Nouveau
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Sam 17 Juin - 5:24 | |
| Nom et prenom:Edward Elric Age:15 ans Metier: Prof de magie | |
|
| |
Sérénité Membre
Nombre de messages : 65 Age : 40 Ami(e)s : ???? Status : ... E-mail : demander et vous l'aurez!!^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Sam 17 Juin - 10:12 | |
| Votre nom : Tasoshi
Votre prénom : Sérénité
Votre âge : 22 ans
Métier: Prof de japonais | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Sam 17 Juin - 11:35 | |
| Edward Elric désoler tu es bien trop jeune pour être professeur !!
Pour Serinité , je vous accorde le poste ! | |
|
| |
Sérénité Membre
Nombre de messages : 65 Age : 40 Ami(e)s : ???? Status : ... E-mail : demander et vous l'aurez!!^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Sam 17 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur | |
| |
|
| |
| [ -> Poste de Professeur | |
|