| [ -> Poste de Professeur | |
|
+8Blaise Jordan Sazuki Haru Heartilly Pike Echiko Tanaka Hina-chan HIKO Sanosuke Malia Tiana Morie Sato 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heartilly Pike Nouveau
Nombre de messages : 25 Ami(e)s : Euh... Pas beaucoup, mais, sont très fiables... Status : Professeur de langues étrangères E-mail : tsutsuyii@hotmail.fr Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Sam 17 Juin - 16:09 | |
| Mais euhhh, je suis d'accord pour que l'on enlève le japonais de mon cours, mais, si on enlève mes autres langues, l'Anglais, l'Allemand, le Latin et le Russe, je vais montrer les crocs... | |
|
| |
Sérénité Membre
Nombre de messages : 65 Age : 40 Ami(e)s : ???? Status : ... E-mail : demander et vous l'aurez!!^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Sam 17 Juin - 16:40 | |
| ^^;; ... s'étais te votre matiere... je suis desoler ... | |
|
| |
Heartilly Pike Nouveau
Nombre de messages : 25 Ami(e)s : Euh... Pas beaucoup, mais, sont très fiables... Status : Professeur de langues étrangères E-mail : tsutsuyii@hotmail.fr Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Sam 17 Juin - 16:44 | |
| %ais c'est bon, je n'étais pas assez competent dans cette matière pour faire des cours, je n'avais que quelques bases... Cela ne me gène pas pour cette langue, mais les autres, comme je le dit plus haut,, je montrerais les crocs... | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Sam 17 Juin - 16:47 | |
| Écoute Heartilly Pike , je lui est accorder le poste et c'est tout , elle l'a demander et je lui accorde et sa fini la...Tu montras les crocs si sa te chante mais j'ai le dernier mot , si une personne me demande dans faire une matière principale et bien j'ai le droit d'accepter surtout que les manga c'est japonais donc...De plus sa ne t'empêche aps dans aprler dans ton cour non plus ! | |
|
| |
Heartilly Pike Nouveau
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Sam 17 Juin - 16:50 | |
| Pour cela il n'y a pas de problème, mais je vois mal avoir deux cours de Japonais, cela mélangeraient l'esprit des élèves. Je sais que c'est toi qui a le dernier mot, mai tu as accepter mon poste, alors, ne le donne pas à quelqu'un d'autre... C'est comme si il y avait un cours de géometrie avec un prof, et un cours d'arithmetique avec un autre, ce serait assez bête. Mais, je me tais, je me tais, c'est toi la directrice... | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Sam 17 Juin - 16:53 | |
| Hey j'ai pas donner ton poste là , elle enseigne une langue et puis après ?! C'est comme en francais tu apprends le francais mais si tu va en géo on va t'apprendre le francais aussi , pas vraiment le choix hein ?! Bon bah c'est la même chose. | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mar 20 Juin - 1:05 | |
| nom: Ryuzuke Minami âge:21ans proffession:proffesseur de musique (surtout les instruments) | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mar 20 Juin - 7:53 | |
| | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mar 20 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Toguro Manatsuke Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ami(e)s : moi Status : prof d'arts martiaux E-mail : bj_diablo_jochmans@hotmail.com Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Lun 26 Juin - 5:09 | |
| - Nom et prénom:
Toguro Manatsuke
- Proffesion:
prof d'arts martiaux
| |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Mar 27 Juin - 11:32 | |
| Le poste est à vous très cher ! | |
|
| |
Toguro Manatsuke Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ami(e)s : moi Status : prof d'arts martiaux E-mail : bj_diablo_jochmans@hotmail.com Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur Ven 30 Juin - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ -> Poste de Professeur | |
| |
|
| |
| [ -> Poste de Professeur | |
|