| ...petit moment de détente... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 9:29 | |
| Je pénétrai dans le café, car je n’avais pas envie d’être enfermée dans l’école, je m’assis donc à une table en attendant que quelqu’un vienne prendre ma commande. J’avais tout mon temps vu que nous étions samedi, jour où nous étions en congé l’après-midi. Je n’avais la connaissance que de trois personnes pour le moment mais je n’avais pas encore eut de véritable conversation. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 9:39 | |
| Ayra vi un jeune garçon assis à une table tout seul, elle se rapprocha
"Bonjour, je ne t'ai encore jamais vu, tu est nouveau ici ? Je me présente, moi c'est Ayra Amano. Je suis à Kiyo"
Elle attenda qu'il répond | |
|
| |
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 9:42 | |
| Moera qui était encore en train de prendre son cafétoute seule vit le jeune élève à qui elle avait montrer les chambres des élèves, elle décida qu'elle allai lui parler étant donné qu'il était suel et elle aussi
*Bon allez un peu de compagnie me fera du bien*
lui tapote sur l'épaule
Bonjour | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 9:45 | |
| (désolé je n'avasi pas vu que tu as écrit Ayra) | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 10:01 | |
| Je vis une jeune fille se rapprocher de moi, en tout cas une chose était sur c’est qu’elles me prenaient pour l’instant toutes pour un garçon.
Bonjour, oui effectivement je suis nouveau, lui dis-je en lui souriant, enchanté moi c’est Mizuki Ashiya, lui dis-je en la regardant, tu veux t’asseoir ?, lui demandais-je en lui proposant une chaise.
Je sentis une main sur mon épaule, je me retournais et vis mademoiselle Uroshima je lui souris.
Bonjour, veux-tu te joindre à nous Uroshima Senpaï ?, lui demandais-je en la regardant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 10:38 | |
| Bah je voudrais pas vous déranger avec Ayra
[/i]dit-elle en s'asseyant à côté
Je peux alors ou pas? | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 10:44 | |
| Ayra salua Moera
"bonjour Moera. Si Ashiya est d'accord, sa ne me gène pas du tout, justement plus on est de fou plus on rit non ?"
*Ils ont l'air très sympathique tous les deux, je fais vraiment des rencontres géniale ici* | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 11:13 | |
| Oui Amano-san a raison, plus on est de fou, dis-je en leur souriant, alors Uroshima- Senpaï, tu as passé une bonne journée ?, lui demandais-je en la regardant.
*Elles sont vraiment très sympathiques et en plus elle me prennent vraiment pour un garçon*, me dis-je en regardant après le serveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 11:30 | |
| Bon bah je reste avec plaisir alors!
*Ces personnes sont vraiment agréables!*
Sur ce elle appella le serveur
Vous voulez quelque chose?
leur demanda t'elle
sourit
J'ai passé une bonne journée, merci Ashiya! J'ai fais de nouvelles rencontres | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 12:40 | |
| Je crois que tout le monde fais de nouvelle rencontre en ce moment, lui dis-je ne lui souriant, en tout cas c’est agréable de rencontrer deux filles aussi charmantes que vous, leurs dis-je en les regardant toutes les deux.
Oui, je voudrais bien boire une boisson fraîche mais il n’a pas l’air de vouloir ce décider, dis-je en parlant du serveur. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 14:33 | |
| "Pas de -san avec moi, appelle moi par mon prénom sa me fera extrèmement plaisird"Ayra avait dit ça en souriant à Ashiya
"Je suis moi aussi heureuse de vous rencontrer et pour la boisson, je vais prendre...mmm... un ice tea. au faite, Ashiya tu est élève non ? mais toi Moera tu est quoi à kiyo, tu tient un magasin, tu es professeur ou tu est surveillante ?? Pour ma par je suis assitante bibliothécaire" | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 21 Juin - 14:46 | |
| Ok, Ayra, lui dis-je en lui souriant, alors appelle moi Misuki ou Mickey, c’est comme ça que l’on m’appelait en Amérique, lui dis-je en la regardant, je suis effectivement élève à Kiyo et je suis impatient de reprendre les cours…, assistante bibliothécaire ça doit être passionnant lui dis-je avec sincérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Jeu 22 Juin - 11:46 | |
| appella le serveur et commanda deux ice tea et une boisson fraiche
[HS t'aurais pu me dire le nom! lol]
Voilà c'est commandé!
sourit
Et bien pour répondre à ta question Ayra je suis surveillante en attendant de rentrer en université! | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Jeu 22 Juin - 11:57 | |
| "Ah, tu est le troisième surveillant que je rencontre, c'est marrant, le 1er était Sazuki, le 2ème était Shinta et maintenant il y a toi. Tu veux aller à l'université ? tu veux faire quoi comme boulot plus tard ? Mon frère lui est récupérateur, je l'aidais défois, en parlant de frère, vous avez des frère et soeur ? et si oui vous avez des photos... Oh désolé, je parle trop, je vais essayer de parler un peu moin dorénavant"
Le serveur arriva avec les trois commandes
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Jeu 22 Juin - 12:17 | |
| prend son verre et boit une gorgée en remerciant le serveur
Oui je veux faire des études d'archéologie? Et toi?
reboit une gorgée
Non....je n'ai pas de frère et de soeur.....
le visage sombre | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Jeu 22 Juin - 14:21 | |
| Le serveur m’apporta un verre d’eau avec de nombreux glaçon j’en bu une gorgée avant de le remercier.Oui, j’ai un frère, il est en faculté de médecine en Amérique, enfin il a fini, il doit préparer son mémoire cette année, lui dis-je en sortant un photo de lui de ma poche. Tiens c’est lui, lui dis-je la faisant glisser vers elle. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Jeu 22 Juin - 14:35 | |
| "Dit donc ton frère est mignon ashiya" Ayra avait dit cette phrase en souriant et en rigolant"mm... je dois bien avoir un photo de mon frère sur moi ?? ah à la voilà" Elle sortie un photo de son porte monnaie"voilà c'est lui" | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Jeu 22 Juin - 15:56 | |
| Vous vous ressemblez beaucoup, lui dis-je en lui souriant.
Je bu une nouvelle gorgé d’eau fraîche tout en regardant Moera.
Quel âge à ton frère ?, demande à Ayra. | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Jeu 22 Juin - 17:41 | |
| "Mon frère à 18 ans, on dirai pas, enfin moi je trouve qu'il fais plus jeune"
Ayra rangea la photo dans son porte monnaie
"Et toi mizuki, ton frère, il a quel âge ?" | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Ven 23 Juin - 13:22 | |
| Il a 22 ans, lui dis-je en lui souriant.
Je trouve qu’il y a beaucoup de ressemblance entre vous, en fait mon frère est mon demi frère il est le premier enfant de mon père qui c’était marié avec une américaine, lui dis-je en la regardant.
*Il est très mignon son frère*, pensais-je en regardant la photo. *Mais je doit penser à Izumi Sano en premier*, pensais-je en regardant toujours la photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Ven 23 Juin - 14:24 | |
| Moera baissait la t^^ete encore plus en entendant ses deux camarades parler de leur frère
*Ils en ont de la chance moi......*
une larme coule | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Ven 23 Juin - 15:35 | |
| Hey ! dis-je en regardant Moera, tu sais la plus part du temps mon frères est énervant, il me surprotège…, lui dis-je en regardant la photo de mon frère.
Je voulais remonter le morale de Moera mais je ne savais pas comment faire et je ne voulais pas lui faire plus de mal qu’elle en avait déjà. Je ne connais pas son histoire donc je ne sais pas comment elle allait réagir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Ven 23 Juin - 15:42 | |
| Moera qui n'avait pas vu que les autres pouvaient la voir releva la tête brusquement
*Un moment d'égarement rien de plus je ne vais pas leur raconter ma vie quand même ils en ont surement rien à faire*
Oh tu sais c'est pas grave laisse tomber
sourit timidement | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mar 11 Juil - 12:56 | |
| Ayra regarda Moera avec un air un peu triste et désolé, elle ne voulait pas lui faire de la peine
*Je sais comment je vais la faire sourir*
Elle appella le garçon et lui commenda 3 bon gros gateaux fait maison. Il reveint quelque minute plus tard avec la fameuse commande.
"Alors ??? comment trouvez-vous ces gateaux ???"Elle avait parler en fesant un sourir chaleureux à moera | |
|
| |
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... Mer 12 Juil - 7:19 | |
| elel était encore dans les nuages pensant à sa famille quand tout à coup elel aperçut un gros gateau poser devant elle. Elle regarda Ayra qui lui souriait et demanda contente
Huum ca a l'air bon! C'est pour moi?
*cette fille est vraiment sympa elle sait cerner les gens* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...petit moment de détente... | |
| |
|
| |
| ...petit moment de détente... | |
|