| un moment avec takao | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 13:23 | |
| Ils venait d'arrivé tous les deux sur la plage, le soleil était entrain de se couché, le sable était chaud et la mer calme. Ayra lacha la main de takao et s'allonga sur le sable, elle regarda le ciel
"le ciel est beau au couché de soleil tu trouve pas ?"
Elle invita takao à s'assoir à côté d'elle puis elle ferma les yeux pour profiter des bruits des vagues
"qu'es ce que c'est relaxant" | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 13:25 | |
| Takao se coucha a coté de Ayra et regarda le ciel
" j'adore les coucher de soleil...surtout quand je suis avec une jolie fille comme toi"
posa sa main sur celle de Ayra | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 13:29 | |
| Ayra frissonna lorsqu'elle sentit la main de takao sur la sienne mais elle ne bouga pas, elle ne rouvrit pas les yeux, elle sourit juste
"merci pour le compliment encore une fois"
elle retourna sa main pour serrer celle de takao, elle se sentait à l'aise | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 13:31 | |
| * j'espere que je vais pas trop vite *
" encore une fois je dit ce que je pense ^^ "
Takao s'approcha un peu plus de Ayra
" je ne te parait pas trop rapide? tu ne me connais presque pas et je te prend déja la main..." | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 13:35 | |
| "non tu me paraît normal"
elle rouvrit les yeux et tourna pour regarder takao elle lui fi un sourir, elle se rapprocha à son tour de lui | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 13:52 | |
| * bon si je ne suis pas trop rapide alors...*
Takao pencha la tete et déposa tendrement un baiser sur les lèvres de Ayra
" je crois que c'est ce qu'on appelle un coup de foudre...si tu ressens la même chose que moi. " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 14:17 | |
| Ayra repondit à son baiser par un autre baiser, elle sera takao par la taille pour être encore plus près de lui
"oui, je pense que j'ai aussi eu le coup de foudre"
Elle lui fit un sourir et l'embrassa à nouveau | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 14:19 | |
| Takao enmbrassa Ayra et la serra contre lui tout en la contemplant
" j'ai de la chance, a peine j'arrive et je tombe sur la plus belle fille de l'univers...je t'aime "
embrassa Ayra délicatement | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 14:25 | |
| ayra regarda takao, il avait un visage fin, elle rapprocha encore sa bouche et l'embrassa à nouveau
"moi aussi je t'aime"
Elle se serra un peu plus à takao et glissa ses mains sous son t-shirt | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 14:27 | |
| Takao frissona lorsque Ayra mis sa main, il glissa a son tour sa main sous le tee-shirt de Ayra et la carressa doucement
" je t'aime....je t'aime..."
* qu'elle est belle * | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 14:33 | |
| la main de takao était chaude et douce.sa main à elle caressait le ventre de takao
"je t'aime plus que tout"
elle l'embrassa tendrement pour lui montréson affection | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 14:36 | |
| Takao fit monté sa main plus haut sous le tee-shirt de Ayra et la caressa tendrement, il lui passait en même temps la main dans les cheveux.
" je t'aime....je ne vais pas trop loin pour toi? " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 14:40 | |
| Ayra sentait la main de takao monté de plus en plus haut, elle sentait l'autre lui carrésser les cheveux
"non, de toute façon, personne nous voi"
Avec sa main elle sentait le torse de takao, il était musclé et doux, elle ne s'errétait pas de l'embrasser | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 14:43 | |
| " d'accord ...je t'aime "
Takao caressa délicatement la poitrine de Ayra et l'embrassa tendrement en même temps
* elle est trop belle, elle a un corps parfait *
la main qui caressait les cheveux de Ayra descendit jusqu'a ses jambes et il commenca a lui caressé les cuisses | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 14:47 | |
| elle sentie l'une des mains de takao lui caressé la poitrine l'autre la cuisse, ça la fesait frissoné, elle l'aimait... ses mains à elle glissaient entre le torse et le dos de takao.elle l'embrassa une nouvel fois | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 14:49 | |
| Takao continua de caressé la poitrine de Ayra d'une main et de l'autre il commenca a touché l'entre-jambe de Ayra
* quel corps de déesse!!! je l'aime trop!!! *
" je t'aime mon coeur " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 17:20 | |
| Ayra répondit à sa caresse en enlevant le t-shirt de takao et en l'embrassant
"je t'aime tellement.." | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Jeu 13 Juil - 17:22 | |
| Takao enleva le tee-shirt de Ayra et se pencha sur elle tout en caressant sa poitrine et son entrejambe
" je t'aime plus que ma propre vie..." | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Ven 14 Juil - 3:52 | |
| Ayra se retrouvait maintenant en dessous de takao, elle se laisai emporter par cette vague de sentiment, elle l'aimai et rien de pourrai l'empécher de l'aimer. Une main de takao sur sa poitrine, l'autre au niveau de l'entrejambe, ses mains à elle sur le torse de takao, elle sentait son coeur battre rapidement.En sentant le coeur de takao son coeur à elle avait des battement de plus en plus rapide, en même temps elle l'embrassait passionnément.
Le soleil était presque couché, ils étaient que deux sur la plage. Ils étaient torse nue. | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Ven 14 Juil - 5:24 | |
| Takao passa une main dans le dos de Ayra et commença a lui enlevé son soutien-gorge
" ...ça ne te dérange pas?? "
* he l'aime* | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Ven 14 Juil - 5:29 | |
| Ayra sentait son soutient gorge partir
"non, ça ne me dérange pas tant que c'est toi qui est avec moi"
Elle l'embrassa et le laissa découvrir son corps
"je t'aime...je t'aime"
Elle continua à l'embrasser tendrement | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Ven 14 Juil - 5:54 | |
| " d'accord..."
Takao carressa la poitrine de Ayra avec la main droite et sa main gauche commença a enlevé la cullote de Ayra
" ....je t'aime..."
* oula je stresse * | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Ven 14 Juil - 6:10 | |
| Ayra embrassa de plus en plus takao pendant qu'il commençait à lui enlevé son bas, elle se laissait guider par son corps, se n'était plus sont cerveau qui la guidait. Ses mains descendait au niveau de la braguette du jean de takao et elle commençait à l'ouvrir
*merde j'ai pas de préservatif* | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Ven 14 Juil - 6:13 | |
| Takao finnit d'enlever la cullote de Ayra et commença a la caressé doucement entre les jambes. il ne réféchissait plus, il savait ce qu'il devait faire et il se sentait guidé par une chose étrange...
" ...j'ai des capotes...tu me dis quand tu est prete..."
* je l'aime...elle est trop belle... *
" je t'aime..." | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Ven 14 Juil - 6:17 | |
| Ayra sentait les caresses de takao sur elle
"Si je suis prète? c'est bon physiquement et psycologiquement pour moi et pour toi ?"
Elle se laissait guider, elle commença à enlever le jean de takao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moment avec takao | |
| |
|
| |
| un moment avec takao | |
|