Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un petit refuge le temps d'une nuit.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami

Un petit refuge le temps d'une nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:02

Iori se laissa guidé avec une joie et un plaisir non dissimulés, lui qui avait l'habitude de n'avoir qu'à choisir parmi ses soupirantes, il aimait assez que pour une fois les rôles soient inversés et se retrouver dans le rôle du soumis. Il s'assit à côté d'elle, sans faire d'histoire en profitant de la saveur toute particulière de cette dégustation d'hydromel.

" Hum... Le meilleur alcool de ma vie, j'avoue. "
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong

MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:21

Profitant du fait qu'il était torse nu et qu'il l'encourageait à continuer, Mayra laissa tomber un fin filet de la boisson sur le cou de Iori, qui eût tôt fait de se faufiler jusqu'à son nombril pour le plus grand bonheur de la jeune femme qui en lècha chaques gouttes jusqu'à son cou en remontant lentement. Sa peau était maintenant frissonante et engourdissait les lèvres de Mayra qui brûlait maintenant de poursuivre cette aventure. Le souffle court elle le détaillait maintenant, son visage à quelques centimètres du sien.

" Mon hydromel n'a jamais goûté aussi bon..."

[ Après la réponse de Iori, suite à la salle des amoureux Un petit refuge le temps d'une nuit. - Page 2 254 Laughing ]

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:56, édité 1 fois
Iori Yagami
Nouveau
Iori Yagami

MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:43

Iori avait lui aussi le souffle court, les joue rouges d'excitation et d'alcool. Il regarda Mayra le détailler avec envie, ses lèvres le picotaient et il sentait une espèce de pulsion monter en lui. Il aventura alors une de ses mains sur la cuisse, puis sur la hanche da la belle infirmière.

" Vraiment ? c'est peut être une excellente marque... Non, je crois que ça vient d'autre chose... Mais de quoi ? "

* Wouha ! j'ai de la chance moi, cette femme est d'une sensualité allussinante ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit refuge le temps d'une nuit.   Un petit refuge le temps d'une nuit. - Page 2 Empty

Un petit refuge le temps d'une nuit.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2