| Direction des dortoirs des filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Direction des dortoirs des filles Mer 5 Juil - 8:41 | |
| | |
|
| |
Daikyo Kagurazake Nouveau
| Sujet: Re: Direction des dortoirs des filles Mer 5 Juil - 8:46 | |
| Daikyo qui suivait la jeune femme jettait plusieurs regards curieux autour d'elle. Elles étaient dans un long couloir, soudain sa jeune guide changea de direction, Daikyo qui avait prit l'habitude d'aller tout droit fut un peu surprise du changement de direction. Elle tourna et rattrappa la jeune femme.
"Vous êtes ici depuis longtemps?"
demanda Daikyo de sa voix froide. | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Direction des dortoirs des filles Mer 5 Juil - 9:20 | |
| Moera avait trouné brusquement car elle était dans ses pensées Et bien ca fait un moment maintenant sourit et toi tu es venu ici pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction des dortoirs des filles Mer 5 Juil - 9:25 | |
| "Je suis venue ici parceque..."
La raison de sa venue ici n'était pas simple. elle réfléchit un moment.
"je ne veut plus rester là où j'habite..."
Continua t-elle toujours de sa voix froide. Elle ne tenait pas a en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction des dortoirs des filles Mer 5 Juil - 10:26 | |
| voyant que le jeune fille était réticente à en parler Moera n'insista pas Laisse tomber je vois bien que tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave arriva devant le bureau des chambres Voici les chambres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction des dortoirs des filles Mer 5 Juil - 11:08 | |
| Arrivée devant le bureau des chambres, Daikyo cessa de jetter des regard curieux dans toutes les directions.
"Merci mademoiselle..."
Dit-elle de sa voix froide et sans émotions.
"Vous m'avez beaucoup aidée..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction des dortoirs des filles Jeu 6 Juil - 12:28 | |
| sourit gentiment Mais de rien et surtout n'hésites pas si tu as encore besoin d'aide ou alors tu veux visiter quelque chose d'autre après? *ca lui changera peut être les idées* | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction des dortoirs des filles Ven 7 Juil - 0:00 | |
| "Sa ira...merci."
Répondit la jeune fille d'un ton calme.
"Je pense pouvoir me repérer seule a présent."
Continua t-elle sur le même ton son visage n'exprimant rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction des dortoirs des filles Ven 7 Juil - 3:46 | |
| un peu destabiliser mais elle n'en laissa rien paraitre Et bien d'accord alors, je te laisse souris puis d'un ton calme n'hésites pas la prochaine fois et peut-être à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction des dortoirs des filles Ven 7 Juil - 5:06 | |
| "Oui...a bientôt..."
Dit doucement Daikyo de sa voix habituelle. Elle était tomber sur quelqu'un de gentil. Elle prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte du dortoire.
"Encore merci mademoiselle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction des dortoirs des filles Ven 7 Juil - 5:39 | |
| Mais de rien, c'était un plaisir, au revoir sourit puis s'éloigne doucement en direction de l'extérieur quand elle fut bousculé par quelqu'un *Décidément tout le monde est pressé dans cette école* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction des dortoirs des filles | |
| |
|
| |
| Direction des dortoirs des filles | |
|