Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sur le chemin des dortoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

sur le chemin des dortoirs Empty
MessageSujet: sur le chemin des dortoirs   sur le chemin des dortoirs EmptyVen 9 Fév - 18:46

Narumi venait d'arriver et après être passée par le hall, elle tirait derrière sa lourde valise le long du couloir qu'elle pensait mener jusqu'aux dortoirs. Du moins si elle avait bien lu le plan qu'elle avait trouvé sur un de murs en montant. Le couloir était sombre et légèrement froid mis à part des petites lumières de chaque côté des pans de murs. Elle s'arrêta un instant au milieu du couloir et immobile écouta, juste le temps de reposer sa main engourdie qui tirait la valise.

*On dirait qu'il n'y a personne. Le château est tellement silencieux que l'on dirait qu'il est vide...*.

Elle reprit la poignée de la valise et reprit le chemin des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Alyra Sharusi
Nouveau
Alyra Sharusi


Nombre de messages : 48
Age : 32
Status : Élève
Date d'inscription : 28/01/2007

sur le chemin des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin des dortoirs   sur le chemin des dortoirs EmptyVen 9 Fév - 23:53

Alyra traînait dans les couloirs et elle entendait une sorte de roulement bizarre qui piqua sa curiosité. Le château résonnait et elle ne pouvait donc pas savoir d'où venait le bruit. Elle se dit que c'était peut-être dans le petit corridor noir (Comme elle l'aimait l'appeller) puisque ce serait l'endroit idéal pour des bruits effrayants. Elle se dirigea donc vers ledit couloir et ne fut pas très surprise de voir une silhoutte au loin. Elle s'approchait avec méfiance et excitation en même temps.

-Qui êtes-vous? Je sais que vous êtes là, je vous voit!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Tanaka
Nouveau
Narumi Tanaka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Status : élève de 4e année
Date d'inscription : 28/01/2007

sur le chemin des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin des dortoirs   sur le chemin des dortoirs EmptyDim 11 Fév - 11:00

Tandis que Narumi trainait sa lourde valise dans le couloir, elle ne s'aperçut pas tout de suite de la présence d'une personne dans la pénombre du couloir. Elle sursauta et se tourna vers une jeune fille un peu plus jeune qu'elle lui sembla t-elle, qui d'ailleurs la vouvoya.

- Bonjour, dit-elle en souriant. Je m'appelle Narumi, je viens d'arriver et je me rendais au dortoir. C'est bien par là, n'est-ce pas ?

Puis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom de son interlocutrice.
- Sinon, comment tu t'appelles ?... Tu sais tu peux me tutoyer... Je ne suis pas une professeur, ajouta t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





sur le chemin des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin des dortoirs   sur le chemin des dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le chemin des dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction des dortoirs des filles
» Mitsuko et Vincent en route vers les dortoirs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Intérieur du Pensionnat ] :: ¤ Les Couloires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser