Malia n'avait pas vu le psychologue depuis un bon moment, et elle trouvait cela dommage. Elle décida donc de lui rendre visite à la fin de la journée. Il était près de 18 heures, lorsqu'elle frappa à la porte entrouverte, Karim était seul à son bureau en plein travail sans doute.
Toc ! Toc !
Elle frappa deux coups sur la porte, et d'une voie claire et limpide, se fit entendre. Elle avait de plus, un large sourire sur le visage, montrant qu'elle était heureuse de sa journée, qui c'était merveilleusement bien passé.
"- Bonjour. "
Elle observait le bureau, il était clair, grâce à la lumière prodiguée par la grande baie vitrée, des stores étaient installer, mais en position ouverte, sans doute pour pouvoir observer le paysage. Elle adorai la vue, c'était splendide, une ouverture sur toute la ville, et même le cloché de l'église romane qu'on voyait au loin. La vue sur le parc qu'elle avait de sa chambre était bien plate en comparaison à celle -ci, époustouflante, elle était jalouse du bureau, et en restait sans voie de sa découverte, et même bouche baie. Le reste de la pièce était simple, une bibliothèque, sur le mur derrière le bureau, ce dernier était d'une taille honorable, avec un ordinateur en bout et une bonne surface pour travailler. Il y avait aussi deux chaise en face de Karim, et un sofa pour les patients. Les mures étaient claires, d'un bleu pales, verdâtre, rappelant les mers tropicales.