Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1ere visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echiko Tanaka
Nouveau
Echiko Tanaka


Nombre de messages : 44
Ami(e)s : heu...
Status : professeur d'arts et tout genre
Date d'inscription : 11/06/2006

1ere visite Empty
MessageSujet: 1ere visite   1ere visite EmptyMer 14 Juin - 6:45

Echiko chercha la clée dans son sac d'un air furtive. Elle venait d'arriver devant sa chambre ces deux valises êtait a côter de chaque côter de ces pied une main chercher dans son sac pendant que l'autre la tenais. Elle soupira.

* Mais où est-je mi cette clée...ahlala des fois je me demende qui je suis vraiment.*

Apres un quart d'heure de recherche tout en ce maudissant, Echiko mi la main sur ces clée qui ce trouvai dans l'arriére poche de son sac...elle introduit la clée dans la fente puis tourna pour l'ouvrire et entra dans la chambre d'un pas presser tout en poussant les valises avec ces pied et ces mains...Puis la elle regarda autour d'elle...c'êtait une chambre simple avec un grand lit au milieu une armoire en face et une porte a côter de la fenetre qui donner sur le jardin...

*Va faloire que je change tout sa tres vite...ah il y a un bureau et une comode...c'est parfait*

Elle regarda le bureau propre et simple puis la comode...tout êtait vide, les drap êtait d'un blanc impécable. Elle soupira et mi ces valises sur son lit tout en jetant son sac contre le mure... Puis elle ce mi sur le grand lit et ce recrovila...pour quelle puissent ce calmer un peu..elle commanca a mordiller son pouce, ces yeux ce fermer tout seule d'un air lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontloves.skyblog.fr
naruto sazuki
Surveillant
Surveillant
naruto sazuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2006

1ere visite Empty
MessageSujet: Re: 1ere visite   1ere visite EmptyJeu 15 Juin - 2:59

jala dans les chambre du personnel je m areta dans la chambre numèro 5 jentra est je vis deux valise je me demanda si ces valise été a quelqun du personnel je me raprocha de ces valises et je m exclamai
"il y a quelqu'un ici ?" dije d un sont inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Echiko Tanaka
Nouveau
Echiko Tanaka


Nombre de messages : 44
Ami(e)s : heu...
Status : professeur d'arts et tout genre
Date d'inscription : 11/06/2006

1ere visite Empty
MessageSujet: Re: 1ere visite   1ere visite EmptyJeu 15 Juin - 10:15

Echiko sursota puis oucrit grand les yeux...elle venait de voire apparétre quelquin dans la chambre...elle ce leva doucement sautant du lit souplement, elle attacha ces cheveux en une queu puis fixa la personnes qui venai d'entrée...

*Ah juste un gamin*

"Bonjour...je peu savoire ce que tu fait là?"

Elle mi ces mains sur ces hanche avec un sourcile levait et interrogateure...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontloves.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





1ere visite Empty
MessageSujet: Re: 1ere visite   1ere visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la salle par Moera avec Ryusuke
» Une petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: ¤ ~ ArChive ~ ¤ :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser