Echiko chercha la clée dans son sac d'un air furtive. Elle venait d'arriver devant sa chambre ces deux valises êtait a côter de chaque côter de ces pied une main chercher dans son sac pendant que l'autre la tenais. Elle soupira.
* Mais où est-je mi cette clée...ahlala des fois je me demende qui je suis vraiment.*
Apres un quart d'heure de recherche tout en ce maudissant, Echiko mi la main sur ces clée qui ce trouvai dans l'arriére poche de son sac...elle introduit la clée dans la fente puis tourna pour l'ouvrire et entra dans la chambre d'un pas presser tout en poussant les valises avec ces pied et ces mains...Puis la elle regarda autour d'elle...c'êtait une chambre simple avec un grand lit au milieu une armoire en face et une porte a côter de la fenetre qui donner sur le jardin...
*Va faloire que je change tout sa tres vite...ah il y a un bureau et une comode...c'est parfait*
Elle regarda le bureau propre et simple puis la comode...tout êtait vide, les drap êtait d'un blanc impécable. Elle soupira et mi ces valises sur son lit tout en jetant son sac contre le mure... Puis elle ce mi sur le grand lit et ce recrovila...pour quelle puissent ce calmer un peu..elle commanca a mordiller son pouce, ces yeux ce fermer tout seule d'un air lasse.