Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grand Luau !!! Ouvert à tous!

+3
Uruki Hidaka
Sazuki Haru
Mayra Moonsong
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayra Amano
Membre Actif
Ayra Amano

Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao
Status : lycéenne 2ème année
E-mail : mariongou@numericable.fr

Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:24

Ayra arriva quelque minute après. Elle avait repéré une odeur apétissante que venait d'ici

"J'ai l'impression qu'il y a à mangé ici, je me trompe ?"

Elle saluat les personne qui était là et ce rapprocha des deux personnes près du buffet

"Bonjour, moi c'est ayra amano et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:42

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Morie en voyant Sazuki venir vers elle.

" Je n'es pas très faim , je suis plutôt venu pour voir qui était là " , Lui dit-elle en lui souriant.

Elle s'approcha doucement de Sazuki et alla tendrement l'embrasser.
http://college-kiyo.actifforum.com
Sazuki Haru
Surveillant
Surveillant
Sazuki Haru

Ami(e)s : MORIE
Status : Surveillant

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 5:47

Sazuki eut une petit sourire avant de rendre à on tour le baiser que Morie lui avait adresser. Il regarda alors Mayra qui avait bien comprit qu'ils étaient ensembles, avant même qu'il ne s'embrasse. Il lui adressa alors un sourire lorsqu'il croisa son regard puis il se tourna à nouveau vers Morie.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 8:17

Je regard Sazu échanger un regard avec l'infirmière comme si elle savait lire dans nos pensée.

" Je suis contente de te voir " , Lui dit-elle en lui souriant avec tendresse.

Morie prit delicatement la main de Sazuki et entrelaca ses doigts avec les siens.
Tokkô Fujisawa
Police de Kiyo
Police de Kiyo
Tokkô Fujisawa

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:13

C'était l'après-midi, Tokkô faisait une ronde en ville avec la voiture de service, cherchant dans sa poche son téléphone portable, elle sortit un papier d'invitation pour une party au Collège de la ville. Le lisant plus attentivement, elle comprit que c'était un buffet avec des mets hawaïens, ambiance exotique. Ca lui permettrait de se faire connaître auprès d'autres personnes qu'elle était de la Police et là pour leur venir en aide.

Elle vit demi-tour dans une rue sans voiture et arriva au bout de quelques minutes au collège. Après avoir garé le véhicule, elle suivit les indications qui invitaient les conviés à joindre le second étage, pour ensuite arriver sur la terrasse.

Ne sachant pas trop à qui se présenter, elle avança vers la petite foule apercevant une jeune femme (Mayra Moonsong) passer un collier fleuri à quelqu'un. Elle se dirigea vers elle afin d'engager une conversation:

"Aloha !" dit-elle avec un peu d'hésitation, Tokkô en savait très peu sur les coutumes hawaïennes. "Vous devez être l'organisatrice... Je suis Tokkô Fujisawa de la Police de Kiyo, j'ai reçu votre carton d'invitation" dit-elle en présentant sa main pour serrer celle de Miss Moonsong.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:40

Hawk qui avait profiter du bon temp pour prendre une petite promenade dans le parc avait entendu deux jeune fille parler d'un événement spécial il se dit tien pourquoi pas y aller jeter un coup d'oeil apres tout peut-etre que quelqu'un de senser allait le comprendre apres tout se qui avait vécu loin de sa copine...

apres un bon cinq minute de marche il vue une petite foule crier et se parler.. il c'est dit c'est surment la.. il pénétra dans la petite foule et puis il rentrit dans la terrasses lentement... accompagner d,une paire de lunette fumée son jacket bleu et ses pantalon noir Hawk s'avancant calmement dans la terrasse en etant sur de lui
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:34

Morie vit Hawk arriver avec un air sur de lui.Je le regarda un moment et lui fit un sourire amicale comme pour lui souhaiter la bienvenue et lui fit un petit signe de la main voulant dire " salut ".
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:05

Hawk regarda les gens dans la salle et quand il vut Morie il souria doucement et lui envoyant la main a son tour aussi puis il se decida de se rapprocher d'elle pour lui demander les truc qui se passait ici..rendu pres d'elle il lui posa la question

''salut morie ^^ alors sa va et tu peu me dire c'est quoi c'est truc moi je comprend rien ... j'arrive et tout les gens s"enerve j'en nest manquer un bout je croit... vraiment...''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:12

Son sourire resta en place en voyant qu'il venait vers elle.Il lui demanda qu'elle était la cause de toute cette fête.

" Ah , c'est l'infirmière qui à organiser une petite fête pour les gens de Kiyo , il y a aussi à manger , donc tu peux te servire si tu as un petit creux " , Lui dit-elle en lui pointant le buffet.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:14

Hawk abaissant lentement cest lunette comme un petit gars de rue asser confiant en lui pour regarda le buffet.. il haussa un sourcil d'etonnement puis il souria a son habitude... il relevant le regard vers Morie et sourit doucement a sa jeune directrice

''en fait je suis pas venu ici pour manger mais bien pour rencontrer des nouvelle personne.. mais je penserais a prendre un petit morceau si l'envie me prend un jour ^^

et toi tu va t'amuser et t'éclater avec nous ou tu va rester serieux et ten tenir a jouer ton role de directrice?"

dit-il d'un ton amusé
Ayra Amano
Membre Actif
Ayra Amano

Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao
Status : lycéenne 2ème année
E-mail : mariongou@numericable.fr

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:15

Ayra arriva en souriant

"Aller, vener vous amusez, ne rester pas dans votre coin"

Après avoir dit cela Ayra reparti dans la direction de la fête
http://ayra.skyblog.com
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:25

" Bah voyons , tu ne savais pas que mademoiselle Morie ne s'amusait jamais et qu'elle gardait toujours son serieux ?! " , Lui dit-elle pour rigoler.

" Non pour l'instant je préfere rester assise et regarder , peut-être que je lacherais mon fou plus tard " , Dit-elle en lui souriant.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:28

''Bien Bien pour ma part Bah je vais aller prendre l'air dehors sa commence a puer ici avec tout le monde qui s'énerve comme des petit enfant de 5 ans..et en plus c'est humide -_-..''

Hawk leur souria puis se retourna vers la sortie.. rendu a moitier de chemin il se retourna pour les regarder encore.. il secoua la tete puis sortit du batiment lentement pour aller s,assir sur le troittoire pour penser a tout les beau moment qui avais vécu depuis qui etait arriver ici
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:35

" D'accord , si tu en as envie... " lui dit-elle avec un vague sourire.

Morie regarda Hawk s'éloigner , elle savait bien qu'il n'était pas à sa place ici , mais elle esperait quand même le revoir.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:55

Apres une bonne heure a repenser a tout ceci et a tout les événement qui s'était passer depuis son ariver il se releva et decida de entrer dans le batiment pour leur parler apres tout il etait pas si mechant que sa les gens il essayait de l'inviter a une simple fete.. et aussi Hawk commencait a avoir un peu faim..

alors il poussa la porte de sa main gauche puis se dirigea vers le bouffet qui si trouvait.. il prit une asssiette dans sa main droite puis il se servait.. il prennait quelque morceau de pain ici et par la des fruit et de la viande le tout pour faire un bon petit repas équilibré

*je meurt de faim*
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:17

En voyant Hawk rentrer de nouveau Morie alla vers lui et lui souria.

" Pour un homme qui n'aime pas trop les gens qui on air légèrement devergonder sa ne ta pas empêcher de rentrer une seconde fois " , Lui dit-elle d'un ton amuser.

Elle lui fit un second sourire.

" Je vais te laisser tranquille " , Dit-elle en tournant les talons.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:35

Hawk se retourna lentement avec son assiette en main quand il vue Morie se retourner et partir.. il sourie et levant les yeux au ciel en demandant comment faire pour l'attirer cette fille mais bon c'etait juste un simple coup d'oeil comme cela.. il se retourna vers une table plus loin et decida de aller manger son repas tranquille et dans la paix la plus possible qui aurait pu avoir

''Bah j'avais faim c'est normal...''

dit-il d'un ton amusé
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:46

Elle lui fit un sourire

" C'est des choses qui arrive " , Dit-elle adosser contre le mur en face du jeune homme.

" C'est des chose qu'on ne controle pas vraiment..." , Dit-elle en haussant les épaules.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:54

''en effet sa se controle pas ses truc... c'est comme comment dire.. Humm l'amour?"

il sourit doucement et lanca un leger clin d'oeil a sa directrice

''M'enfin alors tu pense que tu va t'éclater d'ici la fin de la soirée avec les jeune éléves qui pense juste a faire la fete? pour ma part je vais rester ici et observer les gens tout en relisant un bon vieux bouquin que j'ai commencer a lire avant de venir ici''

il prit une boucher de son sandwich lentement tout en la regardant
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:56

Mayra salua Ayra et la policière qui venaient de se joindre au Luau et leur mit un collier de fleurs autour du cou en souriant sincèrement.

"Aloha ! Enchantée de vous connaître toutes les deux mesdames! Oh...De la police dites-vous? C'est très bon à savoir ça. Je saurai qui appeler si il y a un problème grave. Je suis Mayra Moonsong, l'infirmière de Kiyo." dit-elle en leur tendant chacunes leur tour sa main.

Un homme venait d'entrer sur la terrasse et était repartit presque aussitôt puis revenu une heure plus tard. Son attitude l'intrigua et l'arrêta net dans son élan pour l'accueillir également. Elle préféra se prendre quelques fruits et un peu de chocolat fondue, une coupe de vin rosé et s'asseya tout près du buffet pour continuer de parler aux invités tout en savourant son plat.
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:01

" C'est à peu près comme l'amour , effectivement " , Réponda-t-elle en lui souriant.

" Non , je ne pense pas passer la soiré ici a faire la fête avec des gamins...Je vais probablement partir d'ici peu , aller dans mon appartement ici ou dans ma maison a Kiyo...Écouter un bon film en solitaire ou bien...aller marcher... " , Dit-elle en regardant sa montre pour voir l'heure qu'il était

" Et toi tu comptes rester ici et manger jusqu'a pu faim ? " , Lui demanda-t-elle
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:08

''bah en faite je pensait plus prendre une bonne marche dans pas tres longtemp le temp de faire digerer tout ceci.. apres sa Bah surment aller me baigner ou aller prendre un verre le fait de passer le temp a plusieur endroit different et explorer un peu le tour de cette ville ^^"

un sourire se fit sur les levres de Hawk puis il se releva pour aller jetter son assiette en plastique dans la poubelle qui etait asser pres de lui il prit un mouchoir pour se nettoyer quelque peu les main et la bouche pour ensuite le jetter dans la poubelle

''bon je vais y aller moi...''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:12

" Interessant ! Fait attention , faudrait pas que tu te perdre , c'est grand ici ! " , Lui dit-elle.

Puis il lui dit qu'il allait partir.

" Je savais que tu as allait dire sa ... je ne sais pas pourquoi mais je savais... " S'exclama Morie en haussant les épaules.

" Alors...à la prochaine ... "
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:20

''t'inquiet je me perderais pas.. de toute facon je croit que ma promenade va se finir au parc j'aime bien cette endroit asser sympathique et tranquille on peu trouver réponse a nos question a cette endroit si naturel et spontanné...

mais bon.. Hummm tu savais que j'allais dire sa et pourquoi tu dit sa Morie? ya quelque chose dont tu aimerais me parler peut-etre?"

il deposant ses main sur ses propes hanche lentement toujours avec les lunette sur les yeux.. son jacket bleu
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:26

" Non , je le savais parce que tu n'aimes pas cette endroit et que tu y es venue pour manger et comme tu viens de terminée j'y suis aller avec la logique , résultat tu pars comme je le pensais " , Dit-elle en placant ses cheveux sur son épaule droit.

" Je ne pense pas avoir quelque chose à te dire anfin pas ici ni en ce moment...Si sa arrive je te ferais signe...malgré que tu seras partie sa risque d'être difficile...

Le parc est moins bien que le lac ou la plage , crois-moi , y a moins de monde donc plus de silence et de beauté " , Lui dit-elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 2 Empty

Grand Luau !!! Ouvert à tous!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant