Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Grand Luau !!! Ouvert à tous!

+3
Uruki Hidaka
Sazuki Haru
Mayra Moonsong
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com

Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:32

''la logique.. je l'avais oublier celle la... a vrai dire ouais tu a tout a fait raison c'etait juste simple et logique mon histoire de venir manger et repartir.. je suis pas dans mon élément ici... désoler mais bon.. moi les fetes c'est pas mon truc donc je vais y aller...

a plus tout le monde..

le lac vraiment ? je passerais faire un tour pour aller prendre une baignade apres tout j'ai quoi a faire de ma journée? rien.. alors je vais aller me promener un peu...

a plus tout le monde..''

Hawk sourit doucement et prit les lunette les deposant sur la table ou qu'il avait manger apres tout il sen foutait il trouvait que les lunette lui enlevait son style beau gosse..puis il parti vers la sortie de la terasse pour enfin disparaitre du batiment
Revenir en haut Aller en bas
Tokkô Fujisawa
Police de Kiyo
Police de Kiyo
Tokkô Fujisawa

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:35

Mayra Moonsong a écrit:
Mayra salua Ayra et la policière qui venaient de se joindre au Luau et leur mit un collier de fleurs autour du cou en souriant sincèrement.

"Aloha ! Enchantée de vous connaître toutes les deux mesdames! Oh...De la police dites-vous? C'est très bon à savoir ça. Je saurai qui appeler si il y a un problème grave. Je suis Mayra Moonsong, l'infirmière de Kiyo." dit-elle en leur tendant chacunes leur tour sa main.

Un homme venait d'entrer sur la terrasse et était repartit presque aussitôt puis revenu une heure plus tard. Son attitude l'intrigua et l'arrêta net dans son élan pour l'accueillir également. Elle préféra se prendre quelques fruits et un peu de chocolat fondue, une coupe de vin rosé et s'asseya tout près du buffet pour continuer de parler aux invités tout en savourant son plat.

Surprise des manières de la jeune femme, Tokkô se retrouva avec un collier de fleurs autour du coup. Elle n'avait jamais rencontré cette variété mais elle dégageait un de ces parfums que la jeune officier ne put s'empêcher de sourire.

"Enchantée Miss Moonsong" dit-elle ne sachant pas trop si elle devait lui serrer la main, la saluer d'un signe de tête ou à l'Européenne: faire la bise.

Il y avait assez de va et vient, surtout un jeune homme qui semblait assez agité. Que faisait-il ? Elle écouta un bref instant ce qu'il disant à une jeune femme qui devait avoir plus ou moins le même âge que Tokkô, les fêtes n'étaient pas son truc.

*A qui le dis-tu !* pensa-t-elle pour elle même, elle n'était pas très festivité non plus mais bon, boulot oblige ! Elle reporta son regard sur la jeune infirmière. "Excusez moi" dit-elle en quittant les deux personnes pour se rendre au buffet découvrir les mets préparé par Mayra.

Toutes ses préparations semblaient bien appétissantes mais Tokkô avait peur d'attraper une allergie quelconque avec les crustacés. "Dites..." demanda-t-elle en interrompant l'infirmière "... il y a des crustacés dans vos préparations ? C'est que... je suis allergique" ajouta-t-elle un peu embêtée.
Mayra Moonsong
Membre
Mayra Moonsong

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:53

Mayra était plutôt extravertit même si elle se méfiait des gens, cela ne parraîssait aucunement . Toutefois elle analysait sans que quiconque ne s'en aperçoive. Était-ce là une ruse? Pas méchante en tout les cas. Des crustacées? Jamais elle n'aurait fait cela, elle les déteste. L'idée de toucher seulement un crabe, une mangouste...Ça lui soulevait le coeur.

" Aucune chance mademoiselle. Ces trucs me répugnent au plus haut point! "
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:00

Morie regarda le jeune homme parti et lui fit un tout petit sourire.Elle le regarda un moment sans trop se faire remarquer , son regard restait accrocher sur lui...

" À la prochaine alors ... " , Murmura-t-elle plus pour elle même.Elle se prit un verre de punch et alla s'asseoir sur un banc.
http://college-kiyo.actifforum.com
Tokkô Fujisawa
Police de Kiyo
Police de Kiyo
Tokkô Fujisawa

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:16

Quel soulagement d'apprendre ça ! Aucune crustacé dans ce magnifique buffet. L'infirmière semblait assez écoeurée des crustacés, tout comme Tokkô suite à son allergie, sur ce elle répondit: "Et bien nous sommes deux." avec un fin et doux sourire.

Elle prit une assiette, se servit de quelques mets (vraiment très peu) et prit un verre de punch aromatisé de fruits exotiques. Elle goûta un rien le breuvage laissant échaper "C'est délicieux", se dirigeant vers une autre jeune femme qui était assise sur un banc (Morie Sato). La policière posa son verre sur le muret, enfait là où elle se trouvait donné vue sur l'immense parc du collège. Poliment, elle adressa un sourire à la demoiselle accompagné d'un "Bonjour"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Luau !!! Ouvert à tous!   Grand Luau !!! Ouvert à tous! - Page 3 Empty

Grand Luau !!! Ouvert à tous!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3