- Mayra Moonsong a écrit:
- Mayra salua Ayra et la policière qui venaient de se joindre au Luau et leur mit un collier de fleurs autour du cou en souriant sincèrement.
"Aloha ! Enchantée de vous connaître toutes les deux mesdames! Oh...De la police dites-vous? C'est très bon à savoir ça. Je saurai qui appeler si il y a un problème grave. Je suis Mayra Moonsong, l'infirmière de Kiyo." dit-elle en leur tendant chacunes leur tour sa main.
Un homme venait d'entrer sur la terrasse et était repartit presque aussitôt puis revenu une heure plus tard. Son attitude l'intrigua et l'arrêta net dans son élan pour l'accueillir également. Elle préféra se prendre quelques fruits et un peu de chocolat fondue, une coupe de vin rosé et s'asseya tout près du buffet pour continuer de parler aux invités tout en savourant son plat.
Surprise des manières de la jeune femme, Tokkô se retrouva avec un collier de fleurs autour du coup. Elle n'avait jamais rencontré cette variété mais elle dégageait un de ces parfums que la jeune officier ne put s'empêcher de sourire.
"Enchantée Miss Moonsong" dit-elle ne sachant pas trop si elle devait lui serrer la main, la saluer d'un signe de tête ou à l'Européenne: faire la bise.
Il y avait assez de va et vient, surtout un jeune homme qui semblait assez agité. Que faisait-il ? Elle écouta un bref instant ce qu'il disant à une jeune femme qui devait avoir plus ou moins le même âge que Tokkô, les fêtes n'étaient pas son truc.
*A qui le dis-tu !* pensa-t-elle pour elle même, elle n'était pas très festivité non plus mais bon, boulot oblige ! Elle reporta son regard sur la jeune infirmière.
"Excusez moi" dit-elle en quittant les deux personnes pour se rendre au buffet découvrir les mets préparé par Mayra.
Toutes ses préparations semblaient bien appétissantes mais Tokkô avait peur d'attraper une allergie quelconque avec les crustacés.
"Dites..." demanda-t-elle en interrompant l'infirmière
"... il y a des crustacés dans vos préparations ? C'est que... je suis allergique" ajouta-t-elle un peu embêtée.